Nikk Dee a écrit :
Je ne connais pas les morceaux cités (enfin pas tous, Not An Addict je l'ai joué je ne sais combien de fois), mais un petit conseil: si vous avez un doute sur votre setlist, le mieux, c'est de la tester en répète. Vous prenez une ou deux répètes à la jouer de bout en bout, en conditions live, avec les enchainements, les speech etc, pour voir si 1) c'est faisable sans flinguer le chanteur (ou la chanteuse, selon les cas), 2) la dynamique est bonne et les enchainements cohérents (certains morceaux s'enchainent très mal, ou alors il faut vraiment ruser), 3) vous arrivez bien à capter l'attention et à ne jamais la perdre par des mauvais choix d'ordre, avec éventuellement un(e) ami(e) qui fasse l'oeil extérieur, et qui vous dit ce qu'il en pense.
Par contre il faut vraiment jouer le jeu, c'est à dire se placer vraiment dans l'état d'esprit "live", et pas rigoler ou discuter entre les morceaux.
En même temps, ça apprend à gérer les imprévus et les contigences (changements d'instruments, cordes cassées, éventuellement le capodastre ou le slide à attraper et à mettre, etc).
Un super exercice quoi
ce qu'on fait c'est comme certains morceau on les connait bien, on se les enchaine en fin de repéte pour voir ce que ça donne et on fait pas gaffe à l'ordre c'est la chanteuse qui nous le dit