Pk Dimebag Darrell avais un drapeau sudiste sur ses grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
bah non justement, j'imagine que quand un truc pareil te tombe sur la gueule, tu ne dois pas avoir les idées bien clair, et puis de toute façon il dit le principale!!! enfin chacun voit son intervention à sa manière.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
angeles
Pour en revenir au sujet, Dime il était plutôt pro-Bush ou pas? Parce que je connais très bien la musique et les bons côtés de DIme mais pas vraiment ses idéologie...
remugle
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...
Nightreaper
TallicA a écrit :
bah non justement, j'imagine que quand un truc pareil te tombe sur la gueule, tu ne dois pas avoir les idées bien clair, et puis de toute façon il dit le principale!!! enfin chacun voit son intervention à sa manière.
ouais comme tu dit mais on dirais vraiment par moment qu'il simule
Nightreaper
remugle a écrit :
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...
Pour ta gouverne Bush a été pendant tres longtemps alcolo et completement debauché:coke , filles et j'en passe
fabimarlyns
et il n'y a personne qui a parlé de zz top!!!! vous m'étonnez...
petite récapitulation des groupes concernés par ce drapeau!!!
pantera = dimbag et le drapeau sur sa gratte!!!
zakk = pareil , il a sa gratte avec le drapeau defoncé et des capsules de bieres.
poison = le grateux, dans un clip, a aussi une gibson avec le drapeau.
zz top arborent aussi souvent ce drapeau
lynyrd skynyrd, comme de par nazar, ils tringbalent aussi ce drapeau!!!
putain meme gibson font des grattes avec ce drapeau....meme eux...

putain les gars, a croire que tout les grateux sont racistes si on interpretent ce que vous ditent... et vous venez parler d'ouverture d'esprit enfin moi je dis ça, je dis rien...

pour ce qui est de la photos avec les armes, comme beaucoup d'entre vous le savent, zakk est un fou d'arme a feu, tout comme dime, tout comme mick mars,ted nuggen, axl, james de metalica, c'est ça aussi la culture americaine... et vous incinuez qu'ils sont tous "prowar"...
je crois qu'il y a un probleme... enfin rien de mechant...

bon on va pas se faire la gueule pour une fotos...
sinon ecoutez x japan, vous aurez pas ce genre de prise de tete avec un groupe japonnais....
a plus
remugle
Nightreaper a écrit :
remugle a écrit :
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...
Pour ta gouverne Bush a été pendant tres longtemps alcolo et completement debauché:coke , filles et j'en passe


oui, mais il a retrouvé le "droit chemin" grâce à la foi, donc on est d'accord
washbic
Nightreaper a écrit :
quand tu est effondré tu quelque chose de censé et la rien

WEEEEE are the CHAAAAMPIONS ....
bendpulloffhammer
fabimarlyns a écrit :
et il n'y a personne qui a parlé de zz top!!!! vous m'étonnez...
petite récapitulation des groupes concernés par ce drapeau!!!
pantera = dimbag et le drapeau sur sa gratte!!!
zakk = pareil , il a sa gratte avec le drapeau defoncé et des capsules de bieres.
poison = le grateux, dans un clip, a aussi une gibson avec le drapeau.
zz top arborent aussi souvent ce drapeau
lynyrd skynyrd, comme de par nazar, ils tringbalent aussi ce drapeau!!!
putain meme gibson font des grattes avec ce drapeau....meme eux...

putain les gars, a croire que tout les grateux sont racistes si on interpretent ce que vous ditent... et vous venez parler d'ouverture d'esprit enfin moi je dis ça, je dis rien...


Dime a été élevé dans un milieu country texan ( vu son pére ,que j'ai déjà cité) ses premières références sont dans ce milieu ,ses premières références aussi : ZZ Top ,lynyrd skynyrd , ses potes viennent de ce milieu ,et il a été fidèle dans ses amitiés
maintenant l'histoire du drapeau..allez aux States les gars (et les filles) c'est hyper courant ,et surtout en dehors des villes, vous verrez la 'bannière étoilée' au fronton des maisons (ou sous le porche) dans les petites villes et la campagne dans beaucoup d'état du Nord et de même le drapeau sudiste dans l'autre moitié
c'est sur que pour nous ,c'est une autre mentalité.. mais il faut lessayer de la comprendre
Nightreaper
remugle a écrit :
Nightreaper a écrit :
remugle a écrit :
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...
Pour ta gouverne Bush a été pendant tres longtemps alcolo et completement debauché:coke , filles et j'en passe


oui, mais il a retrouvé le "droit chemin" grâce à la foi, donc on est d'accord
mouais les New Borns Christians
starZ
  • #55
  • Publié par
    starZ
    le 28 May 05, 18:43
lalimacefolle a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Ou peut etre, comme cela a été dit, c'est juste un signe d'appartenance aux états du sud.

Perso, je pense que c'est se cacher derriere son petit doigt.. La swastika inversée (celle qui ressemble à une croix gammée, mais reflechie dans un miroir) devrait representer le signe de la vie, selon la tradition egyptienne... Mais que je sache, aucun groupe idéologique ne l'a utilisée, parce que trop connotée à la swastika...
Dire que quelqu'un est con ou qu'il dit des conneries parce qu'il dit que le drapeau sudiste est en rapport avec le racisme, c'est un peu réducteur, désolé, mais ce drapeau est directement en rapport avec les états qui ont fait secession, par rapport au fait qu'il ne voulait pas abolir l'esclavage...

Maintenant, libre à toi de porter une swastika inversée sur un brassard rouge et de justifier auprés des gens qui viendront te voir que non, c'est par rapport au signe de la vie


+1
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Dimebag Darrell
TallicA a écrit :
bah tu voulais qu'il dise quoi? "ouai bon ça arrive mais c'est pas grave, allez bonne bourre Vinnie!!!"

le mec est effondré, y'a rien de pitoyable là dedant!!!


oui c clair, mais, c'est un autre sujet ça ...

Citation:
c'est sûr, en tant que gros alcolo et fumeur de joints, sa mentalité concordait parfaitement avec la morale rigoriste de Bush...lol
enfin je sais pas, la politique c'est plus complexe que ça, mais à vrai dire je n'ai jamais entendu dime parler de choses pareilles
faut voir qu'est-ce qu'il y avait dans ce fameux guitar world, au delà des images...



bendpulloffhammer a écrit :
fabimarlyns a écrit :
et il n'y a personne qui a parlé de zz top!!!! vous m'étonnez...
petite récapitulation des groupes concernés par ce drapeau!!!
pantera = dimbag et le drapeau sur sa gratte!!!
zakk = pareil , il a sa gratte avec le drapeau defoncé et des capsules de bieres.
poison = le grateux, dans un clip, a aussi une gibson avec le drapeau.
zz top arborent aussi souvent ce drapeau
lynyrd skynyrd, comme de par nazar, ils tringbalent aussi ce drapeau!!!
putain meme gibson font des grattes avec ce drapeau....meme eux...

putain les gars, a croire que tout les grateux sont racistes si on interpretent ce que vous ditent... et vous venez parler d'ouverture d'esprit enfin moi je dis ça, je dis rien...


Dime a été élevé dans un milieu country texan ( vu son pére ,que j'ai déjà cité) ses premières références sont dans ce milieu ,ses premières références aussi : ZZ Top ,lynyrd skynyrd , ses potes viennent de ce milieu ,et il a été fidèle dans ses amitiés
maintenant l'histoire du drapeau..allez aux States les gars (et les filles) c'est hyper courant ,et surtout en dehors des villes, vous verrez la 'bannière étoilée' au fronton des maisons (ou sous le porche) dans les petites villes et la campagne dans beaucoup d'état du Nord et de même le drapeau sudiste dans l'autre moitié
c'est sur que pour nous ,c'est une autre mentalité.. mais il faut lessayer de la comprendre



comme je disais à la page 3 ....


Dimebag Darrell a écrit :
oui exact, mais faut pas faire l'amalgame KKK et confédéré, c tout ce que j'ai à dire

maintenant pour ce qui est du racisme j'entends certain dire aussi, on peut parler de slayer aussi (y a déjà eu un topic là dessus)

sont-ils nazis pour autant ?????

voilà

aller faire un tour dans le sud des EU, y a des drapeau sudiste à tous les coins de rue ....


pour fumeur de petard, c'est chez anselmo qu'il faut aller voir !!!

mais bon encore une fois si on veut trouver un baton pour battre un chien on en trouve tjs un n'est-ce pas ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
remugle
mouais, quand je vois la vulgar video, dime n'a pas l'air vraiment allergique à la fumette, bien au contraire
enfin c'est un détail
rafy747
remugle dit
Citation:
bref, c'est difficile de conclure, mais je crois pas que ces mecs soient racistes


Oui je pense aussi comme toi
De grâce !
Nightreaper a écrit :
en meme temps ce dernier n'est pas tres malin : pour critiquer la france et l'allemagne parce qu'ils n'ont pas fait la guerre en irak je trouve ça tres con de tenir des propos pareil , ça fait bien cliché de l'americain moyen


c'est peut-être aussi con pour eux de voir les français qui se sont opposés à la guerre ou a Bush.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur bla bla et guitare...