Premiere fete de la sik

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
ok, encore bravo les gars

Sinon t'as peut-être raison pour la chanteuse, pcq les premieres notes sont vraiment fausses, et par la suite ça va un peu mieux

Mais elle est au courant qu'il faut chauffer sa vois avant de chanter ??

Sinon vous avez des compo ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Nathan.
lol pour la chanteuse dsl j'ai pas d'oreil pour le chant ^^ =>je sors
enfin comparrer a ce que j'ai vu (enfin entendu) c'était juste !
pirator
PUTAION VIVEMENT LES AUTRES VIDEOSSSSSSSSSSSSSs
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
Les compos , on y travaille , on y travaille ...
En fait cette année on a pas eu trop le temps de s'y mettre ( hé ouais fallait passer le bac ).
Je sais pas si elle est au courant , faut dire qu'on a eu que entre le jeudi et le dimanche pour mettre la set list en place c'etait souvent assez approximatif lol.
Pom Pom Pom ...
pirator
ouais au debit ca merde un peu mais franchement je trouve qu'elle chante bien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
En un mot: Bravo !
gratzik
nickel bien en rythme tout, mais moi, je veux le numéro de téléphone de la chanteuse ... Allez, soyez cool, je ne vais pas la harceler, juste faire connaissance, promis !
Comité Anti-SMS
pirator
vous avez payé combien la location de l'endroitou vous avez joué ?

et y'avait combien de spectateurs a peu pre ?
gratzik a écrit :
nickel bien en rythme tout, mais moi, je veux le numéro de téléphone de la chanteuse ... Allez, soyez cool, je ne vais pas la harceler, juste faire connaissance, promis !

lol nononon tu n auras po le numero de la chanteuse son copain serait po content

pirator a écrit :
vous avez payé combien la location de l'endroitou vous avez joué ?

et y'avait combien de spectateurs a peu pre ?

On a rien paye, c t juste devant chez un pote .En fait on etait 3 groupes a jouer la ce soir et nous on c tape la premiere partie et comme on etait inscrit sur aucun programme de la fete au debut y av environ 30 personnes lol pis apres vers la 5 eme sik g lever les yeux et g vu 30 millions de personnes ki nous regardaient fixement (sisi je vous jure)
Sinon la on se mets aux compos , il est bien possible k on ait une chtite demo avant la fin d vacances
pirator
woa la classe lol
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
C'est pas quand tu devais commencer le solo de stairway , pis que ton jack s'est décroché ? mdr ,
Pom Pom Pom ...
Ju' a écrit :
C'est pas quand tu devais commencer le solo de stairway , pis que ton jack s'est décroché ? mdr ,

comment je me serais tape la honte si c t arrive ca... merde!!!!!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ahh ca c'est le genre de groupes dont je raffole , j'ai beaucoup aimé votre prestation. c'est vrai que vous bougez pas trop masi l'espace paraissait réduit. la chanteuse est mignonn et chante assez bien , les musiciens assurent bien à mon gout ( tite question : c'est le spider II 112 derriere ? si oui tu en es satisfait ?)
le solo assure bien aussi.
bravo les gars, bonne continuation
dans ma ville yavai pas ca juste un groupe qui fait (entre autre) sweet dreams en ne faisant meme pas le solo (un crime pr moi étant fan de cette reprise de manson )
Bonjour a tous, amis de guitariste.com. Je me présente : je suis le batteur sur la vidéo de la fete de la musike qu'a posté fridebidehu et je me suis inscri spécialement pour remercier tous ceux qui ont dl la video et posté leur avis. J'avoue que je ne sais pas comment cela se passe d'habitude, peut-etre que vous êtes sympa avec tout le monde, mais l'acceuil chaleureu que vous réservez a notre "performance" est source d'une grande motivation. Un grand merci donc pour le coup de boost et les critikes (ki sont, jusqu'ici, d'une "constructivité" rare).
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
Alex5 a écrit :
( tite question : c'est le spider II 112 derriere ? si oui tu en es satisfait ?)

Ouep t'as bien vu , c'est un Line 6 spider 2 212 , je peux juste te dire que rapport qualité / prix c'est difficile de faire mieux ! ( le mode insane dechire grave koi )
Pom Pom Pom ...

En ce moment sur bla bla et guitare...