Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai 27 ans je suis informaticien en bureautique jme fais chier au taf heureusement qu'il y a G.com !

Je joue sur PRS standard et Marshall VS100.
RaleMan
carcassor
aucun interet ce topic.... mais j'aime bien...

dessinateur projeteur - 28 ans - 2 strats "homemade" - 1 eko modèle 200 1963 - 1 vox ad50 avec de la pisse de chat - 1 champ 15watts - 1 superbe pedalier multibruits (parce que multi-effet ça fait trop raffiné pour ce que c'est) V-amp berhinger...
chlorure
Etudiant de 18 piges, je joue actuellement sur ibanez GSA60 et un transo Hartley rodé depuis une trentaine d'années .
niveau matos j'aime beaucoup les amplis fender (twin reverb '65 et blues deluxe notemment) et le grain du peavey classic, niveau gratte j'ai toujours craqué sur les les paul (standard ou R8 pour moi !), et je suis recemment tombé amoureux du son de la télécaster RI52 (mais niveau budget avec tout ca ca commence a chiffrer.. ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
madspoon
Bon ben c'est parti!!
alors , je suis technicien de laboratoire, et je suis gaucher ( pour trouver et essayer des grattes), je joue en ce moment pas sur ma gibson les paul studio, sur soi un vs100r marsall, mais faute de place j'ai ressorti un petit vantage 15w pourri, avec un pocket pod,
je possède 2 autres grattes, une ibanez rg470 ( avec unEMG81 en chevalet et un 85 pos manche), et une jackson kelly KE3 avec un SD sh4 en chevalet, et un sh6 en manche (position qui paradoxalement lui convient à merveille).

Et j'aimerai un jour m'acheter un véritable ampli
rasta51
Etudiant en sciences-économiques, j'ai 24 ans.

Je joue actuellement sur Ltd Mh 400 Nt et Epiphone Sg goth
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est nul ce topic mais on y va

24 ans, technicien de labo comme le collegue du dessus

mes grattes : shecter blackjack 006 et Burny les paul custom
branchées dans un half stack N.O.S, la tete arrive aujourd'hui
madspoon
cher confère!!
Spiky Moon
bon ... c'èèè parti pour la p'tite contribution

21 ans, étudiante en école d'ingé, je joue du bon métal sur ibanez SA160 avec son humbucker merveilleux et un fender 15R tout-à-fait orienté gros son............

et c'est pour remplacer ce super matos que je rêve toutes les nuits ( ) d'une belle jackson DKMGT en transparent black ou autre gratte équipée de micros EMG et tout aussi stylée ... pour l'ampli, je n'ai pas encore d'objectif précis sinon quelque chose dont le canal saturé sera enfin utilisable...

sinon en pédales : j'ai une maxon D&S réissue et big muff Pi pour tout mon répertoire rock, et une metal muff.
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
AnGeL_Of_SiN
22 ans, thésard en bio... Jackson CS Archtop, Peavey 5150... comme tout est marqué dans mon profil, en fait

Lumière Filante a écrit :
et c'est pour remplacer ce super matos que je rêve toutes les nuits ( ) d'une belle jackson DKMGT en transparent black ou autre gratte équipée de micros EMG et tout aussi stylée ... pour l'ampli, je n'ai pas encore d'objectif précis sinon quelque chose dont le canal saturé sera enfin utilisable...

Cool; t'es parti sur la Jack's? welcome to the family comme on dit
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
madspoon
l' ampli que j'aimerai, c'est une tête engl powerball pour me reconcilier avec les voisins
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
comme tout est marqué dans mon profil, en fait

C'est clair!
Motherfikus
hey !! A moi :

18 ans, guitariste depuis l'âge de 6 ans, joue sur fender strato US standard et LTD mh-400 avec un randall rg50

Etudiant en maths sup !

SUIVANT.
 user
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Technicien de recherche en accidentologie ( gné !?)

28 ans, guitariste/chanteur, je joues sur ma Moscato Flame (luthier) et mon half-stack NOS DVL custom dans un groupe de thrash/death qui envoie du bois
Comme guitare supplémentaire j'aimerais bien une Guitare PRS 20th Anniversary Standard 24 en orange vintage, j'adore cette couleur...
Sinon j'ai aussi une Prince de type stratocaster, un truc équivalent au sous marque de maintenant (genre harley benton, stagg...), fabriqué au début des années 90 (ça sonne vintage lol) et une ibanez grg 270 qui est montée en emg 81/85.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
thiebault
J'ai 45 ans, je suis...prêtre et je joue principalement sur ma Les Paul Standard dans mon JCM 900
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur bla bla et guitare...