Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci à vous 3 Polux t'es à l'affut ! Il s'agit effectivement d'une Gibson Standard de 93, avec un beau plain top qui tire vers le flammé sur le bord de la table. La noire est une Epiphone signature, je ne la joue plus beaucoup même si c'est de l'excellente lutherie. Je rentre à l'instant de repète avec la Custom de 78, et même si elle démonte l'épaule et la colonne vertebrale, la faire gueuler dans un Orange avec une basse et une batterie derrière c'est vraiment quelque chose
BOPAPA30
Narci a écrit :
Merci à vous 3 Polux t'es à l'affut ! Il s'agit effectivement d'une Gibson Standard de 93, avec un beau plain top qui tire vers le flammé sur le bord de la table. La noire est une Epiphone signature, je ne la joue plus beaucoup même si c'est de l'excellente lutherie. Je rentre à l'instant de repète avec la Custom de 78, et même si elle démonte l'épaule et la colonne vertebrale, la faire gueuler dans un Orange avec une basse et une batterie derrière c'est vraiment quelque chose

Tiens, je vais faire la même chose, cet aprem...j'ai jamais osé l'apporter en repet. Je vais me lancer.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
la grande classique, mais toujours très rock'n roll !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
devius06
DK1 de 1997 :

Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très belle ! manche conducteur ?
devius06
Malheureusement les Dinky sont en manches vissés.Après je dit "malheureusement" mais perso ça me gêne pas plus que ça, l'accès aux aigues est suffisant pour les rares fois ou je vais tâter de la 22eme frette, et niveau sonore je ne ressent pas de "manque" ...
Et c'est franchement une sacré pelle, donc le manche vissé, on l'oublie bien vite
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
BOPAPA30
waouh !

belles photos !

même si l'on est pas top fan de ces grattes, ça donne envie d'en avoir.

encore bravo !
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
Melody Maker 1967:

C'qu'elle est belle ta gratte.
LesPaulJunior
Merci, c'est une Melody Maker de 1967 en Sparkling Burgundy finish.
l
poluxsalvaterra
Gibson Les Paul Custom Shop 1958 Lemon Burst - 2010. Modifiée avec des pickups Hepcat (faits main) faits sur mesure. Posés et conseillés par MikeDedi.

mikededi
poluxsalvaterra a écrit :
Gibson Les Paul Custom Shop 1958 Lemon Burst - 2010. Modifiée avec des pickups Hepcat (faits main) faits sur mesure.

attention poly ta oublier un petit detail:

(micro hep cats) ==> poser et conseiller par mikededi

sinon elle est superbe
VEND FENDER DUO SONIC 1963 VINTAGE
https://www.guitariste.com/for(...).html
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
http://www.myspace.com/mikededi/
soutenu par le label: devo-D
poluxsalvaterra
mikededi a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Gibson Les Paul Custom Shop 1958 Lemon Burst - 2010. Modifiée avec des pickups Hepcat (faits main) faits sur mesure.

attention poly ta oublier un petit detail:

(micro hep cats) ==> poser et conseiller par mikededi

sinon elle est superbe

Dsl Mike j'ai zappé

J'edit !

Sinon , merci pour le compliment , d'autant plus que toi tu la vue en vrai plusieurs fois.

En ce moment sur bla bla et guitare...