Powerball pour vos petits bras

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Ca va p'têt me servir pour mon poignet qui est cassé ça.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Jun 06, 11:16
Bobba a écrit :

Ben ouais, la powerball c'est vraiment pour les poignets. A l'origine ça à été inventé pour la rééducation du poignet (avec des fractures ou foulure en skate/roller je suppose).

Alors que les pompes ca fait plutot bosser les pectos, les epaules et les biceps.


je me permets de faire une remarque pour rebondir là dessus, car il me semblait qu'à l'origine ces petits objets avaient été développés pour permettre aux astronautes de conserver une masse musculaire suffisante lors des voyages en apesanteur, mais je peux me tromper (j'ai entendu ça lors d'une présentation sur l'objet). Ce n'est qu'ensuite, qu'il a été utilisé par les kiné "au sol" dans le cadre des rééducations et autres tortures réparatrices...!
Bobba
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jun 06, 13:49
héhé, mon frere s'en est pris, une. C'est vraiment sympa. La sensation du gyroscope est agreable.

Mon record : 11 394 tr/min
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
elwood blues
Levi a écrit :
Dison que c'est moyen et que ça aide si le type n'a pas d'avant bras. Après rien ne vaut la muscu, mais bon, tout le monde n'aime pas ça.


Bof... la musculation c'est vraiment pour les nazes... tu gagnes plus de volume que de force (mais c'est l'effet recherché ), tu gagnes 0 en vitesse, 0 en réactivité... et tu te retrouves avec des muscles inadaptés à ton corps, dans le sens ou ta masse musculaire entrainée est rattachée à des tendons qui eux ne se musclent pas.
Si on prend l'exemple d'une chaine, sa solidité est celle du mois fort de ses maillons (le fameux maiollon faible ), donc dans le cas qui nous interesse le tendon, qui va s'exposer aux tendinites et ruptures lorsqu'on utilise ses muscles développés.

Et pour l'utilisation en kinésithérapie de la powerballl, en deux ans de stage je n'en ai jamais vu nulle part, mais bon j'ai pas tout vu non plus donc peut-être...
J'en parlerai au plus grand de mes de mes profs (genre yoda de la kiné) pour voir son avis.
Sam Barton
Ca fait plus d'un an que j'ai cet objet amusant. Pour moi c'est surtout un jouet (c'est marant les concours entre potes!) Mais en l'utilisant régulièrement et sérieusement je trouve que ça apporte un plus au niveau de l'endurance, par contre ça apporte rien niveau technique (dommage...)
Puis je trouve ça assez sympa comme échauffement avant de jouer, je me sens très à l'aise sur le manche, une sensation très agréable! Enfin c'est ce que je ressent, c'est peut être pas pareil pour tout le monde!

Sinon record perso: 13406 C'est dingue le poids qu'on a dans la main à cette vitesse....
Fluctua, copyright à moi
ted the Ors a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Jtrouve que c'est vraiment con, si tu veux te muscler la main, tu fais tes barrés...


Ben tu dois avoir les doigts vachement musclés toi!


A moins de le faire sur une folk, je vois pas l'interet!

au fait sympa ton maquillage!

Ben justement, je le fais sur folk
(maquillage pour mardi gras, tkt je suis pas comme ca d'habitude )
Ca manque de jazz ici... standby...
8oris
  • #38
  • Publié par
    8oris
    le 18 Jun 06, 21:33
Herr Fluctua a écrit :
ted the Ors a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Jtrouve que c'est vraiment con, si tu veux te muscler la main, tu fais tes barrés...


Ben tu dois avoir les doigts vachement musclés toi!


A moins de le faire sur une folk, je vois pas l'interet!

au fait sympa ton maquillage!

Ben justement, je le fais sur folk


Me voila rassuré!

Sur une folk, les barrés, un vrai travaille de...cowboy!

@+
Bobba
  • #39
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jun 06, 21:54
Servietski a écrit :
Ca fait plus d'un an que j'ai cet objet amusant. Pour moi c'est surtout un jouet (c'est marant les concours entre potes!) Mais en l'utilisant régulièrement et sérieusement je trouve que ça apporte un plus au niveau de l'endurance, par contre ça apporte rien niveau technique (dommage...)
Puis je trouve ça assez sympa comme échauffement avant de jouer, je me sens très à l'aise sur le manche, une sensation très agréable! Enfin c'est ce que je ressent, c'est peut être pas pareil pour tout le monde!

Sinon record perso: 13406 C'est dingue le poids qu'on a dans la main à cette vitesse....


8O oh !
Enfoiré Moi j'ai du la secouer comme un malade pour arriver à 11 000 :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Levi
    le 18 Jun 06, 22:55
elwood blues a écrit :
Levi a écrit :
Dison que c'est moyen et que ça aide si le type n'a pas d'avant bras. Après rien ne vaut la muscu, mais bon, tout le monde n'aime pas ça.


Bof... la musculation c'est vraiment pour les nazes... tu gagnes plus de volume que de force (mais c'est l'effet recherché ), tu gagnes 0 en vitesse, 0 en réactivité... et tu te retrouves avec des muscles inadaptés à ton corps, dans le sens ou ta masse musculaire entrainée est rattachée à des tendons qui eux ne se musclent pas.
Si on prend l'exemple d'une chaine, sa solidité est celle du mois fort de ses maillons (le fameux maiollon faible ), donc dans le cas qui nous interesse le tendon, qui va s'exposer aux tendinites et ruptures lorsqu'on utilise ses muscles développés.

Et pour l'utilisation en kinésithérapie de la powerballl, en deux ans de stage je n'en ai jamais vu nulle part, mais bon j'ai pas tout vu non plus donc peut-être...
J'en parlerai au plus grand de mes de mes profs (genre yoda de la kiné) pour voir son avis.



ça bordel, CA M'ENERVE!

Déja tu n'y connais rien. Mais RIEN. Tu l'ouvre dans une ignorance TOTALE et tu traite de naze des millions de personne.

La force est proportionnel en volume. Oui. La gonflette n'existe pas, sauf pour les cas sociaux qui s'implente des muscles de silycone. Avant d'ouvrir grand ton claque merde met les pieds dans une salle de musculation et essaye de soulever des poids voir si le volume est plein de vide.

0 en vitesse? Plus t'as de muscle, plus t'es rapide. Les sportifs les plus rapide sur de TRES COURTE distance sont... les altérophiles. De manière plus commune, les sprinters sont rapide et assez massif non? Tu crois qu'ils font leur muscle à la course? Non, à la salle de musculation.

Rattachée a des tendons qui ne se muscle pas. Bravo, les tendons ne sont pas des muscle, tu démontre une nouvelle fois ton immence savoir en anatomie. Les tendons se renforce en même tant que ton corp se muscle. Le seul risque est si tu fait allez ton corp plus vite que la musique en usant d'aide chimique.

J'éspère que tes stages chez les kiné c'était en tant que ballayeur de salle, parceque si tu te retrouve kiné un jour et que les gens comme toi sont nombreux, on est pas sortis de l'auberge.

Ah, un dernier truc, les kinés envoient en général les gens dans... des salle de musculations.
Invité
Devant prendre de la masse musculaire, je fais des pompes et des abdos à raison de 2*40 abdos soir, 2*35pompes soir, et 40 pompes le matin... C'est déjà une bonne méthode?

J'augmente au fur et a mesure, mais c'est pas encore ça. J'essairai de m'inscrire en salle de muscu si mon emploi du temps finit un jour par s'alléger, mais je confirme, on se sent bien dans sa peau après celà.
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Levi
    le 18 Jun 06, 23:08
L'idéal c'est la salle de musculation. Mais je crois que y'a un topic pour ça sur backstage, je veux pas parler de ça ici, je vois venir des type genre - PFFF LA gonflét c ke pour les naze c mm pa du vré muslce kom bruce leee!-

Ou alors, un autre genre- Diantre comment peux-on perdre un temps précieux pour un sport masturbatoire est insinifiant qui réduit l'homme à l'état d'un vague trophé, que c'est réducteur, mon dieu-!

Et je vais m'énerver, je le sens.
Sam Barton
Bobba a écrit :
Servietski a écrit :
Ca fait plus d'un an que j'ai cet objet amusant. Pour moi c'est surtout un jouet (c'est marant les concours entre potes!) Mais en l'utilisant régulièrement et sérieusement je trouve que ça apporte un plus au niveau de l'endurance, par contre ça apporte rien niveau technique (dommage...)
Puis je trouve ça assez sympa comme échauffement avant de jouer, je me sens très à l'aise sur le manche, une sensation très agréable! Enfin c'est ce que je ressent, c'est peut être pas pareil pour tout le monde!

Sinon record perso: 13406 C'est dingue le poids qu'on a dans la main à cette vitesse....


8O oh !
Enfoiré Moi j'ai du la secouer comme un malade pour arriver à 11 000 :mdr:


C'est surtout une question de technique, mon bras ne bouge pas beaucoup, tout est dans le poignet. J'ai un collègue qui a réussi à dépasser les 15000, son poignet est parti dan mouvement bizare et la boule a accéléré...
Bobba
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Jun 06, 10:35
Servietski a écrit :
Bobba a écrit :
Servietski a écrit :
Ca fait plus d'un an que j'ai cet objet amusant. Pour moi c'est surtout un jouet (c'est marant les concours entre potes!) Mais en l'utilisant régulièrement et sérieusement je trouve que ça apporte un plus au niveau de l'endurance, par contre ça apporte rien niveau technique (dommage...)
Puis je trouve ça assez sympa comme échauffement avant de jouer, je me sens très à l'aise sur le manche, une sensation très agréable! Enfin c'est ce que je ressent, c'est peut être pas pareil pour tout le monde!

Sinon record perso: 13406 C'est dingue le poids qu'on a dans la main à cette vitesse....


8O oh !
Enfoiré Moi j'ai du la secouer comme un malade pour arriver à 11 000 :mdr:


C'est surtout une question de technique, mon bras ne bouge pas beaucoup, tout est dans le poignet. J'ai un collègue qui a réussi à dépasser les 15000, son poignet est parti dan mouvement bizare et la boule a accéléré...


Tu deconnes là... Faut prendre une photo parceque c'est un record du monde ... theoriquement elle ne peux pas depasser les 15000 tr/min
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fluctua, copyright à moi
Heu, Bobba, tu peux me faire une video ou tu utilises ton powerball, car je comprends pas comment on peut faire des milliers de tours en une minute?
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare et Engl...