Powerball pour vos petits bras

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Heu, Bobba, tu peux me faire une video ou tu utilises ton powerball, car je comprends pas comment on peut faire des milliers de tours en une minute?
Ca manque de jazz ici... standby...
Bobba
  • #46
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Jun 06, 13:28
Herr Fluctua a écrit :
Heu, Bobba, tu peux me faire une video ou tu utilises ton powerball, car je comprends pas comment on peut faire des milliers de tours en une minute?


ben tu vois une toupie ? Bon bah voila
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Bobba a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Heu, Bobba, tu peux me faire une video ou tu utilises ton powerball, car je comprends pas comment on peut faire des milliers de tours en une minute?


ben tu vois une toupie ? Bon bah voila

Ah ok
Ca manque de jazz ici... standby...
Sam Barton
Bobba a écrit :
Servietski a écrit :
Bobba a écrit :
Servietski a écrit :
Ca fait plus d'un an que j'ai cet objet amusant. Pour moi c'est surtout un jouet (c'est marant les concours entre potes!) Mais en l'utilisant régulièrement et sérieusement je trouve que ça apporte un plus au niveau de l'endurance, par contre ça apporte rien niveau technique (dommage...)
Puis je trouve ça assez sympa comme échauffement avant de jouer, je me sens très à l'aise sur le manche, une sensation très agréable! Enfin c'est ce que je ressent, c'est peut être pas pareil pour tout le monde!

Sinon record perso: 13406 C'est dingue le poids qu'on a dans la main à cette vitesse....


8O oh !
Enfoiré Moi j'ai du la secouer comme un malade pour arriver à 11 000 :mdr:


C'est surtout une question de technique, mon bras ne bouge pas beaucoup, tout est dans le poignet. J'ai un collègue qui a réussi à dépasser les 15000, son poignet est parti dan mouvement bizare et la boule a accéléré...


Tu deconnes là... Faut prendre une photo parceque c'est un record du monde ... theoriquement elle ne peux pas depasser les 15000 tr/min


Son record exact c'est 14863 (j'étais un peu optimiste!), Quand il a réussi ça il était 5ème sur le classement du site de la powerball mais il ne leur a pas envoyé son record, ils veulent une vidéo ou tu t'approche a 10% du record et comme il y arrivait pas souvent... Le record du monde est à 15840...
Bobba
  • #50
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Jun 06, 14:08
Doh !

et physiquement, il ressemble à quoi ton pote ?

Edit: encore plus balaise :


doit y avoir un sacrée force de resistance avec ça ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sam Barton
Bobba a écrit :
Doh !

et physiquement, il ressemble à quoi ton pote ?


Et ben figure toi qu'il est pas baraqué, il est même plutot fin. La force physique rentre pas trop en compte, faut juste trouver le bon mouvement!
Et le pire c'est qu'il était saoul quand il à fait son record... Il avait pas réussi à tenir la boule dans sa main quand elle était à fond, elle est tombée sur son lit (heureusement!) Moi j'ai pas encore réussi à trouver le mouvement ultime
Sam Barton
El mamar a écrit :
quelqu'un pourrait faire une video?

pour voir a quoi ça ressemble


Il y en a sur www.powerball.fr

J'en ai trouvé une sur la page d'accueil en bas a gauche (là ou ils parlent du nouveau record du monde) Mais je ne l'ai pas regardée, il me semble que c'est le recordman du monde en action.

En ce moment sur bla bla et guitare et Engl...