[Première Guitare] Souvenirs, Souvenirs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 20 Mar 2005, 13:29
Moi c'était une Jim Harley
Faut dire que c'était à peu près le seul choix en gaucher dans le mag près de chez moi. C'est une vraie pelle mais j'y suis attaché, et au lieu de la revendre je vais plutôt la défretter

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
tom Nekhryss
Revulsion a écrit :
Tiens lancons un débat ...

qui a revendu ou pourrait revendre sa premiere gratte ?

Moi perso je pourrais pas !

sa ma fais chier de la revendre mais bon pour une jackson ma petite peavey j'ai dû m'en separer
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Moi , c'était une stagg. Je la revendrai jamais ! Elle e a une grande valeur sentimentale (c'est d'ailleur la seule valeur qu'elle ait) , et j'ai débuté avec elle. Quand je rejoue dessus , je me rend compte combien le son qui me satisfaisait tant au debut est en fait mauvais.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Grand Schtroumpf
Oui souvent la première a une grande valeur sentimentale, mais
sinon elle vaut rien ou pas grand chose en terme de qualité
Eikichi
moi j'ai commencé sur une Squier Strat affinity, que j'ai revendu à mon frère il y a 3 mois pour arriver aux 600€ de mon Explorer
RootsRadicals
Ma premiere gratte était une Squier, et je cherche actuellement a la revendre.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
moi c était une jim harley d occaz et je JOUE toujours avec!!
elle frise elle se désaccorde mais je l aime bien (sur le split micro bridge et milieu elle a un son de basse slap^^)
je la met dans le Vamp et elle sonne..assez mal mais je mes séparerais pas!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Jim Harley copie Stratocaster

Je l'ai gardée et ne voudrais la lacher pour rien au monde. Le micro aigüe est tellement crade et criard qu'elle est vraiment idéale pour des gros délires punks bien sales, quant au micro grave il est pas si horrible que ça et ça change d'un humbucker pour des ptits trips blues avec un très léger overdrive et une belle reverb qui suit

Va falloir que je pense à la bilouter quand j'aurais du temps
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Oliv DTP
JIm Harley est pas mal representé

On a pas vu de gens qui on eu la chance de debuter sur du gros matos ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
bigmouth_strike
ma premiere et seul guitare c'est une epiphone sg que j'ai acheter euuh samedi dernier je l'adore
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Vantage revendue 1 an après...(il y a 15 ans)
Socialdisto
wak, moi c'était une storm que jai toujours, elle va bien pour faire le con !!!
angeles
Moi c'est une Squier 20th Annivresary forme les paul que j'ai toujours. Je l'ai eu a ma fête il y a deux ans. Je vais la vendre a mon meilleur pote à Noël prochain alors ça me dérange pas trop! Sinon ma vraie première c'était il y a 4 ans, une guitare classique Montana sur laquelle je joue encore beaucoup car je suis des cours de guitare classique! Voila!
Haragon_
ct une cort ! je l'ai revendu pour m'acheter ma guitare actuelle ! j'aurai su je l'aurai mise de coté
Hey hey they like it !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
moi c'etait une guitare 'maison" (la marque) une copie de quedalle acheté a auchan ^^.

Chevalet fixe, sunbrust bleu des cordes a 5mm de la touche, bref une horreure pour les doigts.

je l'ai tres vite customisé, manche 'scalopped' a la malmsteen..jvous raconte meme pas (pas si mal fait d'ailleurs).

Puis j'ai voulu changer la couleure...qui était pourtant tres jolie..en jaune et vert.

resultat imonde...je ne sais meme plus ou elle se trouve.

Par contre quand j'entends des trucs du genre: je vendrai pas ma stagg pour rien au monde...heu j'ai un serieux doute ^^ allez ta stagg contre un triaxis ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pacifica 112... je n'ai encore que celle là... et je ne la revendrai jamais!

En ce moment sur bla bla et guitare...