c'est clair, faut etre tout devant, les poggos de derriere ça sert a rien, tu profites de rien...
apres je sais pas ça doit dépendre des gens, mais moi, je trouve ça génial, la sensation d'éacrsement, la violence des coups (mal aux bras après), ça vient accentuer la musique, je considere plus ça comme une danse!
en fait quand tu rentres en transe parceque la musique te souleve, comme dans un bon solo, ou tu peux pas t'empecher de faire de la gratte invisible, la c'est pareil, ça a du t'arriver de vouloir tout casser pendant que t'écoutes un morceau?
bah le poggo ça te permets d'exterioriser toute ta haine et toute ta puissance contre tous les autres, et le pire, c'est qu'ils aiment ça LOOOL!
bref si t'as jamais ressenti cette pulsion ravageuse, écoute Refuse/Resist de Sepultura. mais bon c'est sur que si par contre t'écoutes KoRn, les poggos doivent pas etres tres droles (poggo mou lol)!
dis toi seulement que le poggo est une danse rituelle, comme le twist ou le slow, sauf que la c'est pour le métal!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~