Pogo_________????

dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Voila! j'ai eu un aperçu une fois de ce que c'était, ça ma pas convaincu, j'ai trouvé ça nul... dsl pour les adeptes
Si on pouvais m'expliquer le plaisir, comment ça se passe avec vos potes, merci...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Bha a peu près la même sensation qu'un match de rugby mais avec la musique en plus

Jaha
war ensemble
mdr
Bin le pogo s'est mais faut être dans le trip qaudn la musique ets bien puissante bin ta envie de bouger comme un fou puis quand t'st dans le trip ta pas vraiment tu bourrine tu fais pas attention.Le pogo faut que sa vienne naturellement faut pas se forcer sinon t'en tirera rien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
moi g rien tenté g maté et g trouvé ça assez comique(a voir)
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Doc Loco
Les seules fois où je me suis vraiment marré dans un vrai pogo, c'était aux concerts des Ramones en '79 et des Damned en '78 - ah ben oui, ça ne nous rajeuni pas .
  • Publié par
    Frost
    le
dondon a écrit :
moi g rien tenté g maté et g trouvé ça assez comique(a voir)

Pareil!!!!
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Moi perso chaque fois que g fais un concert j'me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme) mais c'est sur qu'il faut le faire au moment le plus violent de la musique sinon ca vaut rien...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Azertymat
Bah...au début, ca me fait chier mais vers le milieu du concert, je suis dedans et c'est super cool. Mais ça, c'est quand je suis juste devant la scene. Ca me fais chier les pogos quand tu es trop loin...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
monstawild
moi concert d'enhancer, poggo démoniaque... j'attends la fury fest! et le poggo fear factory
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
pour un bon pogo il faut:
-une musique puissante
-que un peu près la moitié du concert soit passé, donc t'es chaud
-que tu sois dans le trip
et après...POGOOOOO!

En faite c'est juste que la musique te donne envie de bouger comme un malade et c'est ce que tu fais.
monstawild
c'est clair, faut etre tout devant, les poggos de derriere ça sert a rien, tu profites de rien...

apres je sais pas ça doit dépendre des gens, mais moi, je trouve ça génial, la sensation d'éacrsement, la violence des coups (mal aux bras après), ça vient accentuer la musique, je considere plus ça comme une danse!

en fait quand tu rentres en transe parceque la musique te souleve, comme dans un bon solo, ou tu peux pas t'empecher de faire de la gratte invisible, la c'est pareil, ça a du t'arriver de vouloir tout casser pendant que t'écoutes un morceau?
bah le poggo ça te permets d'exterioriser toute ta haine et toute ta puissance contre tous les autres, et le pire, c'est qu'ils aiment ça LOOOL!

bref si t'as jamais ressenti cette pulsion ravageuse, écoute Refuse/Resist de Sepultura. mais bon c'est sur que si par contre t'écoutes KoRn, les poggos doivent pas etres tres droles (poggo mou lol)!

dis toi seulement que le poggo est une danse rituelle, comme le twist ou le slow, sauf que la c'est pour le métal!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Julian FK
monstawild a écrit :

dis toi seulement que le poggo est une danse rituelle, comme le twist ou le slow, sauf que la c'est pour le métal!

On peut dire sa comme sa..
t o u m
Disons que c'est plus un esprit "conviviale" qu'une danse...
Genre quand un mec tombe, l'esprit du pogo, c'est pas de le piétiner mais de l'aider a se relever...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
war ensemble
vivement le pogo MESHUGGAH au Fury Fest.
Je suis dac il faut être solidaire quand meme dans le pogo et ramassé se qui tombe par terre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur bla bla et guitare...