Pogo_________????

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
BOdy COunt, Elyséee montmartre durant la tournée violent demise ça avait bien peter

le premier concert de Soulfly aussi!

Et Deftones à l'Elysée Montmartre en 96 ou 97 terrible.

Sans oublier AC/DC à bercy lors du Ballbreaker tours!

ça c'étais des concerts.
monstawild
Ouah... bientot pour moi le poggo Chimaira, Fear Factory, Soulfly... (vive le Fury Fest)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
bon j'y mets mon ptit grain de sable...

d'abord il faut savoir que j'aimerais bien y participer mais le problème c'est que si je me laisse allez , je perds l'équilibre et donc, loi de la gravité oblige, j'ai plutot tendance a tomber

mais bon a part ca mon cher et tendre lui, adooooore les pogo et c'est toujours un plaisir de le voir s'amuser comme un ptit fou...

ce que je reproche par contre c'est que tout un tas de petit jeune débiles n'ont rien compris au pogo et comfondent pogo et baston! et vas y que je te met les coudes et les genoux en avant!! c'est pas caaaa le pogo ! c'est une danse un peu brutale je l'accorde mais tout de même, on va dire, courtoise!

voilà c'est tout ce que j'avais à dire!

chtao!
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
lordofthestring
NolaBlues a écrit :
Denier concert du Sepiltura des origines aux Zenith durant le ROOTS TOUR!

MOnumental, une foule qui a bougé commme un seul homme du premier rang de la fosse au dernier rang des gratins. Un concert énorme :p

J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Hardmaster
le pogo c'est pas de la violence c'est de l'énergie!!! faut préserver l'esprit de un gars tombe tu le ramasse! c'est ça un vrai pogo! les plus violents c'est dans les petits cafés des petits groupes bien énervés c'est terrible! lol
athlete
Je dettere ce sujet du fin fond du forum pr une bonne raison

si j ai bien compris un pogo c une baston générale au millieu d un concert ???

excuzez moi de mon ignorance
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
Yanshee
  • Special Total utilisateur
athlete a écrit :

Y a pas de problèmes, mais un pogo, c'est PASune baston !!!!!!!! C'est de là que viens le gros problèmes du pogo: à la base le pogo est une danse, on se saute dessus, on se bouscule, mais tout cela se fait sans aggressivité, sans haine et sans volonté d'annihilation des autres, et le problème c'est que des tas de gens ont pas l'air d'avoir compris ça, alors à l'heure actuelle, on se retrouve dans les pogos avec tout un tas de c*nnards qui sont juste la pour la baston, qui hésitent pas à t'envoyer leurs coudes dans la tronche ou leurs genoux là-où-j'pense. La première règle à connaître(on se croirait dans fight-club... :lol c'est le respect, c'est à dire que t'essaies de pas amocher ton voisin, et que t'aides tes petits camarades qui rampent désespérément au sol à se relever. Quand tout le monde est cool, tu peux vraiment prendre ton pied dans un pogo, même si il est particulièrement violent, mais au contraire, quand tu te retrouves avec des imbéciles qu'ont rien compris, ça dégénère souvent et des fois tu te réveilles le lendemain avec une oeil au beurre noir ou des dents cassés...
Personnellement, je suis pro-pogo, et j'avoues que les petits cons qui font chier, jai aucun remords à les envoyer chercher leurs lunettes par terre en les piétinant... encore un truc, faut pas se fier aux apparences, parfois les pogos les plus enragés sont les plus sympas, et les gros malabars avec les blousons cuir et la grosse barbe, en général, c'est les premiers à te relever et à te demander si ça va...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
monstawild a écrit :
moi concert d'enhancer, poggo démoniaque... j'attends la fury fest! et le poggo fear factory

J'attend ce moment là avec impatience! On ce verra dans le pogo les mecs( et les filles biensur )
GrUmLy_débute
Yanshee a écrit :
athlete a écrit :

Y a pas de problèmes, mais un pogo, c'est PASune baston !!!!!!!! C'est de là que viens le gros problèmes du pogo: à la base le pogo est une danse, on se saute dessus, on se bouscule, mais tout cela se fait sans aggressivité, sans haine et sans volonté d'annihilation des autres, et le problème c'est que des tas de gens ont pas l'air d'avoir compris ça, alors à l'heure actuelle, on se retrouve dans les pogos avec tout un tas de c*nnards qui sont juste la pour la baston, qui hésitent pas à t'envoyer leurs coudes dans la tronche ou leurs genoux là-où-j'pense. La première règle à connaître(on se croirait dans fight-club... :lol c'est le respect, c'est à dire que t'essaies de pas amocher ton voisin, et que t'aides tes petits camarades qui rampent désespérément au sol à se relever. Quand tout le monde est cool, tu peux vraiment prendre ton pied dans un pogo, même si il est particulièrement violent, mais au contraire, quand tu te retrouves avec des imbéciles qu'ont rien compris, ça dégénère souvent et des fois tu te réveilles le lendemain avec une oeil au beurre noir ou des dents cassés...
Personnellement, je suis pro-pogo, et j'avoues que les petits cons qui font chier, jai aucun remords à les envoyer chercher leurs lunettes par terre en les piétinant... encore un truc, faut pas se fier aux apparences, parfois les pogos les plus enragés sont les plus sympas, et les gros malabars avec les blousons cuir et la grosse barbe, en général, c'est les premiers à te relever et à te demander si ça va...

tout a fait d'accord
l'autre soir a un bar ou il passait un groupe de hard un peut métal mais sans plus ils s'appellaient les MYSTIC MOTOR CYCLES
petit groupe mais quel groupe !
je me sentait bien ( a cause de l'alcool surement ) et la un espèce de grand gars un peut skelettique les cheuveux jusqu'au genoux va voir mon pote et lui propose un pogo ni une ni deux il y va et mon pote et son nouveau copains se retrouvèrent donc a faire un pogo a deux je ne vous dis pas l'ambiance de détente que ca a mis dans le bar.
d'autres personnes ont suivi et bien sur moi même

donc spas pour dire mais les gars quand vous aller faire un pogo etq ue vous voullez vous en souvenir c'est :
-1gramme mini dans le sang
-une bande de potes
-un bon groupe

souvent le pogo est l'élément déclencheur de la soirée donc n'hésitez pas !

FONCEZ !

aller sur ce salut !

et surtout je n'insite personne a boire je le rappelle ! ( de toute facon aucune allusion a l'alcool n'a été faite )
Paul Boogie
AAAAhhh, c'est ça, le POGO? je croyait que c'était une danse qui se pratiquait que sur la musique qui passait sur Les Petites Ondes-Grandes Ondes, à la radio...

Ca va, je sors de suite. []
Find your own way.
athlete
GrUmLy_débute a écrit :
Yanshee a écrit :
athlete a écrit :

tout a fait d'accord
l'autre soir a un bar ou il passait un groupe de hard un peut métal mais sans plus ils s'appellaient les MYSTIC MOTOR CYCLES
petit groupe mais quel groupe !
je me sentait bien ( a cause de l'alcool surement ) et la un espèce de grand gars un peut skelettique les cheuveux jusqu'au genoux va voir mon pote et lui propose un pogo ni une ni deux il y va et mon pote et son nouveau copains se retrouvèrent donc a faire un pogo a deux je ne vous dis pas l'ambiance de détente que ca a mis dans le bar.
d'autres personnes ont suivi et bien sur moi même

donc spas pour dire mais les gars quand vous aller faire un pogo etq ue vous voullez vous en souvenir c'est :
-1gramme mini dans le sang
-une bande de potes
-un bon groupe

souvent le pogo est l'élément déclencheur de la soirée donc n'hésitez pas !

FONCEZ !

aller sur ce salut !

et surtout je n'insite personne a boire je le rappelle ! ( de toute facon aucune allusion a l'alcool n'a été faite )

bah merci bocoup pr cette expliquation détaillée kan j irai me coucher moin bete se soir
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
Dans tout les cas pour reprendre ce ke dise mes predecesseur ont dit pour rajouter une chose il est clair qu 'un pogo peut etre le meilleur moment de ton concert mais ecouter certains morceau trankil et aussi parfois un putain de plaisir.
C vrai qu'un groupe de metal dans un petit club ou y a pas grand monde ou en tout les cas tout le monde derierre un pogo y a rien de mieux.
peut on "vivre" sans musique?
GrUmLy_débute
cledoc a écrit :
Dans tout les cas pour reprendre ce ke dise mes predecesseur ont dit pour rajouter une chose il est clair qu 'un pogo peut etre le meilleur moment de ton concert mais ecouter certains morceau trankil et aussi parfois un putain de plaisir.
C vrai qu'un groupe de metal dans un petit club ou y a pas grand monde ou en tout les cas tout le monde derierre un pogo y a rien de mieux.

+1
amandineperso
tt a fait ok avec Yanshee, mais bon, faut dire aussi souvent avant que le concert commence en fonction des gens qui son autour de soit tu c si ca va bouger ou pas 'fin avec l'experiance on arrive a le voir et puis t'evite ceux que tu vois que c des p'tits cons qui te feront mal et tu va la ou t'aura un vrai pogo comme ceux que t'expliquais et perso en faisant comme ca me suis jamais prise de sale coup.
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
bien dit

AH bas les petits con ds les pogos!!!!!
lol
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur bla bla et guitare...