Premiere fete de la sik

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
mdr jsais pas mais cette video m'atire je l'ai regardé 7 fois ! a quand la prochaine ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
pirator a écrit :
mdr jsais pas mais cette video m'atire je l'ai regardé 7 fois ! a quand la prochaine ?

Notre cher webmaster a uploadé une nouvelle vidéo qu'on a filmé lundi , celle ci c'est nothing else matters de metallica , je sais vous allez me dire " Oua l'aut' hey ! encore du metallica oua' l'aut' hey bouffon va !" et à cela je repondrais " Mais euuuuhhh ! elle est belle nothing else matters !"

Hop ca c'est fait ...
Pom Pom Pom ...
pirator
je la télécharge je suis trop pressé de voir ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
pfouah tro bien le jour ou mon groupe jouera comme ca les poules auront des dents
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
lol merci mec mais si tu réecoutes les bonnes versions juste apres tu vas voir a quel point le tempo est décalé et le nombre de pains conséquents.

Il reste un peu de place pour une autre zic sur le ftp , d'ici une petite demi-heure elle sera la ( il est 00:10 a sur mon pc )
Pom Pom Pom ...
je me permet d'intervenir parceque je sen que tout ve me retomber sur la gueule : certes j'avais quelque peu "le feu au cul" ce soir là et l'hardeur qui m'a fait jouer trop vite nous a causée du tor, mais j'ai été la premiere victime de cette vitesse (confere le mal constant a rester en mesure sur les dernier morceaux). De plus on ne peut pas, raisonablement, attribuer tous les pains au tempo trop élevé, ce serai la une esquive. En revanche on peut les distribuer équitablement entre le stress, le peu de préparation, et oui, je l'avoue, le tempo survolté. (Je m'excuse par avance pour la qualité de mon jeu sur les videos a venir, puisqu'une fois q'elles seront uploadées et ke vous les aurez vu je serais caché sous mon lit en train de pleurer de honte)
slt, je suis le "pompom" du poste à photos : le gars en gothik.
Bon ce poste est destiné à précisé que je ne suis pas ainsi et que c'était un déguisement... si j'y tiens !
Sinon bravo les pef mais je l'ai déjà dit et redit ...
Ju' a écrit :
lol merci mec mais si tu réecoutes les bonnes versions juste apres tu vas voir a quel point le tempo est décalé et le nombre de pains conséquents.

Il reste un peu de place pour une autre zic sur le ftp , d'ici une petite demi-heure elle sera la ( il est 00:10 a sur mon pc )

NON FO SURTOUT PO FAIRE CA PAR PITIE N ECOUTEZ PLUS JAMAIS LES VRAIS VERSIONS DES MUSIKS K ON JOUE!!

et pour chino je confirme ke dans la vie il est po habille bizarrement il a tout juste le style k il fo ni plus ni moins.
Kan a pirator je t m trop mec grace a toi je reprend confiance en nous : JE ME RELEVEEEEEE ET PREND MON DERNIER REVEE (excusez moi c po ke j ecoute calogero mais c juste ke sur mcm y a ke ca en ce moment)
jägermeistershred
Bon ben petit message pour les pef-band continuez et avec le temps ce sera cool!!il est clair que tout n'est pas parfait!!!mais pour une premiere representation c'est good!!a+
pirator
lol ! j'ai regardé toute les vidéos 4, 5 fois tout est bien mais juste dans Rape Me le batteur a un coup de speed Vous vous retournez tous vers lui dans la vidéos d'un air "mais qui'est-ce que tu ais" lollll ! Mais franchement votre groupe il est trop trop bien
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
Ben en fait il a un coup de speed sur presque tous les morceaux lol
Bravo c'est nous qui payent !
Pom Pom Pom ...
Petit up pour savoir si l'ampli du guitariste du PEF est un Spider 2 112 ou 212 ?

Edit : j'ai mal lu le post, c'est donc un 212, désolé du dérangement
Hemlock
tu est a quel lycee ?
moi je suis a corot
Euh Jean Perrin à Lambersart
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
lainbebop a écrit :
Le problème c'est pas les fausses notes, c'est que c'est faux tout du long... On compte plus les bonnes notes que les fausses si tu préfère slol

Sinon je suis aussi d'accord pour le fait que tu fais vibrer ta voix, ca ne sert a rien de le faire quand on ne maitrise pas...

Enfin voilà, prends des cours de chant

(rien de méchant là dedans, en plus t'as une jolie voix)

salut! j'ai écouté deux morceaux et franchement je trouve ça bon (surtout pour un début!) et je n'ai aucune critique à vous faire concernant l'instru étant donné que je n'estime pas avoir plus d'expérience que vous. Cependant, je rejoint l'avis de laindebop, même si il n'a pas mis de gants pour cette critique... il est vraiment dur de faire abstraction du manque de justesse de la chanteuse: le fait que tout le monde n'ai pas réagit de la même manière sur ce point montre à mon avis que nous avons une sensibilité plus ou moins grande à ce genre de chose, et pour ma part ça saute vraiment aux yeux (ou aux oreilles). La fatigue, et le stress ont dû jouer comme vous l'avez dit. Je ne veux pas vexer quiconque, mais je me permet d'appuyer cette petite critique de laindebop car vous méritez qu'on s'attarde sur votre prestation!

bravo et bonne continuation!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
kurt.cobain59 a écrit :
tu est a quel lycee ?
moi je suis a corot

moi j etais a rimbaud mais je n y suis plussssss yeahhhhhhhhhhh!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...