Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi les possesseurs de Fender US et de Gibson..

Forum Gibson
Forums
thieery
pourquoi les possesseurs de Fender US et de Gibson sont ils si méprisants envers les possesseurs de Fender Mexicaine et d'Epiphone?
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Jan 03, 12:55
je sais pas moi...
mais bon ca depend de la gueule aussi pas que de la guitare )
yoyo
  • #4
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Jan 03, 13:10
mais aussi pourkoi la haine des gens qui ont une charvel envers les ibanez

???
god is a rocker
Et pourquoi la haine des americain, envers tout ce qui touche de pret ou de loin a l' orient, et de pres ou de loin a l' islam? ca c' est un vrai probleme.
Yoko-Shio-Gatame
Newsquier
Et pourquoi tant de haine entre les possesseurs de Squier Affinity et de Squier Standart ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
god is a rocker
j' ai eu une mex depuis, je vais pas te faire croire que si tu m' offre une US j' te la foutrais dans le c*l, mais pour l instant, mex, ca me va tres bien.
Yoko-Shio-Gatame
lonestar
Non , y'a pas vraiment de haine ou d'arrogance... sauf peut être pour quelques idiots - simplement quand on a cette chance et ce plaisir, et bien on vroudrait le communiquer à tout le monde.

Mais le vrai plaisir, c'est d'abord de jouer, peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Ceci d'autant plus que (presque) tout le monde a commencé avec et à été trés fier de sa copie "made in sud-est asiatique" à 2euros 50.
thieery
lonestar a écrit :


Ceci d'autant plus que (presque) tout le monde a commencé avec et à été trés fier de sa copie "made in sud-est asiatique" à 2euros 50.

Les miennes c'est Corée (Nord-Est Asiatique) pour l'Epiphone et Chine (Est Asiatique) pour la Squier. Par contre celles du sud-Est sont vraiment minables Vietnam, Laos, Cambodge, Indonésie etc...)
thieery
Fandango a écrit :

En revanche, quand on me parle de qualité équivalente entre une gib et une épiphone custom, il me vient la jaunisse

Et entre une Gibson Custom et une Gibson Custom R7 Laquelle est le plus près d'une Epiphone?


franoua
c'est pas de la méprise, c'est une façon de penser......quand tu y as goûter c'est très dur de t'en passer......alors vive les pates, les gibson et les renault 5
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
pascamike
ce qu'il y a de bien ds ces trucs c'est qu'on est tjs le riche de qqn ! moi j'ai un regard vachement condescendant avec les gars qui ont des squier ! (possesseur de mex std ! )
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 24 Jan 03, 19:24
Moi, je prends tout.
Envoyez-les moi. J'accepte aussi les Fender et les Gibson.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...