Pogo_________????

Rappel du dernier message de la page précédente :
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 12 Mai 2004, 14:11
bien dit

AH bas les petits con ds les pogos!!!!!
lol
peut on "vivre" sans musique?
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Tin mais les pogos c'est quelque chose d'énormes , d'essentiel dans une bonne soirée !!! Smells like teen spirit en mérite un a chaque fois , et pis des slam et tout c'est trop trop bien !!!! Bref le pogo est a consommer sans modération , surtout avec les amis sur une bien bonne musique !!!!!
ezekiel
  • Special Total utilisateur
Dums a écrit :
Tin mais les pogos c'est quelque chose d'énormes , d'essentiel dans une bonne soirée !!! Smells like teen spirit en mérite un a chaque fois , et pis des slam et tout c'est trop trop bien !!!! Bref le pogo est a consommer sans modération , surtout avec les amis sur une bien bonne musique !!!!!

J'adore : ton avatar va trop avec ce que tu dis

@++

ezekiel

P.S: le pogo c'est comme une valse en La majeur pour violoncelle avec plus de perku...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Pourquoi ? Je suis fan de Bob Marley c'est pour ça que j'ai cette photo .
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
J'ai fait un pogo samedi soir a Auvers sur Tagada Jones. Je me suis pris un viollent coup de pied dans les couilles! Ca fais trop mal. Elles sont gonflées comme un panplemousse et bleu noir. J'ai trop de mal pour marcher! Je souhaite ça à personne. Les pogos j'aime bien, mais y en a qui ne respecte rien! :{}:
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
psyche a écrit :
J'ai fait un pogo samedi soir a Auvers sur Tagada Jones. Je me suis pris un viollent coup de pied dans les couilles! Ca fais trop mal. Elles sont gonflées comme un panplemousse et bleu noir. J'ai trop de mal pour marcher! Je souhaite ça à personne. Les pogos j'aime bien, mais y en a qui ne respecte rien! :{}:

Mdr désolé pour toi, mais c'est vrai que certains pogos sont vraiment abusé et les mecs sont limite fou je me souviens encore de la fosse de lofofora ou je mettais pris une droite dans la machoire des la premiere chanson quoi pff...

En ce moment sur bla bla et guitare...