Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
J'ai 27 ans je suis informaticien en bureautique jme fais chier au taf heureusement qu'il y a G.com !

Je joue sur PRS standard et Marshall VS100.
RaleMan
carcassor
aucun interet ce topic.... mais j'aime bien...

dessinateur projeteur - 28 ans - 2 strats "homemade" - 1 eko modèle 200 1963 - 1 vox ad50 avec de la pisse de chat - 1 champ 15watts - 1 superbe pedalier multibruits (parce que multi-effet ça fait trop raffiné pour ce que c'est) V-amp berhinger...
chlorure
Etudiant de 18 piges, je joue actuellement sur ibanez GSA60 et un transo Hartley rodé depuis une trentaine d'années .
niveau matos j'aime beaucoup les amplis fender (twin reverb '65 et blues deluxe notemment) et le grain du peavey classic, niveau gratte j'ai toujours craqué sur les les paul (standard ou R8 pour moi !), et je suis recemment tombé amoureux du son de la télécaster RI52 (mais niveau budget avec tout ca ca commence a chiffrer.. ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
madspoon
Bon ben c'est parti!!
alors , je suis technicien de laboratoire, et je suis gaucher ( pour trouver et essayer des grattes), je joue en ce moment pas sur ma gibson les paul studio, sur soi un vs100r marsall, mais faute de place j'ai ressorti un petit vantage 15w pourri, avec un pocket pod,
je possède 2 autres grattes, une ibanez rg470 ( avec unEMG81 en chevalet et un 85 pos manche), et une jackson kelly KE3 avec un SD sh4 en chevalet, et un sh6 en manche (position qui paradoxalement lui convient à merveille).

Et j'aimerai un jour m'acheter un véritable ampli
rasta51
Etudiant en sciences-économiques, j'ai 24 ans.

Je joue actuellement sur Ltd Mh 400 Nt et Epiphone Sg goth
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur