Que bosser vous en ce moment?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Le solo d'Enter Sandman ... on va dire que ca peut aller... a 3-4 bpm pres c'est en ordre... perseverance !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Agravepasmon-K
nesme a écrit :
Darkane - Secondary effect (en prevision de la jouer en groupe )

Faut toucher pour jouer ca!

Moi en ce moement je bosse deux titres de crysalys, dont un qu'on ne joue pas encore mais qui est bien chaud.
nb: crysalys, alias le groupe de moi et de zebutcher (entre autres)
outmachin
Thoughts of a Dying Atheist. Mais me reste plus qu'à enchainer un peu mieux qqtrucs, pcq elle est pas dure. Sinon, je vais commencer "Hotel California" (ça manque à mon répertoire :s mais je viens à peine de m'acheter un capo >_<
Toumové
Des soli de Marty Friedmann Dans Megadeth.

Par contre je me souviens plus des titres.

Il y a A tout le monde, High Speed dirt, + un autre morceau mais j'ai plus le titre (ce qui m'aide pas puisque j'ai donc pas la musique).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
(__FloMetal__)
Alors en ce moment je tourne principalement entre:

- Technical Difficulties de Racer X ...ca commence à venir...enfin je crois

- le début de Arch Angel d'Andromeda

- Silent night Bodom night, kissing the shadows, bed of razors et hate Me ! de CoB

- Gethsemane et Dead to the world de Nightwish.

Ca occupe bien tout ca !
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
MC Circulaire
Ziggy Stardust de Bowie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Little Wing 78
Le solo de Smoke on the water, mais j'ai un peu le temps en ce moment malgré moi
Je vais peut être essayer le slide avec la minerve
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
sweet dreams par Manson
twiggggggyyyyyy
J'essaie de Jouer Dilemma de Kiko Loureiro. Sinon ls habituels Megadeth (In my Darkest Hour, A tout le Monde, Holy Wars, Hangar 18 et Tornado Of Souls), Metallica (MAster Of Puppets, Creeping Death, Blackened, One, Fade To Black, The 4 horsemen) et du Helloween (Keeper Of The Seven Keys, A Tales that Wasn't Right, Halloween).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Love You More de Racoon... Tout en ternaire... Aïe !

Et aussi Man on The Side de John Mayer, pazs evident, mais il faut ce qu'il faut ^^
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Sam Barton
En ce moment j'essaye de composer, sinon je tente d'apprendre Psyklon aeon de Ziklon (surtout le solo) et Vivaldi tribute de Patrick Rondat.
=Gypsy=
twiggggggyyyyyy a écrit :
J'essaie de Jouer Dilemma de Kiko Loureiro. Sinon ls habituels Megadeth (In my Darkest Hour, A tout le Monde, Holy Wars, Hangar 18 et Tornado Of Souls), Metallica (MAster Of Puppets, Creeping Death, Blackened, One, Fade To Black, The 4 horsemen) et du Helloween (Keeper Of The Seven Keys, A Tales that Wasn't Right, Halloween).

Ehben ca te fais une sacrée liste a bosser, bonne chance !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jeff Heineken
Atheist "Piece of time" qui est loin d'être évident...

Sinon, je compose pour mon groupe de thrash.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Acefreshley
8O je viens de finir sweet child o' mine, il faut que je m'enregistre tant que je la maitrise elle est bien plus dure qu'il n'y parait au premier abord mais quel plaisir d'ajouter une chanson des Guns à son répertoire !
Guitarist from outer space :-)
secret face
Pull De Plug de Death... J'ai du lma jouer une trentaine de fois aujourd'hui, meme mes parents la connaissent maintenant sinon en parallèle, Crystal Mountain, toujours du grand Chuck (c'est ma période)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
outmachin
le solo de Stairway to heaven

En ce moment sur bla bla et guitare et Boss...