Premiere scène, premiere setlist <- questions...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
binwood a écrit :
nous on pensait avec mon groupe faire quelques premieres parties de groupe deja amateur histoire de gouter au gout de la scene avec notre petit niveau

moi je suis d'accord avec toi s'est mieu e débuter en jouant que quelques morceau en première partie je trouve ... s'est moins casse gueule et puis surtout si tu te rate s'est moin grave les gens t'oublieront lol !!!!
Toumové
binwood a écrit :
nous on pensait avec mon groupe faire quelques premieres parties de groupe deja amateur histoire de gouter au gout de la scene avec notre petit niveau

Et tu fais quel style ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mr Wilson
Citation:
même si je n'ai aucune expérience, je dirais:
les morceaux connus avant, après tu peux toujours dire que t'es crevé Laughing
et une chose importante selon moi: alterner les morceaux durs et rapides à ceux lents et doux.
voilà mon humble avis qui ne fait rien avancer au fait

Rien de tel pour casser l'ambiance. Je vois pas l'interet sur l'impact que ta prestation a sur le public.

Le bon vieux truc, c'est le V.

Tu balance d'entrée un morceau accrocheur, mais rythmé. C'est le mot d'ordre. Tu attire l'attention. Et deuxieme morceau sensé etre un des morceaux phares, ne fais rien redescendre. Si tu en as un troisieme dans la meme veine, c'est bien.

Ensuite, si tu n'as pas beaucoup de chansons, tu peux caser du plus posé.