Prix gibson

Forum Gibson
Forum
thunderstruk
voila alors jai lintention dacheter une gibson SG std....vu mes revenus de lycéens c'est prevu dans longtemps..lol
donc vu le prix qu elle coute qui est pour moi cher je voulais savoir (si qqun a la reponse) a combien les mags touchent ils ces guitares ?? et a combien MINIMUN ils pevent la vendre (environ bien sur)tu vois genre moi le mags ma fait 15% sur ma guitare des histoires comme sa les reduc' quil peuvent faire dessus ou ce quils font en general...parceque thomann cest bien jolie mais quand tes emmerder...
la gibson je lai vu sur le net sur le site dun mag a 1800€ (cest bien son prix???je croyais plutot 1500 moi?!)
ce qui serait terible sa serai le fair a 1200€ un peu plus cher que sur thomann mais bon prix quand meme...mais la je dois revé..
les mags ne doivent pas en vendre tt les jours des sg et des gibson en general....je sais pa si il font des ptite ristourne si on leur demande gentiments...
ou QUI en france peut en avoir moins cher....????genre le truc comme le celebre gillou du forum...qui je croi propose des guitares a un tré bon prix
(non ce nest pas le topicalacon....cest sérieu mais meme si la question est con)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le 02 Mar 2005, 15:51
bienvenue dans le club de ceux qui veulent une gibson et qui sont étudiant alors ils peuvent pas s'en payer une...-_- faut se tourner vers l'occasion...
thunderstruk a écrit :
ce qui serait terible sa serai le fair a 1200€ un peu plus cher que sur thomann mais bon prix quand meme...mais la je dois revé..
)

exact, tu reve. etant donné que de plus en plus de prix sont fixé par la marque elle meme, donc impossibilité de faire une remise, ils peuvent seulement t'offrir des jeux de corde, jack, sangle, ce genre de truc la .
en ce qui me concerne, je te dirai que demander une remise ne se fait pas, c'est pas comme l'achat d'une voiture. ta les moyens, t'achete, tas pas els moyens, t'achete pas . ou alors t'achete une sg special ou faded. ou alors l'occaz.
grandzed
Pareil dans d'autres marques ... moi j'ai eu une Guild avec 15 % de réduc .... mais elle était de stock et depuis qlqs mois (prix neuf catalogue 2150 €) - donc si tu as 5 % c'est le maximum je pense.
thunderstruk
ouais ouais ouais.... bah oui loccaz...mais une SG doccaz cest 900€ environ non ??parceque si oui sa vaut ptet la peine de foutre 200€ en + et hop...thomann (je sais sa tu les ventes doccaz et tt mais bon...)
ou sinon tu bosse encore un mois de plus pendant lété et tu pren une std neuve.....
AHHHHH jen veux une !!!! bouhhh mais pourquoi jsui pas un fils a papa?? mdr
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
ben une sg d'occaz ca depend son etat et son année.
ben oui tu bosse un mois cet été et tu te la paye neuve. moi je la prendrais chez thomann vu le prix, mais bon tu fais comme tu veux .
thunderstruk
ohyeahbaby a écrit :
ben oui tu bosse un mois cet été et tu te la paye neuve. moi je la prendrais chez thomann vu le prix, mais bon tu fais comme tu veux .

ouaiiss mais jsui pa sur quil ne faille quun moi pour se la payer et pih cest pas cet été que je travaillerai 1mois... je suis né au mois d aout....et cet été jorai 16ans a la fin du mois d aout.... LES BOULES !!! je vous dis
jvai travailler pendant tt les vacs scolaire...(mais va trouver un bouleau a 16ans....les mecs ne prennent surement pas.. mais je la veu jsui pré a travailler de 6h a 21h tt les jours pendant 3mois pour lavoir !!! je sui determiner...jen reve depuis la premiere fois que jai vu un catalogue de guitare (un gibson...celui de 96 mias je lai eu plus tard...)et jai vu la SG jme suis di cest celle la que je veu !! lol je raconte ma vie moi)
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
BaZZman a écrit :
Demande une remise! Non mais !
Depuis quand on essaie pas de gagner quelques euros en négociant?
Travaille tout l'été et fais toi bien plaisir après deux mois de dur labeur . Tu l'auras bien mérité.

demander une remise pour gagner 30 euros, ca fait vraiment clochard ! moi jai demandé eu un jack planet waves, un capo dunlop comem M, des mediators et 10 jeux de cordes, je peux te dire que j'ai fais une meilleur affaire qu'avec une remise de clodo .
thunderstruk a écrit :
ohyeahbaby a écrit :

ouaiiss mais jsui pa sur quil ne faille quun moi pour se la payer et pih cest pas cet été que je travaillerai 1mois... je suis né au mois d aout....et cet été jorai 16ans a la fin du mois d aout.... LES BOULES !!! je vous dis
jvai travailler pendant tt les vacs scolaire...(mais va trouver un bouleau a 16ans....les mecs ne prennent surement pas.. mais je la veu jsui pré a travailler de 6h a 21h tt les jours pendant 3mois pour lavoir !!! je sui determiner...jen reve depuis la premiere fois que jai vu un catalogue de guitare (un gibson...celui de 96 mias je lai eu plus tard...)et jai vu la SG jme suis di cest celle la que je veu !! lol je raconte ma vie moi)

lol tas meme pas 16 ans et tu veux une sg standard a 1800 euros !!! mais lol c'est quoi ca ... moi jai revé d'une fender strat standard pendant des années, je me la suis payé a 21 ans ! et j'etais fier d'avoir galéré avant de me l'offrir . tas pas les moyens alors achete toi autre chose, ou alors la version epiphone . et a ton age et niveau, qu'est ce que tu va faire d'une gratte a ce prix la ?

serieux tu disais vouloir etre un fils a papa, mais t'en a deja l'attitude de l'enfant gaté.

patiante et tu verra ce sera encoremeileur quand tu l'aura .
thunderstruk
ohyeahbaby a écrit :
thunderstruk a écrit :
ohyeahbaby a écrit :

lol tas meme pas 16 ans et tu veux une sg standard a 1800 euros !!! mais lol c'est quoi ca ... moi jai revé d'une fender strat standard pendant des années, je me la suis payé a 21 ans ! et j'etais fier d'avoir galéré avant de me l'offrir . tas pas les moyens alors achete toi autre chose, ou alors la version epiphone . et a ton age et niveau, qu'est ce que tu va faire d'une gratte a ce prix la ?

serieux tu disais vouloir etre un fils a papa, mais t'en a deja l'attitude de l'enfant gaté.

patiante et tu verra ce sera encoremeileur quand tu l'aura .

HHEYYYYY stay cool man !!! lol cest bon...hein
bah oui ecoute...je veu une SG cest pas de ma faute moi...et pih sa se garde longtemps une guitare c'est pas comme si tu la gardé que 3-4ans
mais je mis prend tré tot parce le temps que jai toute la tune jaurai bien 18ans lol non mais yen a a 15ans ils ont un scooter ou une connerie comme sa a 2500€ bah moi c'est une guitare...chacun son truc lol
et pih mon niveau...tu le conné pas si sa se trouve c'est moi qui enregistre a la place de SRV heinn ( ahh il est mort dsl excuse bidon lol...)
le coup du niveau cest pareil il faut pas dire jai tel niveau donc jachete une gibson...si sa te fait plaisir tu prend ce que tu veu voila...
c'est comme le gars qui acheterai une bmw M3 il a ptet pa la pratique et la technique pour maitriser la bete....sa a rien a voir
voila c'est mon avis
je ne suis pas du tout fils a papa !!!!
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
thunderstruk a écrit :

bah oui ecoute...je veu une SG cest pas de ma faute moi...et pih sa se garde longtemps une guitare c'est pas comme si tu la gardé que 3-4ans
mais je mis prend tré tot parce le temps que jai toute la tune jaurai bien 18ans lol non mais yen a a 15ans ils ont un scooter ou une connerie comme sa a 2500€ bah moi c'est une guitare...chacun son truc lol
et pih mon niveau...tu le conné pas si sa se trouve c'est moi qui enregistre a la place de SRV heinn ( ahh il est mort dsl excuse bidon lol...)
le coup du niveau cest pareil il faut pas dire jai tel niveau donc jachete une gibson...si sa te fait plaisir tu prend ce que tu veu voila...
c'est comme le gars qui acheterai une bmw M3 il a ptet pa la pratique et la technique pour maitriser la bete....sa a rien a voir

c'est quoi ses remarques de gamins ? "je veux une sg c'est pas ma faute ??" je reve ou quoi ..... et oui il y en a qui ont un scooter a ton age, mais ca sert a se deplacer, tu va faire comment avec ta sg pour te deplacer ?
et oui le gars qui a une m3 il a peut etre pas la technique, mais au moins il a le pognon pour se l'acheter !

ce qu eje veux dire, c'est que ca te sert a rien de faire des sacrifices pour t'acheter une sg vu l'age et la pratique que ta.

bon je laisse tomber, tes trop un mome, tu va aller chouiner pour avoir ta gratte ... et a 18 ans tu^piaillera pour avoir une voiture "maman je veux une porsche ou je me suicide!!!"

pffff
thunderstruk
oui bon le coup du c'est pas ma faute cetait rajouté.....
mais bon c'est pas la peine de continuer a sengueler pour sa...je connait des tas de gens quon un scooter pour aller de promener...ceux qui ont on pour le lycé ok....
oui bon bref FIN
gamin gamin...jsui sur que jaurai di que javai 35ans torai pa chercher des remarque a faire en raport avec mon age...lol mais bon... psss yen a qui sont gamin a un age avancé
une guitare sa peut se garder toute une vie...alors qune porshe non et jaime pas la forme des porshes
télécaster vintage '52
Marshall MG100DFX
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 02 Mar 2005, 17:05
ohyeahbaby a écrit :
thunderstruk a écrit :

c'est quoi ses remarques de gamins ? "je veux une sg c'est pas ma faute ??" je reve ou quoi ..... et oui il y en a qui ont un scooter a ton age, mais ca sert a se deplacer, tu va faire comment avec ta sg pour te deplacer ?
et oui le gars qui a une m3 il a peut etre pas la technique, mais au moins il a le pognon pour se l'acheter !

ce qu eje veux dire, c'est que ca te sert a rien de faire des sacrifices pour t'acheter une sg vu l'age et la pratique que ta.

bon je laisse tomber, tes trop un mome, tu va aller chouiner pour avoir ta gratte ... et a 18 ans tu^piaillera pour avoir une voiture "maman je veux une porsche ou je me suicide!!!"

pffff

Il faut etre honnete quand meme : on a tous eu 16 ans, et on a tous revé d'avoir une gratte de fou a plusieurs milliers d'euros alors qu'on savait pas jouer correctement.
Je comprends "thunderstruck", c'est normal d'avoir envie d'une belle gratte., qu'on ai 16, 25 , 35, ou 60 ans.

Mon conseil : Tu as encore le temps d'économiser, ne te presse pas. Mais si tu trouve une bonne affaire, dans ton budget, ce serait dommage de la laisser passer.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
alain147
Ne crachez pas sur les Special Faded, ca le fait grave

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...