Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
olivier105 a écrit :
5 pages pour des cheveux .. vive les topics à la con !!

Bis repetita placent et aussi : ...perseverare diabolicum.

Au secours, un médiateur!!!! :V1

C'est à cause de la loi fillon pepeblues, il a instauré un nouveau CAP guitare/coiffure pour faire des ouvriers polyvalents exploitables

Ben heureusement que la loi ne concerne pas un CAP
de gigolpince/guitare, alors,parcequ'on était mal embarqués, là!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
LeSedna
nan nan vous n'y êtes pas, la solution c'est de placer la sange dans l'entrejambe et coller ses chaussures au plafond. Comme ça tu joues à l'envers, la gratte tiens par tes c***** et tes cheveux tombent vers le sol.
Invité
le plus simple ne serait'il pas de brancher directement le jack dans le 220 ou mieux du triphasé ..... comme ça, coté style de son c'est bien hard trash métal assez criant et les cheveux restent en l'air tout le long du concert .....
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
soulflydeath a écrit :
Nonoc a écrit :
4eme: attache les de part et d'autre a la guitare comme ça ils seront plus dans tes cordes et ils tiendrons la guitare et plus besoins de la tenir.

hééé pas bete a quand les cheveux qui remplace la sangle ?

+1 ARFF!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
pepeblues
LeSedna a écrit :
nan nan vous n'y êtes pas, la solution c'est de placer la sange dans l'entrejambe et coller ses chaussures au plafond. Comme ça tu joues à l'envers, la gratte tiens par tes c***** et tes cheveux tombent vers le sol.

Non, ça c'est justement le CAP de coiffeur-gigolo-guitare, qui met
ob scène l'entrejambes ( les cou cou niet, quoi!).

Non, mais ousqu'on va , là????
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
Psycotrope a écrit :
trop long et, T'est fou je coupe pas mes bébés!!!

métalleux powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Echiar
le dandy
Encore beaucoup de sujets à la con comme çà??? Je suis surpris par l'ampleur des réponses. Si le but était d'avoir des réponses, t'as gagné.

La prochaine fois si tu es en manque d'inspiration tu peux toujours demander coment jouer de la guitare edbout quand on est cul-de-jatte ou comment bien tenir un médiator quand on est manchot??? la liste est longue.

PS: Pour éviter les eventuelles critiques des bien-penseurs, je présente d'office mes excuses cul-de-jatte ou machot ainsi qu'a leurs familles, amis, voisins, proches ou non si mes propos les ont heurté ou insultés.
pepeblues
le dandy a écrit :
Encore beaucoup de sujets à la con comme çà??? Je suis surpris par l'ampleur des réponses. Si le but était d'avoir des réponses, t'as gagné.

La prochaine fois si tu es en manque d'inspiration tu peux toujours demander coment jouer de la guitare edbout quand on est cul-de-jatte ou comment bien tenir un médiator quand on est manchot??? la liste est longue.

PS: Pour éviter les eventuelles critiques des bien-penseurs, je présente d'office mes excuses cul-de-jatte ou machot ainsi qu'a leurs familles, amis, voisins, proches ou non si mes propos les ont heurté ou insultés.

Et moi, je me demande si on n'est pas encore plus c.., moi inclus
d'avoir participé à cette espèce de "dîner de cons" en répondant???

francoix
pepeblues a écrit :
le dandy a écrit :

Et moi, je me demande si on n'est pas encore plus c.., moi inclus
d'avoir participé à cette espèce de "dîner de cons" en répondant???

C'est pas grave, on rend hommage à Jacques Villeret et d'ailleurs, je m'en vait me faire une strat entierrement en allumettes à sa mémoire tiens!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Grinkko
Vraiment bon ce topic :mdr: le coup du ventillo ou de l'electricité excelent =)
the alex
fait toi des dreads
All in all it's just another brick in the wall
Cool..Spot
7pages...

fout tes cheveux dans ton t-shirt !! trouve une solution !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Voodoo Hendrix
J'vous jure des fois... mais t'as pas honte de poser cette question mon gars? A mon avis faudrait que tu lache ta gratte parce qu'il faut plus que 2 neuronnes pour en jouer...
roguewar85
Attends de passer la 40 aine et le problème va se regler tout seul,c'est pas notre ami satriani qui te dira le contraire
oki je

Un "topikalakon" de plus...mais bon ça debride l'anus
DarKBeN
Voodoo Hendrix a écrit :
J'vous jure des fois... mais t'as pas honte de poser cette question mon gars? A mon avis faudrait que tu lache ta gratte parce qu'il faut plus que 2 neuronnes pour en jouer...

*Soupir*

Aucun humour ce sur forum... ch'ai pas, achetez des laxatifs, faites quelque chose quoi..

Je constate heureusement que certaines personnes ont compris qu'il ne fallait pas prendre au sérieux le topic.

En ce moment sur bla bla et guitare...