Que devient Jordy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Personellement, je pense qu'il a pas de chance ce gars, j'aimerais pas avoir vécu ce qu'il a vécu. C'est cool d'être une star quand on a 8 ans, mais après ? Vous imaginez si ça lui colle à la peau toute sa vie ?? En plus avec un nom pareille ! Nan sérieux, ça me donne pas envie de me foutre de lui, mais je le plaint un peu dans un sens.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Dies Irae a écrit :
Personellement, je pense qu'il a pas de chance ce gars, j'aimerais pas avoir vécu ce qu'il a vécu. C'est cool d'être une star quand on a 8 ans, mais après ? Vous imaginez si ça lui colle à la peau toute sa vie ?? En plus avec un nom pareille ! Nan sérieux, ça me donne pas envie de me foutre de lui, mais je le plaint un peu dans un sens.

enleve le "si" c'est tout cuit pour lui
bar lenny
Citation:
jsuis trop blazé!!!! J'ai pas pu regarder hier soir!!!! Comment il était??? Que s'est-il passé???

bah...euh...il ressemblait a rien avec sa coiffure à deux balles mais sinon il a pas été minable.de ce que j'ai pu voir en tout cas.il est passé avant guillaume depardieu tout bourré...
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
TiGrOu79
8O c'est clair j'ai juste regarder au moment de depardieu et il etait completement Defoncé!! il était a la limite de l'incrédibilité
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Moi j'pense pas que Depardieu était si bourré que ça...
Il m'est de plus en plus sympathique ce bonhomme, finalement.

Quant à Jordaï, il s'en est bien tiré.
Shaun70s
TiGrOu79 a écrit :
8O c'est clair j'ai juste regarder au moment de depardieu et il etait completement Defoncé!! il était a la limite de l'incrédibilité

de la crédibilité...

Je le trouve trop roots ce type...
Fluctua, copyright à moi
N'empeche il va sortir un nouveau disque "rock": " N’ayant pas oublié ses premières amours, Jordy revient avec un nouvel album. Le premier single ''je t’apprendrai '' est une ballade pleine d’émotions qu’il a lui-même composé pour son petit frère...l’artiste est de retour et il a bien grandi !"
Ca manque de jazz ici... standby...
Alexxxx
Jordy ? il chante du kyo sur gibson les paul maintenant

TiGrOu79
entierement d'accord
ps:il veut "reconquerir" son public d'antan
Alexxxx
" De la merde tu as fait , de la merde tu fera "

St paul

Fluctua, copyright à moi
Alexxxx a écrit :
" De la merde tu as fait , de la merde tu fera "

St paul

Genre les groupies a son prochain concert: "on est des fans de toi depuis le debut"
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
y a pas un endroit ou écouter ce single?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai vu la promo de son single a la tele j'ai éclaté de rire
spintes
j'aimerais ecouté son tube, je paris d'avance ma guitare godin que c'est sur du do majeur je sais pas pourquoi...

Lol bref si quelqu'un a le lien ...
Yamaha LL-16

En ce moment sur bla bla et guitare...