Que faites vous aprés la répéte!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Mai 2006, 11:54
Guyanaju a écrit :
je suis étonné : j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous payent pour répéter et n'ont pas leur propre local... je pensais pas et m'estime comme un privilégié alors...

on a un local sauf que comme le groupe est sur paris et que le bassiste va pas ramener son ampli et tout....

on prend une sallle à 7€ / personne pour deux heures avec batterie(pearl) amplis guitare (marshalls deux corps) et un rack de basse et c'est tranquil plus que la guitare a apporter...
transporter un ampli à lampe loin c'ets pas un bon plan.... j'ai déja niqué ma reverb comme ca
  • Publié par
    azremg
    le
sheep69 :

1/ faut pas conduire après ça (même un vélomoteur) :
Citation:
D'habitude ca se fait avec un bon pack de bière et une petite chicha...

2/ pour faire 500 mètres, tu pourrais prendre un vélo tout court (comme ça t'évacuerais sans trop te fatiguer toutes tes énergies positives qu'il te reste après)
moucheducoche
marcoparpaing a écrit :
"on a des vies moles..."c'est la reflexion que l'on s'est faite en sortant de répéte et en tombant dans la routine mole de:répéte+bistro ou répéte+kebab!
alors si kelk'un a des super idées...ou sinon raconté juste se que vous faites aprés vos répétes!

Après la repet ... nous on se bagarre aux couteaux sur le parking du supermarché pour savoir qui ramène chez lui la chanteuse.
Aethämyn
moucheducoche a écrit :

Après la repet ... nous on se bagarre aux couteaux sur le parking du supermarché pour savoir qui ramène chez lui la chanteuse.

Pour ça nous on a pas de problème, que sur ma route
patouuuuuu
Dur dur d'avoir son local à Paris pour répeter tranquilement. N'empêche depuis maintenant presque 1an et demi, on a du en claqué de la tune en répèt ...
  • Publié par
    Acros
    le
Dac' nous le studio est a 5€/heure avec batterie et amplis.
Par contre on se sent une peu serré et c'est a l'autre bout de la ville mais c'est simpa
psicoblues
Jimi H a écrit :
psicoblues a écrit :
Jimi H a écrit :
rentrer chez soit!! et chercher un autre studio MOINS CHER!! les enculés
j'en ai trouvé un à malakof, si ça te dit

plein de studio ICI

merci mais le bassiste est dans le 11eme.... on a trouvé HBS on a réservé

le studio cher était Luna Rossa... tres bon matos tres bonne salle mais cher

de rien

tu peux dire à ton bassiste de ce bouger les fesses

Je jouais à Luna Rossa, dire qu'il y a du bon matos: non.
Il est devenu pourri et toujours aussi cher, il y a moins d'une disaine d'années c'était vraiment nickel, maintenant ça laisse à désirer...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
alulalex
patouuuuuu a écrit :
Dur dur d'avoir son local à Paris pour répeter tranquilement. N'empêche depuis maintenant presque 1an et demi, on a du en claqué de la tune en répèt ...

Horrible...je compte plus les années, ni le budget....
Aethämyn
alulalex a écrit :
patouuuuuu a écrit :

Horrible...je compte plus les années, ni le budget....

L'avantage de pouvioir répéter chez son batteur; qui va bientôt avoir sa salle de musique insonorisé
alulalex
veinard, va !!
El Sheriff
Nous après notre répète, on se désaltère au whisky,on bouffe, et soit on se matte un dvd de musique (style les who ou les guns) ou soit on fait une partie de fléchette (on tire sur un poster de jack white, le guitariste des whites stripes, la tête c'est 10 points, le corps 5 points, la guitare -5 points, et la bite.. 25 points)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
psicoblues a écrit :
Jimi H a écrit :
psicoblues a écrit :
Jimi H a écrit :
rentrer chez soit!! et chercher un autre studio MOINS CHER!! les enculés
j'en ai trouvé un à malakof, si ça te dit

plein de studio ICI

merci mais le bassiste est dans le 11eme.... on a trouvé HBS on a réservé

le studio cher était Luna Rossa... tres bon matos tres bonne salle mais cher

de rien

tu peux dire à ton bassiste de ce bouger les fesses

Je jouais à Luna Rossa, dire qu'il y a du bon matos: non.
Il est devenu pourri et toujours aussi cher, il y a moins d'une disaine d'années c'était vraiment nickel, maintenant ça laisse à désirer...

luna c'étais quand meme mieu que liiberty rock studios niveau matos.... mais pas niveau prix
patouuuuuu
Ah j'ai oublié de dire, notre tradition depuis les tous premiers jours du groupe, c'est que notre batteur achète un paquet de Tuc au distributeur après chaque répèt' et qu'on se les mange dans la joie, la bonne humeur et l'alégresse!
nicow57
  • Special Méga utilisateur
rituel d'avant répete: -paquet de skittles pour dans le train(pas tojours mais bon)
-brancher le matos
- manger chez le batteur avec le chanteur (9chances sur 10 pour que ce soit pates+steack haché le pied quoi)

rituel d'apres répete: -pression bien fraiche, en parlant du groupe
-comatage dans le "train" (oui y a des TER telments pourris que ...)
-manger, et ensuite retrouver le groupe sur msn
Jazz Bass Japan 1985 :)
patouuuuuu
Argh, prendre le train pour répéter carrément!
El Sheriff
ça doit être lourd à force..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...