Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est vraiment belle cette LP AFD
Vive Star Wars 8
Skyller
Voila ma Squier CV Telecaster et ma Squier affinity que j'ai repeint et ou j'ai placer d'autres micros (il manque encore deux grattes, j'prendrais tout en un coup quand j'aurais le temps )

C'est pas exceptionnel mais c'est mon p'tit matos dont j'suis content
Sadomario
Et alors ca vaut quoi ce truc la ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Doc Loco
Superbe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sadomario
poluxsalvaterra a écrit :
Pour son prix , c'est une guitare de malade !

C'est à dire (sans vouloir etre indiscret biensur!) ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
poluxsalvaterra
Sadomario a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Pour son prix , c'est une guitare de malade !

C'est à dire (sans vouloir etre indiscret biensur!) ?

~700€
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Hello
Juste pour montrer mon nouveau pickguard vintage perloid, que je trouve très seyant sur ma Tele, une jolie garce soyeuse et mordante :

Ma petite Michael Kelly Hourglass légère comme une plume et un tempérament de virago rock :

Deux détails de ma Viking aux formes généreuses, blues et soul à la fois

Ainsi que ma fidèle vieille Strat aux potards rouillés

BOPAPA30
c'est quoi ces boutons de potar sur ta strat ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

Ceux d'origine ! Au départ ils sont dorés. C'est pas que j'aime ça. Ce modèle s'appelle The Strat, sortie en 1980. Je l'ai achetée neuve à cette époque. Elle a pas mal servie depuis.
mila LP Giby
kinkafu a écrit :

Elle est superbe.
Acajou addict
In long tenon we trust
BOPAPA30
Zorzi a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Ceux d'origine ! Au départ ils sont dorés. C'est pas que j'aime ça. Ce modèle s'appelle The Strat, sortie en 1980. Je l'ai achetée neuve à cette époque. Elle a pas mal servie depuis.

p'tain, cette année la j'achetais ma copie strat japonaise , Eagle ! ... j'avais pas les moyens pour du Fender... ...je rêvais devant les vitrines, mais je n'avais pas de mag distribuant Fender dans ma ville. Et je ne me souviens pas de ce modèle. Tu pourrais nous mettre une photo de la guitare entière ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur bla bla et guitare...