Gratt'Goth a écrit :
Genre quand un mec tombe, l'esprit du pogo, c'est pas de le piétiner mais de l'aider a se relever...
oups... on a pas la meme experience poggo... mais fo dire que j'en ai pas beaucoup a mon actif!
cool, j'aimerais bien qu'on me ramasse plutot qu'on me piétines la prochaine fois
(prépare toi K3nny LOL, max cavalera nous attends)
Spiff51 a écrit :
A metallica en décembre dernier, yavé une bande de 10 paumés devant moi qu'ont fait un pogo sur les deux premières pi aprés ils étaient crevé
très marrant. Sinon j'avais cru entendre dire qu'au départ le pogo c'était juste un mouvement de foule cool, ou on se tapait pas dedans juste histoire d'être plus dans le titre... M'enfin c'est ptet n'importe koi
Sinon, ça vient d'ou ?
LOL... moi j'ai poggoté pendant 1h30... et bah bonjour les courbatures le lendemain... le gros probleme quand t'es devant et au milieu c'est que tu peux pas en échapper!!!
bah je pense pas réellement se tapper dessus, mais se foncer dedans quand ça devient chaud ouais...
(je crains pour le poggo des Dillinger Escape Plan a la fury fest, vu la musique et les photos que j'ai vues, je crois que je vais pas m'y aventurer)
pour l'histoire du poggo je sais pas vraiment si y'en a une... rituel je pense... et puis c'est une sensation que tout le monde ressent un peu, en tout cas tous ceux qui écoutent notre musique, c'est quand meme assez boostant le métal... ça donne envie de sauter partout!
lesolistefou a écrit :
Moi je n'ai pas ça. Au concert de Metallica à bercy en 2003 j'étais dans la fosse dans le clan des "durs" en on a fortement réprimé les ptits cons qui essayaient d'en lancer... C'est marrant on leur casse la gueule et ils ne s'apperçoivent de rien...
LOL, les grands qui tappent sur les ptits!!!
je suis d'accord, c'est vrai que y'a des moment ou y'en a marre, quand t'es emprisonné et que tu subis, c'est chiant... ou surtout quand tu viens écouter un bon groupe dont tu es fan, et que tu viens pour voir ton idole, pas pour essayer de survivre en poussant les autres (je pense au concerts de patton aux states, tres calmes, des shows, comme le G3, un vrai public, pas des jeunes sauvageons lol)!
on devrait imposer des regles MDR
j'ai une petite question (déviation de post):
Y'a t il des survivants du style tournée Supercharger de Machine Head, ou encore d'un bon vieux Sepultura d'époque, quand Maxou était encore au chant?
ça m'interesse, j'aimerais savoir combien de fois on a l'impréssion de mourir... LOL
sinon vous etiez au courant pour ça
le concert de slipknot qui a mal tourné?
come quoi la musique de merde ça peut tuer (nan je suis méchant, y'as quelques rares morceaux interessants... hum, 1 je crois)!
vous vexez pas les Slipknotiens, je lol!
(j'aime bien Slipknot)