Premiere fete de la sik

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurt.cobain59 a écrit :
tu est a quel lycee ?
moi je suis a corot

moi j etais a rimbaud mais je n y suis plussssss yeahhhhhhhhhhh!!!
un ptit up juste pour dire que y a une video en plus sur notre site :
http://60gp.ovh.net/~pefband/index.php

c est notre version du meilleur morceau du monde: stairway to heaven wouhouuuuuu

PS ouai je sais la chanteuse part pas quand il faut au debut et a la fin je fais tomber mon jack juste ou je dois commencer le solo lol mais bon ...
Mady_Roar
Je n'arrive qu'a telecharger que stairway to heaven le reste on peut pas kiker dessus !?
ben en fait on a pas assez de place pour mettre plusieurs videos a la fois donc voila on essaye de les changer regulierement
j attend vos commentaires sur cette sik que j ai bien envi d appeler une "putain" de sik
pirator
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LA PLUS BELLE CHANSON DU MONDE

JIMMY PAGE ROBERT PLANT JOHN PAUL JOHES JOHN BONHAM VOUS ETE DES DIEUX C trO BO ET VOUS LA JOUEZ TROP BIEN
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...