Que faites vous aprés la répéte!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 29 Avr 2006, 18:46
nous on fini assez tard, donc le plus souvent on fait rien, on reste un peu sur les canapés a boire une biere et a causer des compos, sinon on va au quick ensemble et on va dans des soirées se murger un coup
des fois on reste un peu voir les autres groupes de potes répéter (on est dans une structure avec 6 locaux de repet)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marcoparpaing
romaing a écrit :
Ce que je pense faire aussi depuis quelques temps, c'est d'instaurer une heure de "découverte musicale" par répète : chaque semaine, un membre différent du groupe amène un disque, et on se le passe pendant une grande pause bière/clope/clope naturelle (j'adore cette expression, bien trouvé lol).

Ca permettrai d'élargir ces horizons musicaux, découvrir de nouveaux artistes et pourquoi pas inspirer quelquefois pour les compos

je trouve ke c une pu..tin d idée!
kryyss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kryyss
    le
Ben nous, après la répet' on s'engueule...
des fois on commence même pendant la répet...
Paul Boogie
kryyss a écrit :
Ben nous, après la répet' on s'engueule...
des fois on commence même pendant la répet...

Moi, j"y vais pas au répèt, comme ça je fais rien après.
Find your own way.
gravityrem
nous on essaye le plus souvent possible de faire un truc cons apres les repetes, en vrac comme ca :picnic sous un pont en pleine cambrousse sans lumiere, photos a poil sur une plage etc etc...

sinon on aime bien aller clubber un peu apres...en ecoutant les morceaux qu'on nous passe, on se trouve soudain super talentueux
marcoparpaing
gravityrem a écrit :
nous on essaye le plus souvent possible de faire un truc cons apres les repetes, en vrac comme ca :picnic sous un pont en pleine cambrousse sans lumiere, photos a poil sur une plage etc etc...

sinon on aime bien aller clubber un peu apres...en ecoutant les morceaux qu'on nous passe, on se trouve soudain super talentueux

+1
patouuuuuu
Nous c'est répèt de 11h à 13h, et apres, on va se poser dans les canapés de Liberty Rock, on débriefe un peu ce qui s'est déroulé pedant la répèt, on s'raconte nos ptites histoires, notre semaine, on discute pendant une heure et on rentre ensemble.
Sopheak
personne ne prend de coke?? c'est quoi ca ??? lol
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah y en a plus apres la repete...
Sopheak
même pas de pétards??
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
d3athwarrior a écrit :
Ben nous on répèt de 14h à 18h30 a peu près, après on boit un p'tit coup, je raccompagne ma chanteuse et j'vais manger chez moi

On comprend mieu pourquoi tu bois un pti coup avant de ramener ta chanteuse.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai trouvé quelque chose d'original à faire apres une répète....

rentrer chez soit!! et chercher un autre studio MOINS CHER!! les enculés
flomarceau
On va se faire une bouffe généralement, pi on rentre chez nous...
"she said I'll throw myself away..."
psicoblues
Jimi H a écrit :
rentrer chez soit!! et chercher un autre studio MOINS CHER!! les enculés
j'en ai trouvé un à malakof, si ça te dit

plein de studio ICI
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur bla bla et guitare...