Prob de cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Explosé de rire !

Sinon une vraie soluce: mettre un bandana ou un tissu quelconque autour de la tête de la gratte, parce que j'imagine que c'est autour des mécaniques que tes cheveux s'emmêlent ? Si tu sers pas trop le tissu, tu devrais même pouvoir te réaccorder au travers...

Spa une bonne idée constructive ça hein ?
le dandy
francoix a écrit :
pepeblues a écrit :
le dandy a écrit :
Encore beaucoup de sujets à la con comme çà??? Je suis surpris par l'ampleur des réponses. Si le but était d'avoir des réponses, t'as gagné.

La prochaine fois si tu es en manque d'inspiration tu peux toujours demander coment jouer de la guitare edbout quand on est cul-de-jatte ou comment bien tenir un médiator quand on est manchot??? la liste est longue.

PS: Pour éviter les eventuelles critiques des bien-penseurs, je présente d'office mes excuses cul-de-jatte ou machot ainsi qu'a leurs familles, amis, voisins, proches ou non si mes propos les ont heurté ou insultés.

Et moi, je me demande si on n'est pas encore plus c.., moi inclus
d'avoir participé à cette espèce de "dîner de cons" en répondant???

C'est pas grave, on rend hommage à Jacques Villeret et d'ailleurs, je m'en vait me faire une strat entierrement en allumettes à sa mémoire tiens!!

CHICHE??? demande à voir çà moi une strat en allumettes. lol
Mais cela ne reglera pas le problème de cheveux de notre ami. Non seulement il se les coincera toujours et risque meme d'y foutre le feu.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
10 pages pour un topicalakon je n'en reviens pas tout sa pour des cheveux!!!
Contribuons alors!! Le diner de con est fait pour les cons, moi perso j'en suis un bon, ihii
il n'y a que les heavy métalleux pour de une: avoir des kestions comme ça, et de deux: garder les cheveux long juste pour faire Styleuh!
mdrrr
allé, boudez pas vous n'etes pas compl!tement laids
mOuarf!!!
Y'a pas d'heure pour l'apéro!

http://lespieskipiaff.free.fr
David 01
Rase toi la boule ! ahlala nimporte koi.. javoue que pour la strat en allumettes... si quelqu'un y arrive , !! faites péter les photos !
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
yeahtoret
bien poilant ce topic( )
sinon une solution:t'as pensé à couper tes cheveux, les tisser pour en faire des cordes de guitares?comme ça tu pourras vraiment dire que tu te coinces les cheveux dans ta gratte quant tu joues.

ok je
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
Billy Haze
tu na qu'a mettre tes cheveux derrière tes oreilles quand tu joue...
Always Root For The Underdog
Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le
Bravo, si t'avais pas ressorti ce topic, je l'aurais jamais lu. merci beaucoup !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
à 56 printemps... j'ai résolu le problème depuis plus de 30 ans...

j'ai bien changé depuis la photo de mon avatar...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Antickriszt
à chaque fois que je me claque une porte sur la main j'ai mal... je fais un topic, ou... ?
que dois-je fairrreee ???? au secouuurs je vais craquer je suis perdu !!!!!!
It ain't over !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le

Trop mignon! C'est quoi pour un regard vicieux que tu nous fais là?!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
arnu a écrit :

Trop mignon! C'est quoi pour un regard vicieux que tu nous fais là?!

la fille du photographe devait traîner dans le coin...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ya une solution, tu paie un gars pour qu'il te tienne les cheveux quand tu joues (faut être motivé!!)
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en donner la preuve

En ce moment sur bla bla et guitare...