binwood a écrit :
comment c'est passé le concert alors ? pour toi toumové
J'ai été digne de ma signature
Plus sérieusement, ça c'est bien passé. J'ai bien aimé taper le boeuf avec Thomas le batteur de la Tchoucrav' c'était cool (par contre j'ai plus d'oreilles, il tape comme une mule
, mais putain, qu'est-ce qu'il joue bien).
Donner bonne impression barba69 c'est essentiel. Tu es là pour te faire plaisir et en donner. Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est pas parceque tu fais ungros pain que les gens vont pas apprécier la prestation.
Hier on a joué notre set habituel, qui est rodé, ça m'a pas empêché de jouer les Kirk Hammet sur Fear of the dark. Mais ça choque personne (sauf quand le chanteur me regarde en lançant un gros coin-coin dans le micro
). Ce qu'il faut réussir à faire, c'est ignorer les erreurs que tu peux faire. Ne pas t'arrêter en devenant tout rouge ou faire une énorme grimace, rien de tel pour perdre le fil de la chanson. N'oublie pas que quand tu joues, même un solo de guitare, t'es pas tout seul sur scène. Tes potes sont là avec toi, et te soutiendront si tu fais une erreur dans ton solo. Ils s'adaptent. C'est ce qu'on a fait hier sur un morceau, je sais plus lequel, où le batteur a merdé et nous a sorti une mesure en 4,5. Il a crée un nouveau tempo, et personne n'a ren vu/entendu car la basse et la guitare ont suivi. La chanson a repri son cours normal ni vu ni entendu.
Bref, amis guitaristes, n'ayez pas peur des pains (d'ailleurs, je pense que Canard cherche d'autres artistes à endorser
).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples