Que faites vous aprés la répéte!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Orient Blue a écrit :
Moi j'éteind l'ampli!!

moi j'éteind la guitare
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
psicoblues a écrit :
Jimi H a écrit :
rentrer chez soit!! et chercher un autre studio MOINS CHER!! les enculés
j'en ai trouvé un à malakof, si ça te dit

plein de studio ICI

merci mais le bassiste est dans le 11eme.... on a trouvé HBS on a réservé

le studio cher était Luna Rossa... tres bon matos tres bonne salle mais cher
  • Publié par
    Acros
    le
C'est quoi environ les tarifs d'un studio pas cher ?

Pour ma part j'ai répété qu'une fois en studio pour l'instant, donc on est tous rentré chez soi. D'autant plus qu'on a pas encore le permis ni de salaire, on peut pas faire grand chose
Mais on commence a s'y mettre serieusement
Guyanaju
après la répète :

un (enième) pet + kanette et on se fait quelques traditionnelles parties de fizz buzz, après avoir fait un petit point sur la répète (avec éventuellement écoute si nouveau morceau enregistré sur le magnéto) et parlé des projets en cours (concerts...)

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Tristan
Bah tout dépend nous.
Si on répète le dimanche on finit de jouer vers 19h, en général je boeuf une heure avec le batteur le temps que les autres rangent et discutent, puis après on finit de plier et de causer jusqu'à 20h30 21h, et retour à la maison pour manger et direct au lit. Et quand on répète le samedi soir on finit vers les 4 5h du mat donc la on traîne pas trop en général.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
pas cher? pour moi les tarifs normaux sont 12€/heure pour le groupe entier les jours le splus chers
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Après la répet, on boit un canon, on refait le monde ensemble, puis on rentre se coucher en se disant que rien n'a changé.
Eleison
vu la saison, on fait du stop après la répète...
-mais surtout, je joue à fond tout seul
-on fait de la batterie
-on écoute la répète sur l'enregistrement
-je vais voir ma mère
-on bouffe des trucs
-on matte un dvd
-on remarque qu'on a encore loupé le bus
-souvent je regarde c'est quoi le porchain trucs que je démonte, là mon 4x12 cet aprèm
Jimi H a écrit :
pas cher? pour moi les tarifs normaux sont 12€/heure pour le groupe entier les jours le splus chers

Nous, à Rennes (merci la province), les repets sont à 3€/h pour le groupe entier... Local sans batterie et sans amplis mais avec une bonne grosse sono et une bonne taille (35m2 à 55 m2). Et comme je l'ai déjà dit, au milieu des 5 locaux, il y a un bar tout sympa où on peut écouter du son en buvant des bières après les repet, vautrés dans des canapax. Chacun ses avantages.
Guyanaju
je suis étonné : j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous payent pour répéter et n'ont pas leur propre local... je pensais pas et m'estime comme un privilégié alors...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Guyanaju a écrit :
je suis étonné : j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous payent pour répéter et n'ont pas leur propre local... je pensais pas et m'estime comme un privilégié alors...

on a un local sauf que comme le groupe est sur paris et que le bassiste va pas ramener son ampli et tout....

on prend une sallle à 7€ / personne pour deux heures avec batterie(pearl) amplis guitare (marshalls deux corps) et un rack de basse et c'est tranquil plus que la guitare a apporter...
transporter un ampli à lampe loin c'ets pas un bon plan.... j'ai déja niqué ma reverb comme ca

En ce moment sur bla bla et guitare...