Présentation de vos compos personnelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
brother9
Ouaip je vois ça mais je ne sais pas comment le mettre. En revanche, si tu copie-colle l'adresse dans ton navigator (forum de gratteux oblige) ça fonctionne
brother9
Je viens de retester ça marche (le lien seul on est d'accord). C'est un ftp perso. Comment vous faites pour mettre des mp3 ?
brother9
En entier hein... Parce que cet imbécile de navigator a mis un lien hypertexte sur le début de l'adresse, tout ça parce qu'il y a un espace entre "piste" et "02". Quels cons ces ordinateurs
lamakinacovid
nope je retombe sur la meme page... Après moi je passe par SC.. en je n'utilise pas le MP3
Bon sur ce je décroche de l'écran
en espérant pouvoir t'écouter demain inch allah!
noches amigos!!
gosvoalet
Bonjour.

Cela date de l'automne dernier.....


Composition en CGDGCD avec ce début d’automne encore fleuri et sous un ciel bleu .........
Guitare red cedar/ Noyer ondé de chez Jean-Marie Fouilleul
Micro Shure MV88 via iPad .

Zorzi
brother9 a écrit :
Ça devrait fonctionner là




J'adore ! Les vocaux (wow le délice !), le son de guitare, le feeling, la compo, même si la prod est un peu brut de décoffrage : ça sonne !
brother9
Merci, ça fait bien plaisir ça le matin
Bah la prod c'est des prises dans mon salon, un cubase cracké, quelques plug-ins et une ignorance méticuleuse des techniques de mixage et de masterisation
lamakinacovid
brother9 a écrit :
Merci, ça fait bien plaisir ça le matin
Bah la prod c'est des prises dans mon salon, un cubase cracké, quelques plug-ins et une ignorance méticuleuse des techniques de mixage et de masterisation

Dans le style ça marche carrément bien... Bon c'est pas trop ma came hein! Mais ça sonne no soucaille!!
Shader
Brother9, c'est vrai que c'est bien cool. Ca me rappelle un peu les Sinclair ou FFF des débuts. Plus trop ce que j'écoute, mais franchement ça sonne bien. Les voix sont super bien gérées!
Shader
Lamakinacovid, j'ai bien kiffé également, du coup j'ai été écouté sur ton soundcloud, j'aime bien cette démarche artistique, il y a un côté non compromis qui fait du bien. Après j'aime beaucoup le côté bruitiste garage expérimentation un peu teinté Surf parfois.
Zorzi
Moi itou. Ça fait du bien d'entendre des musiques qui ne soient pas conventionnelles.
Redstein
C'est très bon en effet. Bravo pour les voix mixées juste comme il faut (pas de syndrome du mix à la française)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...