lainbebop a écrit :
Le problème c'est pas les fausses notes, c'est que c'est faux tout du long... On compte plus les bonnes notes que les fausses si tu préfère slol
Sinon je suis aussi d'accord pour le fait que tu fais vibrer ta voix, ca ne sert a rien de le faire quand on ne maitrise pas...
Enfin voilà, prends des cours de chant
(rien de méchant là dedans, en plus t'as une jolie voix)
salut! j'ai écouté deux morceaux et franchement je trouve ça bon (surtout pour un début!) et je n'ai aucune critique à vous faire concernant l'instru étant donné que je n'estime pas avoir plus d'expérience que vous. Cependant, je rejoint l'avis de laindebop, même si il n'a pas mis de gants pour cette critique... il est vraiment dur de faire abstraction du manque de justesse de la chanteuse: le fait que tout le monde n'ai pas réagit de la même manière sur ce point montre à mon avis que nous avons une sensibilité plus ou moins grande à ce genre de chose, et pour ma part ça saute vraiment aux yeux (ou aux oreilles). La fatigue, et le stress ont dû jouer comme vous l'avez dit. Je ne veux pas vexer quiconque, mais je me permet d'appuyer cette petite critique de laindebop car vous méritez qu'on s'attarde sur votre prestation!
bravo et bonne continuation!
lag arkane master 2003 + Pod xt live