Que devient Jordy

Rappel du dernier message de la page précédente :
spintes
j'aimerais ecouté son tube, je paris d'avance ma guitare godin que c'est sur du do majeur je sais pas pourquoi...

Lol bref si quelqu'un a le lien ...
Yamaha LL-16
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le

....
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il a la vie dure apparemment
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'ai l'impression d'entendre du BB Brune...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :

Dur dur d'être un BB Brune.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jabadaho
Je suis rassuré moi qui me faisais du souci pour lui
Hamer59
BigBi a écrit :

De la soupe, encore de la soupe et toujours de la soupe.
Ca va être comme les Tokio Motel, 2 ans dans les Magasines People et à Fan 2 et après, changement de mode...

Cela dit j'ai rien contre Jordy, cela dit, la chanson "Dur dur d'être un bébé" a plutôt profité à ses parents et aux maisons de disques plutôt qu' à lui.

Aujourd'hui, il veut faire une musique à lui.
On ne peut que lui souhaiter d'avoir une place au soleil.
Tant que ça reste écoutable et pas de la soupe commerciale (j'y crois moins).

(En même temps, quand on voit les critères des jeunes qui qualifient de "Cassos" ceux qui ne leur reviennent pas, ça fait peur...On voit le niveau)
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Ptetre qu'apres c'est un gros connard qui se prend pour une star !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jabadaho
BigBi a écrit :

Mais c'est une STAR internationale .
fifilespaulette
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Dur dur d'être un BB Brune.

Bon sinon faut qu'il arrete de chanter il a aucune voix le pauvre... Sinon niveau de son bha ... c'est comme 80% des groupes de rock actuel ; 3 accord dans la chanson qui sont répété en boucle =)

Haaaa pov' jordy :s
Hamer59
jabadaho a écrit :
BigBi a écrit :

Mais c'est une STAR internationale .

Peut être...enfin en même temps y'a de quoi...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
moi j'aime bien leurs matos ... lol mais les paroles c'est d'un niai
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
C'est aussi ce qui m'énerve dans les 3/4 des groupes anglais pseudo underground d'aujourd'hui, ils ont tous un matos de rêve (Vox/Marshall/Orange + Tele/ES335) et pourtant ils sonnent tous pareils et il utilisent tous les même 2 accords...
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
en même temps , on va pas leur reprocher d'avoir du bon matos ...
fifilespaulette
SI ! Je veux pas voir MA les paul dans ce groupe bidon, j'ai presque honte de jouer sur la meme gratte que le copain de jordy qui a un son a la BB brune ^^

Mais bon faut bien commencer part quelque chose, si ça se trouve ils finiront par passer au bonamassa quand ils en auront marre du BB brune et des slim blanc =)

En ce moment sur bla bla et guitare...