Pogo_________????

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
vivement le pogo MESHUGGAH au Fury Fest.
Je suis dac il faut être solidaire quand meme dans le pogo et ramassé se qui tombe par terre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Je suis pas super adepte du Pogo... Mais j'ai vraiment apprécié lors du concert de Soulfly!!! Le fait de voir Cavalera en chair et en os, je lui devait bien ça!!!
En bref faut que le morceau joué me plaise vraiment pour que je m'y mette sinon je matte trankille dans mon coin et je savoure...
Spiff51
A metallica en décembre dernier, yavé une bande de 10 paumés devant moi qu'ont fait un pogo sur les deux premières pi aprés ils étaient crevé très marrant. Sinon j'avais cru entendre dire qu'au départ le pogo c'était juste un mouvement de foule cool, ou on se tapait pas dedans juste histoire d'être plus dans le titre... M'enfin c'est ptet n'importe koi Sinon, ça vient d'ou ?
Spiff51
"juste dans le titre" = "juste dans le trip" dsl
Spiff51
bon c'était "plus dans le trip" m'enfin z'aviez compris hein
lesolistefou
Moi je n'ai pas ça. Au concert de Metallica à bercy en 2003 j'étais dans la fosse dans le clan des "durs" en on a fortement réprimé les ptits cons qui essayaient d'en lancer... C'est marrant on leur casse la gueule et ils ne s'apperçoivent de rien...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
monstawild
Gratt'Goth a écrit :
Genre quand un mec tombe, l'esprit du pogo, c'est pas de le piétiner mais de l'aider a se relever...

oups... on a pas la meme experience poggo... mais fo dire que j'en ai pas beaucoup a mon actif!
cool, j'aimerais bien qu'on me ramasse plutot qu'on me piétines la prochaine fois (prépare toi K3nny LOL, max cavalera nous attends)

Spiff51 a écrit :
A metallica en décembre dernier, yavé une bande de 10 paumés devant moi qu'ont fait un pogo sur les deux premières pi aprés ils étaient crevé très marrant. Sinon j'avais cru entendre dire qu'au départ le pogo c'était juste un mouvement de foule cool, ou on se tapait pas dedans juste histoire d'être plus dans le titre... M'enfin c'est ptet n'importe koi Sinon, ça vient d'ou ?

LOL... moi j'ai poggoté pendant 1h30... et bah bonjour les courbatures le lendemain... le gros probleme quand t'es devant et au milieu c'est que tu peux pas en échapper!!!

bah je pense pas réellement se tapper dessus, mais se foncer dedans quand ça devient chaud ouais... (je crains pour le poggo des Dillinger Escape Plan a la fury fest, vu la musique et les photos que j'ai vues, je crois que je vais pas m'y aventurer)

pour l'histoire du poggo je sais pas vraiment si y'en a une... rituel je pense... et puis c'est une sensation que tout le monde ressent un peu, en tout cas tous ceux qui écoutent notre musique, c'est quand meme assez boostant le métal... ça donne envie de sauter partout!

lesolistefou a écrit :
Moi je n'ai pas ça. Au concert de Metallica à bercy en 2003 j'étais dans la fosse dans le clan des "durs" en on a fortement réprimé les ptits cons qui essayaient d'en lancer... C'est marrant on leur casse la gueule et ils ne s'apperçoivent de rien...

LOL, les grands qui tappent sur les ptits!!!
je suis d'accord, c'est vrai que y'a des moment ou y'en a marre, quand t'es emprisonné et que tu subis, c'est chiant... ou surtout quand tu viens écouter un bon groupe dont tu es fan, et que tu viens pour voir ton idole, pas pour essayer de survivre en poussant les autres (je pense au concerts de patton aux states, tres calmes, des shows, comme le G3, un vrai public, pas des jeunes sauvageons lol)!
on devrait imposer des regles MDR

j'ai une petite question (déviation de post):

Y'a t il des survivants du style tournée Supercharger de Machine Head, ou encore d'un bon vieux Sepultura d'époque, quand Maxou était encore au chant?

ça m'interesse, j'aimerais savoir combien de fois on a l'impréssion de mourir... LOL

sinon vous etiez au courant pour ça le concert de slipknot qui a mal tourné?

come quoi la musique de merde ça peut tuer (nan je suis méchant, y'as quelques rares morceaux interessants... hum, 1 je crois)!

vous vexez pas les Slipknotiens, je lol! (j'aime bien Slipknot)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
philippe1658
Message aux hideux à clous dans les concerts :

Merci de laisser vos bracelets et autres trucs qui piquent chez vous ça serait bien urbain
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
l'esprit pogo on le retrouve plus que ds les concerts hardcore!!!

le metal c'est fini :{}:
chuck forever
monstawild
Noard a écrit :
le metal c'est fini :{}:

RROOOOOHHH !!!!

mais nan faut pas dire ça... lol
tinkiete pas la nouvele école arrive, et elle est couillue
war ensemble
s'est clair que le pogo de THE DILLINGER ESACAPE PLAN sa va etre énorme enfin je lpense que je vais my aventurer sinon le pit qu'il va y avoir sur HATEBREED surtout pendant les moshs parts bin sa va pas être de la rigolade (il parait que dans les concerts de HATEBREED y'a les pits les plus bourrin et donc les plus dangereux)
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
les pogos c'est cool, sa défoule !!!!!!!!!!!

par contre sa fait mal
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Incesticide
j'aime bien le pogo c'est marrant lol
j'en ai fait au concert de Watcha, sa nique bien les épaules
:Band1:

:C1: :C1: :C1: :C1:
:{}: :C1: POOOGOOO !!!
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
irhemix
monstawild a écrit :
j'ai une petite question (déviation de post):

Y'a t il des survivants du style tournée Supercharger de Machine Head, ou encore d'un bon vieux Sepultura d'époque, quand Maxou était encore au chant?

ça m'interesse, j'aimerais savoir combien de fois on a l'impréssion de mourir... LOL

13 juillet 1996, Sepultura en guest d'AC/DC, face a la scene dans les 10 premiers rangs.
On a pas l'impression de mourrir comme tu dis, c'est bon esprit, pas un seul bleus, pas de slammeurs debiles, si tu tombes tu as 10 personnes qui viennent te relever et te donne une tape amicale sur l'epaule pour voir si ca va...

en fait j'ai remarqué que plus les concerts sont "metal" plus les pogos sont bon esprit.

Comme je disais Sepultura pas une egratignure, alors noir desir on te pousse devant, y a des coups qui partent, du grand n'importe quoi
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
monstawild
irhemix a écrit :
13 juillet 1996, Sepultura en guest d'AC/DC, face a la scene dans les 10 premiers rangs.
On a pas l'impression de mourrir comme tu dis, c'est bon esprit, pas un seul bleus, pas de slammeurs debiles, si tu tombes tu as 10 personnes qui viennent te relever et te donne une tape amicale sur l'epaule pour voir si ca va...

ouah... putain t'as vraiment trop de chance, ça aurait fait parti de mes reves de pouvoir avoir droit a un concert de sepul grande époque, en plus en premiere partie d'ACDC... mais je suis un peu trop jeune, et a l'époque j'aurais pas été assez endurci pour les poggos.

irhemix a écrit :
en fait j'ai remarqué que plus les concerts sont "metal" plus les pogos sont bon esprit.

Comme je disais Sepultura pas une egratignure, alors noir desir on te pousse devant, y a des coups qui partent, du grand n'importe quoi

bah je suppose que c'est parceque tu n'as pas le meme public, tu as des gens passionnés qui viennent pour voir leurs idoles comme je disais avant... ça change tout!

merci d'avoir partagé ton experience, tu sais que je t'envie énormement!!!
il est comment andreas kisser sur scene? il saute partout comme dans refuse/resist?

En ce moment sur bla bla et guitare...