Premiere fete de la sik

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ju'
  • Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le 24 Juin 2004, 03:01
Alex5 a écrit :
( tite question : c'est le spider II 112 derriere ? si oui tu en es satisfait ?)

Ouep t'as bien vu , c'est un Line 6 spider 2 212 , je peux juste te dire que rapport qualité / prix c'est difficile de faire mieux ! ( le mode insane dechire grave koi )
Pom Pom Pom ...
lainbebop
Alex5 a écrit :
ahh ca c'est le genre de groupes dont je raffole , j'ai beaucoup aimé votre prestation. c'est vrai que vous bougez pas trop masi l'espace paraissait réduit. la chanteuse est mignonn et chante assez bien , les musiciens assurent bien à mon gout ( tite question : c'est le spider II 112 derriere ? si oui tu en es satisfait ?)
le solo assure bien aussi.
bravo les gars, bonne continuation
dans ma ville yavai pas ca juste un groupe qui fait (entre autre) sweet dreams en ne faisant meme pas le solo (un crime pr moi étant fan de cette reprise de manson )

Arf lol moi j'oserais pas...
C'est comme reprendre Come as You are et jouer que le debut
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
paw
  • Publié par
    paw
    le
Moi j'etais a leur represrntation a la fete de la musique,inutile de dire qu'ils ont assuré commme des malades,regardé simplement la video.
Si vous avez un pe de temp,le groupe suivant qui passé après eu c'été nous:
http://perso.wanadoo.fr/stupids
Encor une derniere remarque
La chanteuse(c'est a dire ma copine alors calmé vous les gas!) ne fait parti du groupe depuis quelques mois,et on commencé par enter sandman qui n'est pas du tout une tache facile!
Bon courage la Pef!!!
(Vive les spiders 2 212!!!)
pirator
a quand la prochaine video ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
Bah on devrait en uploader une nouvelle en fin d'aprem , hé oui , on a que 100 mo de dispo ^_^
Pom Pom Pom ...
maxsauzaie
Le groupe joue assez carré c'est tres bien, de plus on a pas eu le droit au look ringard metalleux avec du noir et du noir, donc ca aussi ct sympa, par contre effectivement la chanteuse ya un pblem, elle fait vibrer sa voix etc...pour se la jouer chanteuse lyric mais chante vraiment faux a cote de ca, c'est typique de la chanteuse pour star ac...
désolé je n'ai rien contre cette personne je dis juste ce que je ressens en mattant la video

PS bon c'est carrement normal detre comme ca mais si le groupe ct un peu plus laché (etre pluse a laise) la ca aurai ete encore mieu !

Par contre ca c'est lol, la chanteuse neoteuse avec son look de mal etre a la evanescence and co j'y peux rien

and the best
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
le look
du moment qu'ils assurent c'est le principal
paw
  • Publié par
    paw
    le
salut c sunny (la chanteuse de la PEF)!! c juste pour dire merci o gens detre honete (surtt a ceux ki disen d truc sympa!!).mais jve surtt dire ke avan ce concet on a eu 4 jour de repet et etan donné la dificulté des morceau ke lon jou, bien kil soi geniau, javou avoir un pe forcé sur ma voi ski fé ka la fete de la musik javé la voi un pe defoncé d'où les fausses notes!!! jfé + gaffe la prochaine fois!!
et sinon pour le type kia di ke jfaisai style star ac.., je fé po style de faire vibré ma voix pour faire lyrik com tu di, c simplemen ke ma voi é com sa, jsui po du tt le genre de persone ki ve se doné un style et en moin pour faire star ac.. lol!! mé merci kan mm pour ta franchise!!!
alé gros bisous a tous!!!!!!!!!!!
lainbebop
Le problème c'est pas les fausses notes, c'est que c'est faux tout du long... On compte plus les bonnes notes que les fausses si tu préfère slol

Sinon je suis aussi d'accord pour le fait que tu fais vibrer ta voix, ca ne sert a rien de le faire quand on ne maitrise pas...

Enfin voilà, prends des cours de chant

(rien de méchant là dedans, en plus t'as une jolie voix)

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
arrêtez un peu, ils sont bien sympa de nous envoyer une de leur prestation et vous les cassez (surtout toi lainebop) le coup du "on compte plus les bonnes notes que les fausses..." cé pas cool, jtrouve qu'elle chante que ça pour un groupe comme ça, j'ai bien aimer. lainebop envoie un truc ou tu chantes qu'on rigole un peu, c'est bien beau de critiquez (parce que là je considere plus ça comme un avis)...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Alex5 a écrit :
arrêtez un peu, ils sont bien sympa de nous envoyer une de leur prestation et vous les cassez (surtout toi lainebop) le coup du "on compte plus les bonnes notes que les fausses..." cé pas cool, jtrouve qu'elle chante que ça pour un groupe comme ça, j'ai bien aimer. lainebop envoie un truc ou tu chantes qu'on rigole un peu, c'est bien beau de critiquez (parce que là je considere plus ça comme un avis)...

C'est pas casser, c'est plutot des conseils!
Si on lui dit: "tout est parfait, nickel!" tu crois que ça va la faire avancer?

Pour moi, elle chante bien, elle est parfois fausse sur le morceau, elle a d'ailleurs donné une explication qui pourrait... expliquer (c'est le but) qu'elle ai chanté comme ça!

Et puis a ce niveau, si tout était parfait ça serait pas normal!

Alors désolé, mais c'était juste tres bon!
Toumové
paw a écrit :
salut c sunny (la chanteuse de la PEF)!! c juste pour dire merci o gens detre honete (surtt a ceux ki disen d truc sympa!!).mais jve surtt dire ke avan ce concet on a eu 4 jour de repet et etan donné la dificulté des morceau ke lon jou, bien kil soi geniau, javou avoir un pe forcé sur ma voi ski fé ka la fete de la musik javé la voi un pe defoncé d'où les fausses notes!!! jfé + gaffe la prochaine fois!!
et sinon pour le type kia di ke jfaisai style star ac.., je fé po style de faire vibré ma voix pour faire lyrik com tu di, c simplemen ke ma voi é com sa, jsui po du tt le genre de persone ki ve se doné un style et en moin pour faire star ac.. lol!! mé merci kan mm pour ta franchise!!!
alé gros bisous a tous!!!!!!!!!!!

Vous avez passé le bac avant non ?

Je suis sur que tu as raté ton bac de français

STOP AUX SMS
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Sinon, allons-y des remarques sur la vidéo.

Elle est lourde mais c'est pas grave.

Le placement de caméra n'est pas adéquate pour entendre l'ensemble des musiciens, mais c'était pas pour Frnace 2 donc on s'en fout.

Concernant la prestation proprement dite, pour la voix, c'est vrai que la justesse n'est pas là. Le manque de préparation est une explication, mais l'absence de retour en est surement une aussi.

La mise en place du morceau n'est pas parfaite, problème de rythme du batteur sur certains passages, de placements des phrasés notamment dans le solo guitare, mais l'ensemble est quand même agréable à écouter et à voir.

Sur le point de vue scénique, c'est vrai que vous êtes pas des piles électriques, mais vaut mieux en faire pas assez que trop car on approche vite le ridicule.

Bref, je dirais une chose en trois phrases :

Bravo car pour une première fois avec peu de préparation c'est pas mal du tout,

Continuez à travailler, à vous éclater et à jouer en public,

Filmer ses prestations est le meilleur moyens de faire progresser son jeu de scène, donc n'hésitez pas à le faire systématiquement et à nous en faire profiter (afin de bénéficier de remarques constructives et non pas de réflexions de gamin à la con du genre on compte plus les bonnes notes que les fausses).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Ju'
  • Publié par
    Ju'
    le
Whaaa y'a quand meme une bonne ambiance sur ces forums je voulais juste le signaler , et on va mettre au point un jeu de scene maintenant que les zics sont po trop foireuses , on va se marrer
Pom Pom Pom ...
lainbebop
Alex5 => j'ai jamais dit que je savais chanter, relis les premières pages du post... Ensuite il y a des mp3 de moi en train de "chanter" sur ce forum, fais une recherche...

Après je sais ce que c'est quelqun qui sait chanter, et elle ne chante pas juste, je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir... Si tu lisait l'ensemble du post tu verrais que je ne fais que complimenter les guitariste le batteur et le bassiste, alors avant d'entrer dans un sujet, on le lit hein

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
pirator
mdr jsais pas mais cette video m'atire je l'ai regardé 7 fois ! a quand la prochaine ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...