ohyeahbaby a écrit :
thunderstruk a écrit :
ohyeahbaby a écrit :
ben une sg d'occaz ca depend son etat et son année.
ben oui tu bosse un mois cet été et tu te la paye neuve. moi je la prendrais chez thomann vu le prix, mais bon tu fais comme tu veux .
ouaiiss mais jsui pa sur quil ne faille quun moi pour se la payer et pih cest pas cet été que je travaillerai 1mois... je suis né au mois d aout....et cet été jorai 16ans a la fin du mois d aout.... LES BOULES !!! je vous dis
jvai travailler pendant tt les vacs scolaire...(mais va trouver un bouleau a 16ans....les mecs ne prennent surement pas.. mais je la veu jsui pré a travailler de 6h a 21h tt les jours pendant 3mois pour lavoir !!! je sui determiner...jen reve depuis la premiere fois que jai vu un catalogue de guitare (un gibson...celui de 96 mias je lai eu plus tard...)et jai vu la SG jme suis di cest celle la que je veu !! lol je raconte ma vie moi)
lol tas meme pas 16 ans et tu veux une sg standard a 1800 euros !!! mais lol c'est quoi ca ... moi jai revé d'une fender strat standard pendant des années, je me la suis payé a 21 ans ! et j'etais fier d'avoir galéré avant de me l'offrir . tas pas les moyens alors achete toi autre chose, ou alors la version epiphone . et a ton age et niveau, qu'est ce que tu va faire d'une gratte a ce prix la ?
serieux tu disais vouloir etre un fils a papa, mais t'en a deja l'attitude de l'enfant gaté.
patiante et tu verra ce sera encoremeileur quand tu l'aura .
HHEYYYYY stay cool man !!! lol cest bon...hein
bah oui ecoute...je veu une SG cest pas de ma faute moi...et pih sa se garde longtemps une guitare c'est pas comme si tu la gardé que 3-4ans
mais je mis prend tré tot parce le temps que jai toute la tune jaurai bien 18ans
lol non mais yen a a 15ans ils ont un scooter ou une connerie comme sa a 2500€ bah moi c'est une guitare...chacun son truc lol
et pih mon niveau...tu le conné pas si sa se trouve c'est moi qui enregistre a la place de SRV heinn ( ahh il est mort dsl excuse bidon lol...)
le coup du niveau cest pareil il faut pas dire jai tel niveau donc jachete une gibson...si sa te fait plaisir tu prend ce que tu veu voila...
c'est comme le gars qui acheterai une bmw M3 il a ptet pa la pratique et la technique pour maitriser la bete....sa a rien a voir
voila c'est mon avis
je ne suis pas du tout fils a papa !!!!