Premiere fete de la sik

Alors voila la premiere sik de notre tout premier concert a la fete de la sik. J attend toutes vos critiques ( mais po trop kan meme lol).

http://bourge18.perso.cegetel.(...)4.mpg

le fichier est assez lourd (50 Mo)

edit:allez a la derniere page pour une video de stairway
--Pepete--
putain ca dechire mis a part la chateuse qui geule un peu faux de temps en temps!!!!!

mais sinon c est quoi la gratte rouge et orange!!!????

je veux des info elle est trop belle cette gratte
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
MASTERZ!!!
Sympa la prestation, je connais pas la chanson par coeur mais on dirait qu'il y a pas de foirage, ça balance...
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
en un mot : mortel
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
hate_field
Hé hé excellent !

Dommage que j'habite pas dans ton coin, je serai bien venu headbanger un ptit coup lundi
Kakounding
yeah, pas mal, lvous êtes bien en place et tt, chapeau!

Je suis un peu frustré par contre que la caméra ne change jamais d'angle... Mais c'est un moindre mal!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
cooooooooool !!!!!!!(le guitariste en premier plan est pas mal du tout !)
et la chanteuse en plus d'être mignogne chante juste !(rare de ce que j'ai vu a la fête de la music =>ca geulais et s'aracher les cordes vocalles)

sinon cool !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
dit y'a pas un site pour ton groupe ou d'autre video ni rien ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
lainbebop
Chapeau !
Franchement, niveau guitares, basse, batterie, niquel, ya du rythme, ça déchire !! (chapo le solo !)
Par contre les vêtement et l'attitude, c'est a revoir lol

La chanteuse aussi, elle chante faux... Moi aussi je chante faux mais c'est pour ça que je chante pas en public... Je pense qu'elle se la joue à la rebelle, je prends pas de cours, je gueule dans le micro, mais franchement elle casse tout...
Elle devrait prendre des cours de chant... C'est domage parcequ'elle a une jolie voix...

Encore bravo !

edit : Le son de la gratte pour le solo est pas assez fort, il te faudrait une autre pédale spéciale pour le solo, avec un nivo préréglé plus fort...
Sinon le reste de la chanson, c'est niquel, basse-guitares-batterie-voix sont au bon niveau
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
pirator
ben putain si elle elle chante faux alors james hetfield est un clown
lainbebop
Bah oué elle chante faux :p

Enfin la plupart du temps... C'est vrai que ça sonne bien de temps en temps...

Enfin moi je suis prêt à mettre ma main au feu qu'elle n'a jamais pris de cours...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Ju'
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ju'
    le
Merci pour les conseils et tout les gars ca fait plaisir !
Notre site c'est www.pef-band.com , et c'etait notre premiere représentation , c'est peut etre pour ca que les fringues et le look etait pas au point ^_^
On a bossé une ptite set list de 9 morceaux pour la fete de la zic' , et entersandman c'etait notre premier morceau alors la chanteuse etait peut etre pas tres chaude encore ...

Ps : Moi je suis le gratteux avec la gratte rouge devant , et le gars qui a posté c'est le deuxieme gratteux qu'on ne voit pas trop sur la vidéo (c'est le petit dans le fond lol)
Pom Pom Pom ...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
franchement jsui etoné mais je vais me permetre de critiquer : vous bougez pas, on dirais que vous êtes triste !!!! la chanteuse n'est pas terrible (tous les autres musiciens sont excelent !). voila sinon c'est super ! vous êtes bien en place, aucun default dans la musique.

ps: a si, un autre default : la video est longue à telecharger !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
lainbebop
ok, encore bravo les gars

Sinon t'as peut-être raison pour la chanteuse, pcq les premieres notes sont vraiment fausses, et par la suite ça va un peu mieux

Mais elle est au courant qu'il faut chauffer sa vois avant de chanter ??

Sinon vous avez des compo ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...