Que faites vous aprés la répéte!?

Orthodoxyn
ben après la repet je rentre chez moi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je vais me coucher (vers 1h du mat)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Pareil ( sauf que moi c'est minuit.... je suis un petit joueur )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la seule fois qu'on a fais quelque chose apres une répète c'étais un mac do... sinon c'est métro et seconde répète l'aprem
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
D'habitude on arrive au local vers 19h, on joue environ 2h, et ensuite on se pose sur les canapés et on cause un moment, parfois jusqu'à minuit-1h...
D'habitude ca se fait avec un bon pack de bière et une petite chicha...
Après j'enfourche mon vélo-moteur, je fais les 500 mètres qu'il y a jusqu'à chez moi et je vais me coucher...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Ben moi je répète le mercredi de 12h a 14h donc a 14h je rentre chez moi bouffer, le vendre de 18h a 20h, a 20h je rentre chez moi bouffer, le samedi de 18h a 20h, a 20h je rentre chez moi bouffer
Any Color You Like
La plupart du temps on se détend autour d'un calumet de la paix
Et on parle de ce qu'on a ressenti, de ce que l'on a apprécié ou pas et des choses que l'on devra travailler pour la prochaine fois.
J'adore ces moments! On s'est tous donnés à fond (ou presque), on a vécu un truc fort sans même se parler mais juste en s'envoyant des émotions à coups de notes, et après l'euphorie c'est la douce redescente, retour à la réalité, tout paraît atténué. (non je ne suis pas fou! c'est l'éffet que ça me fait.)
C'est un peu comme un Fight club mais on ne se met pas sur la guelle quoi!
Aethämyn
Ben nous on répèt de 14h à 18h30 a peu près, après on boit un p'tit coup, je raccompagne ma chanteuse et j'vais manger chez moi
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Après la répète ?

Direction le canap qui est juste sous le coude, et on discute de la répète, de ce que l'on va bosser au prochain coup etc...Ensuite on va dans un bar que l'on aime plutôt bien, et qui est à 100m de notre lieu de répète

Et là on trinque ensemble, avec de multiples pintes à 2€ sur la table
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Avec mon ancien groupe, vers la fin c'était répète tout l'aprèm, glandage le soir, puis répète jusqu'à 3h du mat.
Superunknown
Avec Mon ancien groupe, on rangeais le matos et on restais sur le parking a discuter de tout ce qu'on avais fait, c'etait trés sympa, apres je rentrais et je dormais ( a 17h oui oui lol).
Avec mon groupe actuel, on discute en rangeant le matos (parceque y'en a !! et c'est long a ranger!!) et apres chacun s'en va, le local est assez loin de chez moi et la bassiste et vu qu'on fait la route ensemble, on traine pas parceque 45 minutes voir 1h de route... et qu'est ce que je fait quand je rentre? je dors !

C'est moi qui suis anormal ou apres les repetes vous etes vidés vous aussi? je tombe de fatigue personnellement...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AFox a écrit :

Ben moi c'est juste parceque le temps de remballer et de rentrer chez moi il est une heure du mat
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Bobba a écrit :
AFox a écrit :

Ben moi c'est juste parceque le temps de remballer et de rentrer chez moi il est une heure du mat

Ah me voilà rassuré

En ce moment sur bla bla et guitare...