Que devient Jordy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Je sais plus où j'ai lu ça, mais Jordy expliquait récemment que le ''tube'' Dur Dur d'Etre un Bébé avait été composé par sa mère, et que maintenant, ayant atteint l'âge de 18 ans, il avait décidé de publier un livre avec le titre (je crois) ''Je ne suis pas un bébé''.
TiGrOu79
je l'ai vu avec guy carlier et faugiel et euh ba il s'est pris plein la tronche!! et que dire de son clip ou il fait de la "guitare" au passage je voulais d'ailleurs savoir qu'elle était celle-ci histoire de savoir ^^
EL CINCO
TiGrOu79 a écrit :
je l'ai vu avec guy carlier et faugiel et euh ba il s'est pris plein la tronche!! et que dire de son clip ou il fait de la "guitare" au passage je voulais d'ailleurs savoir qu'elle était celle-ci histoire de savoir ^^

Chuuuuuuuuut! les mecs!!! Parlez moins fort, il est peut-etre parmis nous!

(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
TiGrOu79 a écrit :

j'ai vu une petite vidéo où il est en studio et il avait une les paul si jme souviens bien
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
TiGrOu79
c'est bien ce que mi semblait ^^ mais bon aprés ce qu'il en fait...
Invité
oui c'est moi je l'avoue

non mais vous etes vaches de vous moquer de lui , comment veux tu ne pas rater ta scolarité quand tu es dans le showbiss tout le long de son enfance
de plus , tout le monde dit qu'il a l'air de pas etre tres fute fute peut etre qu'il est influencé pas aussi le monde dans lequel il vit

et moi je trouve qu'il a bien repondu aux attaques de carlier pour son age c'est pas facile en plus il le sait qu'il fait de la pop mais il faut bien qu'il vende son disque

il me parait pas plus con que les autres djeuns caennais
TiGrOu79
j'ai pas trouver qu'il a eu tant de répartie que ca je suis désolé même moi je pense quand même faire mieux...pasque "ca sera dans le livre" en guise de réponse :/
Invité
y a pas un lien qui traine pour la video?
Lenny13
Nameless a écrit :
http://www.jordy-star.new.fr/

Les modérateurs du forum de ce site doivent avoir pas mal de boulot je pense.
Invité
oui mais ça il disait ça parce qu'il devait vendre son bouquin

il ne leur doit rien , on n'arrete pas de le vanner alors lui il donne aucune reponse j'ai trouvé ça plutot pas mal

c'est comme leur dire je vien ici faire ma promo , je sais que je vais etre une bete de foire mais comptez pas sur moi pour vous donner des news
bar lenny
là jordy il est sur TF1....
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Dies Irae
Personellement, je pense qu'il a pas de chance ce gars, j'aimerais pas avoir vécu ce qu'il a vécu. C'est cool d'être une star quand on a 8 ans, mais après ? Vous imaginez si ça lui colle à la peau toute sa vie ?? En plus avec un nom pareille ! Nan sérieux, ça me donne pas envie de me foutre de lui, mais je le plaint un peu dans un sens.

En ce moment sur bla bla et guitare...