Yanshee a écrit :
athlete a écrit :
Je dettere ce sujet du fin fond du forum pr une bonne raison
si j ai bien compris un pogo c une baston générale au millieu d un concert ???
excuzez moi de mon ignorance
Y a pas de problèmes, mais un pogo, c'est
PASune baston !!!!!!!! C'est de là que viens le gros problèmes du pogo: à la base le pogo est une danse, on se saute dessus, on se bouscule, mais tout cela se fait sans aggressivité, sans haine et sans volonté d'annihilation des autres, et le problème c'est que des tas de gens ont pas l'air d'avoir compris ça, alors à l'heure actuelle, on se retrouve dans les pogos avec tout un tas de c*nnards qui sont juste la pour la baston, qui hésitent pas à t'envoyer leurs coudes dans la tronche ou leurs genoux là-où-j'pense. La première règle à connaître(on se croirait dans fight-club... :lol c'est le respect, c'est à dire que t'essaies de pas amocher ton voisin, et que t'aides tes petits camarades qui rampent désespérément au sol à se relever. Quand tout le monde est cool, tu peux vraiment prendre ton pied dans un pogo, même si il est particulièrement violent, mais au contraire, quand tu te retrouves avec des imbéciles qu'ont rien compris, ça dégénère souvent et des fois tu te réveilles le lendemain avec une oeil au beurre noir ou des dents cassés...
Personnellement, je suis pro-pogo, et j'avoues que les petits cons qui font chier, jai aucun remords à les envoyer chercher leurs lunettes par terre en les piétinant... encore un truc, faut pas se fier aux apparences, parfois les pogos les plus enragés sont les plus sympas, et les gros malabars avec les blousons cuir et la grosse barbe, en général, c'est les premiers à te relever et à te demander si ça va...
tout a fait d'accord
l'autre soir a un bar ou il passait un groupe de hard un peut métal mais sans plus ils s'appellaient les MYSTIC MOTOR CYCLES
petit groupe mais quel groupe !
je me sentait bien ( a cause de l'alcool surement ) et la un espèce de grand gars un peut skelettique les cheuveux jusqu'au genoux va voir mon pote et lui propose un pogo ni une ni deux il y va et mon pote et son nouveau copains se retrouvèrent donc a faire un pogo a deux je ne vous dis pas l'ambiance de détente que ca a mis dans le bar.
d'autres personnes ont suivi et bien sur moi même
donc spas pour dire mais les gars quand vous aller faire un pogo etq ue vous voullez vous en souvenir c'est :
-1gramme mini dans le sang
-une bande de potes
-un bon groupe
souvent le pogo est l'élément déclencheur de la soirée donc n'hésitez pas !
FONCEZ !
aller sur ce salut !
et surtout je n'insite personne a boire je le rappelle ! ( de toute facon aucune allusion a l'alcool n'a été faite
)