Pogo_________????

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
irhemix a écrit :
13 juillet 1996, Sepultura en guest d'AC/DC, face a la scene dans les 10 premiers rangs.
On a pas l'impression de mourrir comme tu dis, c'est bon esprit, pas un seul bleus, pas de slammeurs debiles, si tu tombes tu as 10 personnes qui viennent te relever et te donne une tape amicale sur l'epaule pour voir si ca va...

ouah... putain t'as vraiment trop de chance, ça aurait fait parti de mes reves de pouvoir avoir droit a un concert de sepul grande époque, en plus en premiere partie d'ACDC... mais je suis un peu trop jeune, et a l'époque j'aurais pas été assez endurci pour les poggos.

irhemix a écrit :
en fait j'ai remarqué que plus les concerts sont "metal" plus les pogos sont bon esprit.

Comme je disais Sepultura pas une egratignure, alors noir desir on te pousse devant, y a des coups qui partent, du grand n'importe quoi

bah je suppose que c'est parceque tu n'as pas le meme public, tu as des gens passionnés qui viennent pour voir leurs idoles comme je disais avant... ça change tout!

merci d'avoir partagé ton experience, tu sais que je t'envie énormement!!!
il est comment andreas kisser sur scene? il saute partout comme dans refuse/resist?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
lordofthestring
monstawild a écrit :

j'ai une petite question (déviation de post):

Y'a t il des survivants du style tournée Supercharger de Machine Head, ou encore d'un bon vieux Sepultura d'époque, quand Maxou était encore au chant?

ça m'interesse, j'aimerais savoir combien de fois on a l'impréssion de mourir... LOL

Yes, présent, j'étais dans la fosse pour mon premier concert de Metallica en 92 à Bercy, c'était chaud mais ce n'était que de la rigolade comparé aux autres concerts un poil plus "violents" auxquels j'ai pu assister (il ya déjà un petit moment): Slayer bien évidemment, cannibal corpse, immolation, testament, morbid angel... et le tout dans des petites salles!! Le pire pogo dans lequel j'ai failli me faire massacrer c'était au Kao à Lyon pour le concert d'Immortal, je me suis fait Décalquer, que dis-je, exploser (malgrés mes 85 kilos) par un monstre d'à peu près 130 kg, et le plus beau c'est qu'il portait une cotte de maille ! Là j'ai vraiment eu l'impression que j'allai y passer. Mon épaule s'en souvient encore.

Ceci dit, je suis encore vivant et n'ai jamais vu d'excès ou de règlements de compte, un mec qui tombais au milieu d'un pogo se faisait ramasser, aucun coup ne s'échangeait, et les types un peu trop excités ou violents se faisaient tout de suite retirer (J'ai vu un type à un concert de Morbid Angel se mettre à peter un plomb suite à un pogo et à bastonner tout ce qui bougeait, il a pas tenu 10 sec, une dizaine de mecs lui sont tombés dessus et l'ont sortit !)

Mais bon, on devrait peu être créer une aire spéciale pogo ou plutôt plusieurs aires selon le poids et la taille de chacun...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
monstawild
lordofthestring a écrit :

Yes, présent, j'étais dans la fosse pour mon premier concert de Metallica en 92 à Bercy, c'était chaud mais ce n'était que de la rigolade comparé aux autres concerts un poil plus "violents" auxquels j'ai pu assister (il ya déjà un petit moment): Slayer bien évidemment, cannibal corpse, immolation, testament, morbid angel... et le tout dans des petites salles!! Le pire pogo dans lequel j'ai failli me faire massacrer c'était au Kao à Lyon pour le concert d'Immortal, je me suis fait Décalquer, que dis-je, exploser (malgrés mes 85 kilos) par un monstre d'à peu près 130 kg, et le plus beau c'est qu'il portait une cotte de maille ! Là j'ai vraiment eu l'impression que j'allai y passer. Mon épaule s'en souvient encore.

MDR, explosé par un chevalier, putain ça fous a moitié les boules quand meme ça comme histoire! j'imagine que slayer ça devait etre grattiné aussi !!! moi ça m'est arrivé, etre completement victime (c'est sur je dois peser 58 kg tout mouillé), et pas pouvoir s'en sortir! quand le concert se termine, c'est grisant, mais sur le coup tu flippes!

Ceci dit, je suis encore vivant et n'ai jamais vu d'excès ou de règlements de compte, un mec qui tombais au milieu d'un pogo se faisait ramasser, aucun coup ne s'échangeait, et les types un peu trop excités ou violents se faisaient tout de suite retirer (J'ai vu un type à un concert de Morbid Angel se mettre à peter un plomb suite à un pogo et à bastonner tout ce qui bougeait, il a pas tenu 10 sec, une dizaine de mecs lui sont tombés dessus et l'ont sortit !)

MDR! mouais heureusement qu'il y a pas trop de débordements... cool, belle solidarité métalleuse!

Mais bon, on devrait peu être créer une aire spéciale pogo ou plutôt plusieurs aires selon le poids et la taille de chacun...

ouais, ce serais mieux, mais ce serais mou (imagine que des mecs enflés comme des allumettes dans un poggo, t'éclates de rire au bout de 5 minutes)...
justement la confrontation des corpulences ça permets d'avoir un truc assez homogene!
lordofthestring
C'est vrai qu'il faut faire attention parceque même quelqu'un d'assez balèze peut prendre un mauvais coup, notamment dans le dos. Quand à Slayer je les ai vu il y a un bon moment et c'était une tuerie, je ne me suis mêlé au pogo qu'une seule fois, j'avais envie de profiter du concert. Le moment le plus intense a été pendant "Angel of Death"...c'est partit dans tous les sens, le pogo s'est propagé comme une trainée de poudre, énorme, mais fatiguant.

Sinon une petite annecdote marrante, au concert d'offspring en 95 (avec Bodycount, au Zenith !!) il y avait un mec énorme avec sa nana sur le dos, il tournaient comme des furieux en faisant le ménage , je ne sais pas si ceux qui ont pris des coups de fesses sont encore là pour témoigner.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
monstawild
C'est vrai qu'il faut faire attention parceque même quelqu'un d'assez balèze peut prendre un mauvais coup, notamment dans le dos. Quand à Slayer je les ai vu il y a un bon moment et c'était une tuerie, je ne me suis mêlé au pogo qu'une seule fois, j'avais envie de profiter du concert. Le moment le plus intense a été pendant "Angel of Death"...c'est partit dans tous les sens, le pogo s'est propagé comme une trainée de poudre, énorme, mais fatiguant.

ça laisse reveur

Sinon une petite annecdote marrante, au concert d'offspring en 95 (avec Bodycount, au Zenith !!) il y avait un mec énorme avec sa nana sur le dos, il tournaient comme des furieux en faisant le ménage , je ne sais pas si ceux qui ont pris des coups de fesses sont encore là pour témoigner.

LOOOOOL, pourquoi elle avait des fesses énormes?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
monstawild a écrit :

sinon vous etiez au courant pour ça le concert de slipknot qui a mal tourné?

come quoi la musique de merde ça peut tuer (nan je suis méchant, y'as quelques rares morceaux interessants... hum, 1 je crois)!

vous vexez pas les Slipknotiens, je lol! (j'aime bien Slipknot)

Un infarctus ca ne previent pas, mais on peut comprendre qu'entendre du Slipknot ca peut tuer
war ensemble
[quote="Shmotz"]
monstawild a écrit :

Un infarctus ca ne previent pas, mais on peut comprendre qu'entendre du Slipknot ca peut tuer

Nan mais franchement se genre de chose s'est pas prévisible et je vois pas en quoi s'est la faute du groupe.
Tu dis que sa peut tuer parceque tu trouve sa naze ou parceque tu trouve sa hyper violent?
Si tu trouve sa hyper violent je peut te dire qu'il y'a pleisn de groupes qui peut tuer alors.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
[quote="war ensemble"]
Shmotz a écrit :
monstawild a écrit :

Nan mais franchement se genre de chose s'est pas prévisible et je vois pas en quoi s'est la faute du groupe.
Tu dis que sa peut tuer parceque tu trouve sa naze ou parceque tu trouve sa hyper violent?
Si tu trouve sa hyper violent je peut te dire qu'il y'a pleisn de groupes qui peut tuer alors.

Nan ct de l'humour t'en fais pas Ceci dit je n'apprecie pas (enfin plus) Slipknot, c'etait juste une petite boutade, et je sais qu'il y a plus violent qu'un concert de Slipknot
monstawild
war ensemble a écrit :

LOL

<<repense aux dillinger
war ensemble
ouais dillinger puis MESHUGGAH lol tous sa le meme jours sa donne une pure tuerie sa donne le Fury fest.On va s'éclater s'est sur puis se qui est bien s'est que dans les concerts de metal (je parle de vrai metal pas de néo) je trouve qu'il y'a plus de respect que dans des concerts de néo bien sur y'a toujours des cons qui sotn la pour faire mal bon je trouve qu'il y'a plus de respect les gens sont la pour voir leurs idoles pas pour ce taper sur la guele s'est pareil pour le HxC(sauf dans le pit peut être)
FUTURE BREED MACHINE
monstawild
war ensemble a écrit :
ouais dillinger puis MESHUGGAH lol tous sa le meme jours sa donne une pure tuerie sa donne le Fury fest.On va s'éclater s'est sur puis se qui est bien s'est que dans les concerts de metal (je parle de vrai metal pas de néo) je trouve qu'il y'a plus de respect que dans des concerts de néo bien sur y'a toujours des cons qui sotn la pour faire mal bon je trouve qu'il y'a plus de respect les gens sont la pour voir leurs idoles pas pour ce taper sur la guele s'est pareil pour le HxC(sauf dans le pit peut être)

je sais pas, je pense que c'est plus une question d'amour et de mentalité que de groupes, moi j'écoute du néo et pourtant des poggos par moment jem'en passerais bien...

maintenant les mecs qui font du néo sont rarement mes idoles (je ne venere que 5 musiciens) lol...donc...

mais c'est clair qu'a mon avis, dans les musiques plus extremes, y'as plus de respect. j'espere!
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Pour revenir sur le topic;

le pogo, c'est comme une partouze musicale geante !!!!

Quoi ? ah.... d'accord, je
:::: I fuck It all and no regrets ::::
war ensemble
lol mais ouais tinquiéte puis faut dire que le public des musique extreme est plus agée donc plus mure donc y'a plsu de respect sa bourrine mais si jamais quelqu'un tombe bin il vont t'aider a te relever regarde le denrier Fury fest y'aver des groupes de HxC bien bourrin te y'a pas eu de problèmes si y'a du respect et de la solidarité y'a pas de problèmes.
FUTURE BREED MACHINE
le pogo c un tout un art. Chaque pogo est différent selon le style : si tu vas a un concert de harcore ou de death ou de black, le pogo sera différents.Les pogos c inévitables quand tu vas en concert.
NolaBlues
irhemix a écrit :
monstawild a écrit :
j'ai une petite question (déviation de post):

Y'a t il des survivants du style tournée Supercharger de Machine Head, ou encore d'un bon vieux Sepultura d'époque, quand Maxou était encore au chant?

ça m'interesse, j'aimerais savoir combien de fois on a l'impréssion de mourir... LOL

13 juillet 1996, Sepultura en guest d'AC/DC, face a la scene dans les 10 premiers rangs.
On a pas l'impression de mourrir comme tu dis, c'est bon esprit, pas un seul bleus, pas de slammeurs debiles, si tu tombes tu as 10 personnes qui viennent te relever et te donne une tape amicale sur l'epaule pour voir si ca va...

en fait j'ai remarqué que plus les concerts sont "metal" plus les pogos sont bon esprit.

Comme je disais Sepultura pas une egratignure, alors noir desir on te pousse devant, y a des coups qui partent, du grand n'importe quoi

Denier concert du Sepiltura des origines aux Zenith durant le ROOTS TOUR!

MOnumental, une foule qui a bougé commme un seul homme du premier rang de la fosse au dernier rang des gratins. Un concert énorme :p

J'Y ETAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NolaBlues
BOdy COunt, Elyséee montmartre durant la tournée violent demise ça avait bien peter

le premier concert de Soulfly aussi!

Et Deftones à l'Elysée Montmartre en 96 ou 97 terrible.

Sans oublier AC/DC à bercy lors du Ballbreaker tours!

ça c'étais des concerts.

En ce moment sur bla bla et guitare...