Que devient Jordy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
hier soir il passait sur le plateau de on ne peut pas plaire à tous le monde, où il a parler de lui (on voit qu'il est pas très malin) il cite des paroles de kyo histoire d'avoir un peu de répartit, et ensuite il nous a fait écouter son single..

conclusion -> je crois que l'argent qu'il a touché ne lui a pas suffit !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
moi je n'aurais qu'une chose à lui dire : " la ferme ! "
Invité
son single c'est du rock?
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
la critique est facile les gars

sous pretexte que ce mec a ete mis sur le devant de la scene avec le succes qu on lui connais ,et parce qu aujourdhui il touche ce qui lui revient ,il n aurait pas le droit de faire de la musique!!!

c est tipiquement francais ca comme reaction
Invité
Je sous entend rien du tout.
Est ce que c'est rock ce qu'il fait?
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
rock ou pas , de toutes facon quoi qu il fasse ,ce mome se fera toujours lincher sous pretexte que............dur dur d etre bèbè
Shaun70s
guigue a écrit :
rock ou pas , de toutes facon quoi qu il fasse ,ce mome se fera toujours lincher sous pretexte que............dur dur d etre bèbè

Il est certain que cette image lui collera à la peau toute sa vie.
Enfin il aurait pu changer de nom, étant donné qu'il ne ressemble plus à ce petit garçon qu'il était...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a donc définitivement abandonné l'idée de passer en seconde ?

Désolé
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
non justement il va reprendre les cours
Billy Haze
zef038 a écrit :
autant pour moi, je m'attendais a complétement autre chose.... !

m'enfin le pauvre jordy, je crois que cette chanson lui a gaché son enfance... je sais pas si c'est une si bonne chose d'etre projeté au top sans savoir ce qu'il t'arrive et de tomber presque aussitot dans les oubliettes.... m'enfin c'est un autre débat !

bonne nuit amis gratteux

pas juste son enfance, toute sa vie est hypotéquer, comment veux tu qu'il ait un semblant de crédibilité maintenant?
Always Root For The Underdog
alexzorro
Franchement, il avait qu'à changer de nom.
Tu vas pas me dire que quelqu'un l'aurait reconnu!

Donc si il l'a pas fait, c'est qu'il compte sur le peu de notoriété qu'il lui reste...
D'un autre coté, il parait qu'il est très en retard a l'école, donc il a peut etre pas trop le choix.
Enfin, ce qui est sûr c'est que ses parents ne lui ont pas fait un cadeau en lui faisant chanter ca.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Ibaniezeux
guigue a écrit :
la critique est facile les gars

sous pretexte que ce mec a ete mis sur le devant de la scene avec le succes qu on lui connais ,et parce qu aujourdhui il touche ce qui lui revient ,il n aurait pas le droit de faire de la musique!!!

c est tipiquement francais ca comme reaction

il a tout a fait le droit de faire de la musique et de faire un disque, si a les moyen pourquoi pas, mais il parle de ses influence (Pink Floyd, Led Zep...) ce qu'il nous a fait n'avait pas l'aire d'être influencer par ces groupes. Il a une crédibilité à se racheter c'est sûr. ( et aussi une coupe de cheveux...)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...