Ouaip je vois ça mais je ne sais pas comment le mettre. En revanche, si tu copie-colle l'adresse dans ton navigator (forum de gratteux oblige) ça fonctionne
En entier hein... Parce que cet imbécile de navigator a mis un lien hypertexte sur le début de l'adresse, tout ça parce qu'il y a un espace entre "piste" et "02". Quels cons ces ordinateurs
nope je retombe sur la meme page... Après moi je passe par SC.. en je n'utilise pas le MP3
Bon sur ce je décroche de l'écran
en espérant pouvoir t'écouter demain inch allah!
noches amigos!!
Composition en CGDGCD avec ce début d’automne encore fleuri et sous un ciel bleu .........
Guitare red cedar/ Noyer ondé de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad .
jean-marie Fouilleul n°425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
Merci, ça fait bien plaisir ça le matin
Bah la prod c'est des prises dans mon salon, un cubase cracké, quelques plug-ins et une ignorance méticuleuse des techniques de mixage et de masterisation
Merci, ça fait bien plaisir ça le matin
Bah la prod c'est des prises dans mon salon, un cubase cracké, quelques plug-ins et une ignorance méticuleuse des techniques de mixage et de masterisation
Dans le style ça marche carrément bien... Bon c'est pas trop ma came hein! Mais ça sonne no soucaille!!
Brother9, c'est vrai que c'est bien cool. Ca me rappelle un peu les Sinclair ou FFF des débuts. Plus trop ce que j'écoute, mais franchement ça sonne bien. Les voix sont super bien gérées!
Lamakinacovid, j'ai bien kiffé également, du coup j'ai été écouté sur ton soundcloud, j'aime bien cette démarche artistique, il y a un côté non compromis qui fait du bien. Après j'aime beaucoup le côté bruitiste garage expérimentation un peu teinté Surf parfois.