Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur

Je vous rassure, l'action des cordes a été réglée depuis.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ragdollman
Flürk a écrit :

Je vous rassure, l'action des cordes a été réglée depuis.

Roh steu look ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Magnifique, tu peux en dire plus ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Flürk
  • Special Méga utilisateur
En gros, c'est un projet réalisé avec mon frère, à savoir de récupérer le manche d'une Stagg (la partie la plus facile), puis de transformer la caisse d'une folk 3/4 immonde en corps de basse semi-hollowbody.
L'intérieur ressemble plus à de la boucherie qu'à de la lutherie, mais le son est relativement convaincant, meme si le micro est assez moyen. Le pickguard est en bois, et la tête a été peinte de la même couleur.
Il y a des photos en cours sur :
http://s411.photobucket.com/al(...)bass/
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
krastos
  • Special Supra utilisateur
Jolie ! Manche conducteur ?
RaleMan
Merci Krastos !
c'est un Manche SR4 5 parties jatoba/bubinga, je suis pas sur mais il me semble qu'il soit conducteur oui.
Accompagné de 2 micros Bartolini Mk1, cordes Elixir et touches palissandre
Ed Pero
@ Alexdsl : une petite brune qui joue sur une petite blonde... c'est un lieu de perdition chez toi !
AlexDSL
Ed Pero a écrit :
AlexDSL a écrit :

"Papa, moua j'aime bien la pitare"

@ Alexdsl : une petite brune qui joue sur une petite blonde... c'est un lieu de perdition chez toi !

Tu parles, ch'suis foutu !

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Hello

Ma petite Epiphone Les Paul Standard 1959 (Edition Limitée)

Que dire ?

La lutherie est soignée, bien au dela des Epiphone Standard classique. L'électronique a l'air de bonne facture. Les micros sont des Gibson Burstbucker 2 et 3.
Pas de gros points négatifs sur mon modèle. Case inclus.
Voilou bon dimanche
stupissic
Les têtes des Epi sont vraiment pas à mon gout...
Mais bon, la table rattrape LARGEMENT!
Ed Pero
Quelques photos de la nouvelle arrivée. Tite loute, elle a dix neuf ans (1991) mais va avoir droit à un passage chez le dentiste elle gueule trop. Je pense que les micros sont des céramiques et, comment dire, le hard rock, c'est loin. Sinon il va falloir que je me mette à la gonflette parce qu'une LP avec bigsby ça fait mal à l'espaule.

Lutinvolant
Voilà ma chérie, une Explorer de 1999, Limited Edition (Acajou et acastillage gold) trouvé grâce à ce fabuleux forum. Ici en promenade dans le jardin :

On note le bon gout Gibson pour les couleurs de case... Et comme Ed Pedro, la muscu devient nécessaire pour porter l'engin dans sa boite...

Le Lutin "fier comme un pape !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Ed Pero
Ecris El Pedro tant que tu y es !
Tu me prends pour un sombre héros ?? ! Regarde de plus près, c'est pas ça mon nom...

C'est connu, les Gibson en général sont assez lourdes à cause du corps et de la table. Sauf les SG et certaines Firebird. Quand je joue dessus en concert pendant une heure c'est là que je sens que j'aurais du faire plus de football américain.
Lutinvolant
Pardon Ed Pero... (oui mais ça sonne comme El Pedro, on dirait un méchant dans Zorro).
Attention, mon explo n'est pas lourde (comme toutes les explos) c'est le case qui arrache le bras.

Le Lutin "d'un L qui veut dire Lutin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur bla bla et guitare...