Pk Dimebag Darrell avais un drapeau sudiste sur ses grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen (texan dans son cas donc a majorité conservateur)quoi(vive la guerre les USA vont apporté la democratie pouf pouf comme ça par magie alors q'on a mis 200ans pour avoir la notre , et aussi le fameux et eternel "god blesse america " je l'avais oublié celui la) . je me demande des fois si c'est a cause des ses idées a la con que pantera c'est arrété
Frthsvn
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen (texan dans son cas donc a majorité conservateur)quoi(vive la guerre les USA vont apporté la democratie pouf pouf comme ça par magie alors q'on a mis 200ans pour avoir la notre , et aussi le fameux et eternel "god blesse america " je l'avais oublié celui la) . je me demande des fois si c'est a cause des ses idées a la con que pantera c'est arrété


et les français qui critiquent les etats unis d'avoir fait la guerre ça fait cliché du français moyen ? chacun a son avis c'est pas une raison de dire que ça fait cliché d'américain moyen , combien de français crachent sur les américains pour certaines opinions ? je trouve pas ça plus intelligent
Nightreaper
Fry the 7th a écrit :
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen (texan dans son cas donc a majorité conservateur)quoi(vive la guerre les USA vont apporté la democratie pouf pouf comme ça par magie alors q'on a mis 200ans pour avoir la notre , et aussi le fameux et eternel "god blesse america " je l'avais oublié celui la) . je me demande des fois si c'est a cause des ses idées a la con que pantera c'est arrété


et les français qui critiquent les etats unis d'avoir fait la guerre ça fait cliché du français moyen ? chacun a son avis c'est pas une raison de dire que ça fait cliché d'américain moyen , combien de français crachent sur les américains pour certaines opinions ? je trouve pas ça plus intelligent
certes seulement tu a oublié une chose importante la guerre irakienne n'est pas justifié et un tas d'info on été erroné , mais peu etre que faire la guerre et tué des gens en pronant cette pseudo liberté democratique aprecie tu ? je ne sais pas en tout cas les americains depuis le vietnam se plante et vont finir pas se faire se faire totalement detester de tout les peuples de ce monde , n'a tu jamais remarqué qu'ils font la guerre la ou ils peuvent avoir un interet potentiel ? Aujourd'hui d'autres solutions peuvent etre employées que la guerre mais avant que ces bourrins de conservateurs integristes ne comprendront pas ça et se feront encore manipulé par les médias et la politique vehiculée par celle-ci on avancera pas beaucoup
Frthsvn
Nightreaper a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen (texan dans son cas donc a majorité conservateur)quoi(vive la guerre les USA vont apporté la democratie pouf pouf comme ça par magie alors q'on a mis 200ans pour avoir la notre , et aussi le fameux et eternel "god blesse america " je l'avais oublié celui la) . je me demande des fois si c'est a cause des ses idées a la con que pantera c'est arrété


et les français qui critiquent les etats unis d'avoir fait la guerre ça fait cliché du français moyen ? chacun a son avis c'est pas une raison de dire que ça fait cliché d'américain moyen , combien de français crachent sur les américains pour certaines opinions ? je trouve pas ça plus intelligent
certes seulement tu a oublié une chose importante la guerre irakienne n'est pas justifié et un tas d'info on été erroné , mais peu etre que faire la guerre et tué des gens en pronant cette pseudo liberté democratique aprecie tu ? je ne sais pas en tout cas les americains depuis le vietnam se plante et vont finir pas se faire se faire totalement detester de tout les peuples de ce monde , n'a tu jamais remarqué qu'ils font la guerre la ou ils peuvent avoir un interet potentiel ? Aujourd'hui d'autres solutions peuvent etre employées que la guerre mais avant que ces bourrins de conservateurs integristes ne comprendront pas ça et se feront encore manipulé par les médias et la politique vehiculée par celle-ci on avancera pas beaucoup


si si je sais tout ça mais tu sais je suis con je n'avais pas pensé a tout ça
Nightreaper
ben post pas des conneries plus grosses que toi et qui te depasses largement , la guerre n'est pas partie de plaisir
Frthsvn
Nightreaper a écrit :
ben post pas des conneries plus grosses que toi et qui te depasses largement , la guerre n'est pas partie de plaisir


heu c'est bon restes cool toi ... tu ne me connais pas je te rappele , essaye de reflechir toi aussi un peu tu en as besoin au lieu de me dire ça
Nightreaper
Fry the 7th a écrit :
Nightreaper a écrit :
ben post pas des conneries plus grosses que toi et qui te depasses largement , la guerre n'est pas partie de plaisir


heu c'est bon restes cool toi ... tu ne me connais pas je te rappele , essaye de reflechir toi aussi un peu tu en as besoin au lieu de me dire ça
le probleme c'est que sur un forum on interprets ce que post les gens et la ben je peut pas en tirer grand chose cela dit je comprends l'idée que tu voulais sortir mais ça n' a pas du tout la meme envergure , je sais pas si tu me comprends la ?
remugle
bref pour revenir au sujet, acceptons tout simplement le fait que les mecs de pantera et les rock star en général ne soient pas nécessairement des intellectuels, hormis tout leur talent

l'autre côté du problème, c'est les médias, qui vont demander leur avis à des mecs comme ça alors qu'ils n'en savent peut être pas grand chose, mais comme ils représentent quelque chose aux yeux de pas mal de gens (les fans) leur avis va paraître comme important même si c'est un ramassis de conneries
Nightreaper
d'accord mais franchement je pense que dimebag était plus inteligent et plus ouvert d'esprit qu'anselmo
remugle
je ne sais pas, je crois qu'anselmo a été traîné dans la boue pour des propos qu'il a tenu pendant des concerts, mais qui ont été sortis de leur contexte voire déformés
et puis ls étaient tout le temps bourrés, même pendant les interviews, alors c'est possible qu'à certais moment ils aient dit des choses de manière un peu exagérées ou qu'ils ne pensaient pas vraiment
anselmo a clairement dénoncé le racisme dans certaines de ses chansons (no good sur vulgar display par exemple)

comment des mecs comme pantera pourraient être raciste alors qu'ils sont si influencés par le blues (un peu léger comme argument mais quand même)???
rafy747
Citation:
et puis ls étaient tout le temps bourrés, même pendant les interviews,


C'est pas parce qu'ils boivent qq biéres qu'ils faut excuser les sales propos qu'ils on dit si il en a dit, je n'en sais rien
Citation:
comment des mecs comme pantera pourraient être raciste alors qu'ils sont si influencés par le blues


tu sais, Il y a meme des juifs antisémites...
Nightreaper
remugle a écrit :
je ne sais pas, je crois qu'anselmo a été traîné dans la boue pour des propos qu'il a tenu pendant des concerts, mais qui ont été sortis de leur contexte voire déformés
et puis ls étaient tout le temps bourrés, même pendant les interviews, alors c'est possible qu'à certais moment ils aient dit des choses de manière un peu exagérées ou qu'ils ne pensaient pas vraiment
anselmo a clairement dénoncé le racisme dans certaines de ses chansons (no good sur vulgar display par exemple)

comment des mecs comme pantera pourraient être raciste alors qu'ils sont si influencés par le blues (un peu léger comme argument mais quand même)???
ouais tres leger mais de toute maniere mon avis sur anselmo est assez partagé , j'ai vu une interview sur le net ou on voit sa reaction face a la mort de dimebag et c'est pitoyable la moitié de la video c'est du " i'm so sorry , so sorry , dimebag darrell sorry blablablaba"
remugle
rafy747 a écrit :
Citation:
et puis ls étaient tout le temps bourrés, même pendant les interviews,


C'est pas parce qu'ils boivent qq biéres qu'ils faut excuser les sales propos qu'ils on dit si il en a dit, je n'en sais rien
Citation:
comment des mecs comme pantera pourraient être raciste alors qu'ils sont si influencés par le blues


tu sais, Il y a meme des juifs antisémites...


j'ai pas dit que je les excusais, j'ai dit que qu'ils ont peut être exagéré ou déformé un point de vue
enfin bon là c'est de la spéculation tout ça
ok pour le deuxième argument, c'est pour ça que je le trouvais un peu léger dès le départ d'ailleurs
bref, c'est difficile de conclure, mais je crois pas que ces mecs soient racistes
je vais essayer de retrouver les paroles en question...

sinon, nightreaper, j'ai vu l'interview en question et je le retrouve pas pitoyable, il fait un acte de repentance, un peu trop tard, il s'en veut d'avoir craché sur dime et vinnie
enfin j'ai trouvé ça assez poignant, c'est pas facile de réagir face à la mort alors chacun fait ce qu'il peut, je juge pas les gens pour autant (sauf s'il balance des grosses conneries mais là c'est le cas)
TallicA
bah tu voulais qu'il dise quoi? "ouai bon ça arrive mais c'est pas grave, allez bonne bourre Vinnie!!!"

le mec est effondré, y'a rien de pitoyable là dedant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nightreaper
TallicA a écrit :
bah tu voulais qu'il dise quoi? "ouai bon ça arrive mais c'est pas grave, allez bonne bourre Vinnie!!!"

le mec est effondré, y'a rien de pitoyable là dedant!!!
mais bien sur je m'n doute mais c'est pas ça que je vouais dire , le mec dit que dal meme quand tu est effondré tu quelque chose de censé et la rien ce qui fait que ça decredibilise tout
TallicA
bah non justement, j'imagine que quand un truc pareil te tombe sur la gueule, tu ne dois pas avoir les idées bien clair, et puis de toute façon il dit le principale!!! enfin chacun voit son intervention à sa manière.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...