Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Voodoo Hendrix a écrit :
J'vous jure des fois... mais t'as pas honte de poser cette question mon gars? A mon avis faudrait que tu lache ta gratte parce qu'il faut plus que 2 neuronnes pour en jouer...

*Soupir*

Aucun humour ce sur forum... ch'ai pas, achetez des laxatifs, faites quelque chose quoi..

Je constate heureusement que certaines personnes ont compris qu'il ne fallait pas prendre au sérieux le topic.
Grinkko
On se marre bien, c'est l'essentiel. Sinon ça serait vachement straight comme schéma... Peace
roguewar85
Grinkko a écrit :
On se marre bien, c'est l'essentiel. Sinon ça serait vachement straight comme schéma... Peace

Oui,je préfère voir un topic comme ça que les cons qui creent un second compte pour insulter les modos...la au moins ça fait de mal a personne,libre d'y participer dans le bon esprit ou de passer son chemin.
C'est sur que c'est debil,mais comme tu dis Peace !!
Y'a pas mort d'homme,on peut rigoler un peu
Grinkko
On est d'accord

Je me demande si le topic était sérieux à la base malgré tout :mdr: :mdr: :mdr:
roguewar85
Grinkko a écrit :
On est d'accord

Je me demande si le topic était sérieux à la base malgré tout :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois qu'il vaut mieux ne pas se poser la question,je prefere me dire que c'est pas sérieux
Billy Haze
ta rien qu'a te peigner dans le coter contraire du manche de ta gratte, ex:ton manche est a gauche, peigne toi vers la droite
Always Root For The Underdog
Billy Haze
ou alors tu peux toujours essayer de rentrer tes cheveux dans ton nez et de les sortir par ta bouche et de les passer autour de tes oreilles en tire-bouchon,..mais ca marche pas si tu chante aussi... :C1: :mdr:
Always Root For The Underdog
Grinkko
Ou alors.. ou alors.... un pot de gel complet à chaque fois que tu veux jouer...

GET OUT OF MY WAY!!!
jambon_gruyere
-arrete de les laver, transpire, ca va faire un gros paquet de cheveux bien collés ensemble et ils bougeront plus
-fais toi des locks
-coince les dans ta sangle
-sert toi en comme médiator
-met ta gratte plus bas
-met ta tete plus haut, par exemple fixe le plafond quand tu joue (ca fait hardos défoncé comme ca...youpie)
-noue les autour de la tete de ton manche
-sert toi en comme cordes

bref, plein de solutions s'offrent a toi...
ils sont vraiment si longs que ca...?
Theo the reaper
Non sans blague met ta gratte plus bas et quand tu joue penche toi en avant comme ca tes cheveux ne vont pas sur ton manche!
Ca fait le deuxieme topic débile que je lis aujourd'hui cool je suis sur d'en trouver d'autre!mdr
Voodoo Hendrix
DarKBeN a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
J'vous jure des fois... mais t'as pas honte de poser cette question mon gars? A mon avis faudrait que tu lache ta gratte parce qu'il faut plus que 2 neuronnes pour en jouer...

*Soupir*

Aucun humour ce sur forum... ch'ai pas, achetez des laxatifs, faites quelque chose quoi..

Je constate heureusement que certaines personnes ont compris qu'il ne fallait pas prendre au sérieux le topic.

Ouais mais a fait déjà 2 ou 3 topic en une journée qui se fondent juste sur de l'humour... j'veux bien rigoler mais quand meme... Bon, c'est de bonne guerre, je crois que je me suis emporté parce que je sais pas si vous avez vu le sujet qui traite des "guitares ultra-chères"... ca c'est du foutage de gueule...
LeSedna
the alextbg a écrit :
fait toi des dreads

+1 j'en ai porté jusqu'à y'a pas si longtemps, si c'est bien fait et que t'as des cheveux pas trop lisses ça tient bien et c'est pas crade et hop plus de problèmes
Invité
t'es sérieux ?
KakiDime
Marrant comme un topic qui peut paraitre con à la base peut faire parler !

En tout cas, les coupes pas!!!
PeeWee3D
Explosé de rire !

Sinon une vraie soluce: mettre un bandana ou un tissu quelconque autour de la tête de la gratte, parce que j'imagine que c'est autour des mécaniques que tes cheveux s'emmêlent ? Si tu sers pas trop le tissu, tu devrais même pouvoir te réaccorder au travers...

Spa une bonne idée constructive ça hein ?

En ce moment sur bla bla et guitare...