Que devient Jordy

Tofgangxxl
Ca faisait longtemps ... qu'on avait pas parle du stroumph ....

Qu'en est il ?

Savez-vous ?
djoudjou
tofgangxxl a écrit :
Ca faisait longtemps ... qu'on avait pas parle du stroumph ....

Qu'en est il ?

Savez-vous ?

Après un petit tour chez l'ami google, la terrible vérité tombe:

Aujourd'hui...

Jordy maintenant 17 ans, étudie près de Caen. Entre posters de Zidane et de Jordan, il joue de la batterie, pratique la danse et le judo.
En 2004, Jordy apparaît à la télé pour annoncer son grand retour. Non pas dans "Dur Dur d’être un ado" mais au cinéma, dans un court-métrage du jeune réalisateur C. Menneguin.
Depuis, aucune nouvelle. Encore un come back raté. Dur Dur...

pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
n'empeche que rien qu'avec la connerie qu'il a sortie il a de quoi vivre jusqu'a la fin de ses jours tranquilou
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les gars il parait qu'il fait du métal.
Un mec du gorupe de métal français a déclaré qu'il avait discuté avec lui à un de leurs concerts en première partie de Pleymo et qu'il leur aurait acheté un cd.
Comme quoi....
r1
  • Publié par
    r1
    le
mdr il est dans un bahut a coté de chez moi...
une fille que je connais et qui est dans son bahut a dit de lui, je cite, qu'il etait un "cassos"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cas social non?
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
autant pour moi, je m'attendais a complétement autre chose.... !

m'enfin le pauvre jordy, je crois que cette chanson lui a gaché son enfance... je sais pas si c'est une si bonne chose d'etre projeté au top sans savoir ce qu'il t'arrive et de tomber presque aussitot dans les oubliettes.... m'enfin c'est un autre débat !

bonne nuit amis gratteux
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
zef038 a écrit :
autant pour moi, je m'attendais a complétement autre chose.... !

m'enfin le pauvre jordy, je crois que cette chanson lui a gaché son enfance... je sais pas si c'est une si bonne chose d'etre projeté au top sans savoir ce qu'il t'arrive et de tomber presque aussitot dans les oubliettes.... m'enfin c'est un autre débat !

bonne nuit amis gratteux

Top shwobiz non?

Ses parents se sont séparés à cause de la tune apparemment et son père travaillait chez RTL.
C'est juste pour dire ca comme ça.
Le père de Lorie aussi bosse à RTL....
Doc Loco
pocus a écrit :
n'empeche que rien qu'avec la connerie qu'il a sortie il a de quoi vivre jusqu'a la fin de ses jours tranquilou

Oh? "Il" l'a sortie? L'était vachement précoce le moutard . Autant sa daube m'insupporte, autant je n'ai strictement rien contre lui. Par contre, ses crétins voraces de parents ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SpongeBen
Et je ne pense pas qu'il est autant de tunes que ça.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
non, il a quasi rien puisque ce sont ses parents qui ont presque tout pris.. d'ailleurs y'a pas eu un proces avec ca?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
le pere est auteur compositeur et 50% producteur et jordy "sample interprete".

le gars qui a fait une bonne affaire c'est le pote qui leur a preté 50 000 fr a l'epoque pour produire le disque. depuis, il a eut 50% de toutes les recettes.
Jordy est sencé pouvoir toucher ses droit d'interprete a sa mojorité.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Sur http://www.stars-oubliees.com il y a une page qui lui ai consacrée. En passant, ce site est bien poilant : on y découvre que Bernard Minet est un être dépourvu de sens de l'humour.
Pour en revenir à Jordy, j'ai eu beaucoup décho comme quoi il serait à Caen (le topic le confirme). Il paraitrait également que c'est un fan de métal ou hard rock. J'ai même un copain qui l'a cherché pendant un concert.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Heavy_Tibo
tsssss, le pauvre sa reputation va lecoller toute sa vie, triste enfance.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...