Powerball pour vos petits bras

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
pillow a écrit :
ne croyez pas au miracle...c marrant c tout


C'est déja ça on n'en demande pas plus
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Pillow
GratteLess a écrit :
pillow a écrit :
ne croyez pas au miracle...c marrant c tout


C'est déja ça on n'en demande pas plus


alors on est d'accord!
AethelBridd
FreeBird a écrit :
J'ai vu qu'il y avait des modeles avec et sans compteur sur LDLC 27.95€TTC @ 42.95€TTC
http://www.ldlc.com/navigation(...)type=
mais j'ai trouve egalement chez Pearl un modele sans compteur... beaucoup moins cher (la qualite s'en ressent surement) 3.90€TTC
http://www.pearl.fr/article-SD55.html
D'autres ont-ils essaye ces objets/gadgets ?


Je déterre un peu (quoique plutôt beaucoup) le topic et après test je peux dire que, même si cela ne présente pas vraiment de grand intérêt pour jouer de la guitare, le modèle à 3,90€TTC (25,58 francs) chez Pearl (Rotadyn Fitness Ball) est largement équivalent au modèle Powerball (version sans compteur) qui lui coût maintenant dans les 22,95€TTC. Bref, si vous voulez un de ces objets et que vous ne souhaitez pas de compteur, il n'y a aucune raison de payer presque 6 fois plus cher...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
jpboogie
pipo a écrit :
une belle connerie... 40 boules la toupie... on se muscle pour la guitare en pratiquant la guitare...


OUAIP
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
MysticalPotatoe
pour moi une powerball, c'est une baballe que tu lances et qui rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit......................
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • #20
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 05, 20:12
J'avais un pote qui en avait une il y'a qq temps deja. On en trouvais pas en france d'ailleur. C'est son kiné qui lui avait donné pour ré-éduquer son poignet. C'est assez surprenant, et efficace, mais c'est vraiment pour le poignet et l'avant bras, pour les doigts ca ne vaut pas le gripmaster.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeordie.
ben ca muscle quoi j'aime bien ca m'évite de faire des pompes
B@rt
  • #22
  • Publié par
    B@rt
    le 05 May 06, 21:07
jeordieX a écrit :
ben ca muscle quoi j'aime bien ca m'évite de faire des pompes


Je pense pas que ça fait la meme chose.
Bobba
  • #23
  • Publié par
    Bobba
    le 05 May 06, 23:21
B@rt a écrit :
jeordieX a écrit :
ben ca muscle quoi j'aime bien ca m'évite de faire des pompes


Je pense pas que ça fait la meme chose.


Ouais ce sont carrement pas les memes muscles
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Locke
  • #24
  • Publié par
    Locke
    le 06 May 06, 02:25
MysticalPotatoe a écrit :
pour moi une powerball, c'est une baballe que tu lances et qui rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit, rebondit......................


Non ça c'est une super balle !!!!

Sinon j'avais essayé aussi la Powerball, je doute que ça apporte quelque chose de positif pour jouer de la gratte mais c'est très fun (et c'est impressionnant la vitesse à laquelle ça use l'avant bras !!).
jeordie.
Citation:
Ouais ce sont carrement pas les memes muscles Confused


Ah bon !
Bobba
  • #26
  • Publié par
    Bobba
    le 06 May 06, 11:41
jeordieX a écrit :
Citation:
Ouais ce sont carrement pas les memes muscles Confused


Ah bon !


Ben ouais, la powerball c'est vraiment pour les poignets. A l'origine ça à été inventé pour la rééducation du poignet (avec des fractures ou foulure en skate/roller je suppose).

Alors que les pompes ca fait plutot bosser les pectos, les epaules et les biceps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dkikeju
Les pompes ça fait aussi bosser les triceps. Mais pas vraiment les biceps. (voir pas du tout )
elwood blues
Les pompes font bosser les muscles fléchisseurs du poignet, extenseurs du coude (donc le triceps), et surtout les pectoraux ainsi que le grand dentelé.
Le biceps absolument pas. mais pas du tout du tout.
Voilà c'était ma phase étalage de science.

J'ajouterai que je pense que à la base, la powerball n'a pas été inventé pour faire de la rééducation mais pour faire du fric. perspicace hein?

J'utilise la mienne pour travailler l'endurance de mon poignet, en tant que batteur c'est très appréciable mais en tant que gratteux je n'y vois pas d'interêt particulier si ce n'est le fun!

Pour les rapiats comme moi, on trouve des modèles chinois sur ebay. le même principe, mais le compteur en moins, le confort en moins (prise en main un peu désagréable), moins de précision pour le gyroscope donc plus de bruit et une usure prématurée.
M'enfin... 3 fois moins cher quoi!
edit :déterrage de topic...désolé
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Levi
    le 18 Jun 06, 11:07
Dison que c'est moyen et que ça aide si le type n'a pas d'avant bras. Après rien ne vaut la muscu, mais bon, tout le monde n'aime pas ça.
Dies Irae
Ca va p'têt me servir pour mon poignet qui est cassé ça.

En ce moment sur bla bla et guitare et Engl...