[Première Guitare] Souvenirs, Souvenirs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 10 Avr 2005, 15:36
Salut !

Pour ma part, ma première gratte fû une Stagg S300 que j'ai gardé. Un an plutard j'me suis pris une G-400 que je suis entrain d'upgradé progressivement.

D'ailleurs ma G-400 est chez le luthier pour un p'tit montage de micro. Ce qui m'a permis de revenir sur ma Stagg. Bah.... c'est moche !! Dire qu'au début je trouver le son dément (sur un Rage 158 de chez Peavey)....

Voilà...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Mister_white
moi c'était une Squier affinity.....sauf que je l'ai toujours
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Premiére guitarre, une classique fender il y a seulement un an et demi ensuite pour l'électrique flash sur une LTD (ESP) M-1000, c'est con a dire mais j'aurais acheter une autre guitarre n'importe laquelle meme beaucoup plus chére j'aurais eter decu. Aprés deux mois de taffe je me la paie et je la quitte plus et impossible que je la revende.
membre du "user club LTD/ESP"
OlivTheCafe
je suis un peu surpris de pas voir plus des celebres aria pro 2 ........

perso c'etait une samick copie strat (copiee de loin), ca se fait loin tout ca.

au depart je me souviens j'etais parti pour une guitare sans marque avec un vernis dore innommable ... mais la samick etait rouge a la Mark Knopfler et encore moins chere alors vamos ...

pour l'anecdote le manche est parti en vrille au bout d'une semaine, et je dis bien en vrille il s'est tordu ... la tete du vendeur
JacLaffite
Moi c'était une copie de Strato, une "Pro Session" que j'avais rachetée 1000 balles à un pote.

L'électronique était toute moisie et je l'ai ouverte une bonne dizaine de fois, mais j'ai presque tout niqué. Enfin, elle fait toujours du bruit... Du moins je crois, elle a pas été branchée depuis au moins 5 ans. Elle est pleine d'étiquettes de bière.
OlivTheCafe
JacLaffite a écrit :
Elle est pleine d'étiquettes de bière.

Tiens ! Des etiquettes de biere !
Ha les gratteux on est bien tous les memes boudiou
paddypat
une charvel jackson imitation strat manche maple corps noir elle sonnait terrible puis j'ai bloqué sur acdc led zep gun's satriani et je voulais du lourd j'ai acheté une epiphone les paul
en fait depuis dix ans j'étais pas satisfait (après une ibanez 440r, godin...) j'ai recherché cette gratte: qui l'aurais dans son placard???????
et j'ai acheté une strat mexique

En ce moment sur bla bla et guitare...