Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Pardon Ed Pero... (oui mais ça sonne comme El Pedro, on dirait un méchant dans Zorro).
Attention, mon explo n'est pas lourde (comme toutes les explos) c'est le case qui arrache le bras.

Le Lutin "d'un L qui veut dire Lutin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Ed Pero a écrit :
Quelques photos de la nouvelle arrivée. Tite loute, elle a dix neuf ans (1991) mais va avoir droit à un passage chez le dentiste elle gueule trop. Je pense que les micros sont des céramiques et, comment dire, le hard rock, c'est loin. Sinon il va falloir que je me mette à la gonflette parce qu'une LP avec bigsby ça fait mal à l'espaule.

Superbe cette petite custom
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
ChristESP
elle est superbe, j'adore le Bigsby
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
Ed Pero
Merci ! Je ne vous propose pas de poster des samples parce que de toute manière, je vais lui changer ses micros. Au passage, c'est la première LP Gibson de ma vie ! Peut-être pas la dernière...
ChristESP

ChristESP
La Firebird arrivera demain ou après demain, je ne l'ai pas encore reçu
ChristESP

Ed Pero
Et la moumoute rose ? Elle est où la moumoute rose qui va avec la Firebird ??
ChristESP
aujourd'hui c'est blanc, c'est plus jolien pas fan du rose.

En tout cas elle envoie le pathé, je suis impréssioné, je ne m'attendais pas dut tout à ca, avec le Tiny terror c'est royal
Carlo Von LP
Superbe la Firebird! J'adore le look et le son de cette guitare, y'a que le confort qui m'embête : j'ai détester lorsque j'ai testé assit. Pas moyen de m'y faire, chaque fois j'ai été déçu à ce niveau, pourtant c'est une sacré bonne gratte!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
ChristESP
c'est vrai que assis c'est pas sont meilleur atout, le corps est pas large, on à l'impression de jouer bas et le dos en voute.

Mais bon, je joue toujours debout alors pas de problème
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ed Pero
kleuck a écrit :

Une vieille LP avec un super Wraparound Gotoh comme celui que je vends !
Envoie les photos, il manque des choses...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ed Pero a écrit :
Une vieille LP avec un super Wraparound Gotoh comme celui que je vends !

KLEUUUUUCK ?
Y'a un Msieur y voudrait du renseignment à propos eud'ta guitoune !

En fait elle est presque toute neuve !
Je le laisse te raconter l'histoire, il le fera mieux que moi !

Et la photo de ton wrap' est pas dispo !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ed Pero qui veut des infos ?
Bah ce n'est pas une vielle LP junior, mais une fabrication maison à partir d'un Kit de pauvre
C'est la seule et unique Margouillat Junior

Corps aulne, manche érable, wrap Winkinson (j'utilise du 9-42 et certaines cordes buzzaient facilement dans leurs encoches avec le wrap compensé chromé) micro Lollar modifié par mézigue, électronique maison bien sur.
Le manche était prévu vissé, c'est moi qui l'ai collé et lui ai ajouté un talon, après en avoir adapté le profil à mes petits doigts courts.
Mécas coréennes façon mini-Grover, car dans le kit j'avais des 3+3...prévus pour le même coté (repercage de la tête etc)

Le faïençage est involontaire (quoique bienvenu) : j'avais commencé avec une autre couleur, qui déconnait, je l'ai donc poncée (pas jusqu'au bois), attendu une semaine, et suis revenu à ma première idée de blanc chaud, mais une semaine n'avait pas suffit à durcir totalement la couche inférieur >> faïencage du blanc qui lui sèche vite.

A l'arrivée elle sonne monstrueusement bien mon pote Marc était soufflé "'tain les harmoniques sortent toutes seules, ça doit être ton ampli de vendeur de gratte !" (il nomme ainsi mon ampli cheapos -modifié et tubé en NOS bien entendu- car il prétends que n'importe quelle gratte pourrie sonnerait branchée dedans)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...