Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
vianou93160 a écrit :
Je viens d'avoir mon Brevet avec mention " Assez bien "

Petit joueur ! Moi, j'ai eu mesion "bien" !!
Plutot mourir que crever !
Sophia.S
J'ai 15 ans et je suis en Terminale S.
Je devrais bientot avoir une Dean Dixie Rebel et peut-être un Randall Cyclone (si je pars pas aux US l'année prochaine), enfin, on verra...

denisdecaz a écrit :
vianou93160 a écrit :
Je viens d'avoir mon Brevet avec mention " Assez bien "

Petit joueur ! Moi, j'ai eu mesion "bien" !!

Moi aussi j'avais eu bien
skate.tmx
15 ans en Term S ? Et ba toutes mes féloches !

Moi étudiant en Terminale S (SI), 18 ans.
La guitare dont je pourrais pas me passer c'est celle avec laquelle j'ai commencé à gratter, une Vester superstrat, le hic c'est qu'elle à besoin d'un refrettage complet ce qui couterait plus cher que la guitare en elle même.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
Hello, je me lance:

T'as qu'à cliquer ci-dessous sur "Profil" et ensuite sur "Matériel".

Find your own way.
Tof the F*up guy
thiebault a écrit :
J'ai 45 ans, je suis...prêtre et je joue principalement sur ma Les Paul Standard dans mon JCM 900

T'es vraiment curee ?
Tophe
rando 22 a écrit :
35 ans, je suis promeneur de chiens depuis 12 ans, je bosse à mon compte et passe mes journée à flâner dans les bois. Le printemps et l'été j'emmène ma gratte et casse les couilles aux écureuils !

Je joue sur une Fender new american std (blizzard pearl) hummmm !
Branchée dans un Super champ XD.

ça c'est pas banal
le rêve : tu promènes des cleps et tu joues de l'acoustique dans les bois
Escalobar
Bon, je vous renvoie à une de mes meilleures blagues d'il y a quelques années...

http://cort.guitariste.com/for(...).html

...dernier post de la page....et la suite pages suivantes...

Pour le matériel, comme eût pu dire thiebault : qu'est le matériel face au divin...? (en plus, il y a le profil pour ça, non ?)
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
mescaline. a écrit :
24 ans, testeur chez Nintendo.

la classe, le métier que je voulais faire quand j'étais minot

Sinon 35ans, admin systèmes/réseaux (qui se fait chier depuis le rachat de sa boite, merci g.com pour faire passer les longues journées).
Fender jaguar jap+Fender '65 super reverb reissue
Invité
Citation:
J'ai 45 ans, je suis...prêtre et je joue principalement sur ma Les Paul Standard dans mon JCM 900
wouaw bien ! donc y'a aussi des gens cool dans les ordres oO

sinon , euuuh ... David , 20 ans , wannabe prof de guitare et actuellement a la recherche de son premier taff depuis 4 mois ... je voudrais être vendeur photo a long terme , ou alors , plus dur mais pas si innaccessible vendeur de grattes ... ou alors travailler dans la musique de l'intérieur , parce que vendeur n'est pas ma vocation mais ... disons que le destin m'y a forcé , a l'origine je me voulais prof d'anglais moi -_-
d'un autre coté , affronter ces cons d'ados qui se passent des photos de cul en cours sur leur portable en pouffant de rire ... oO sympa quand t'es dans leur milieu mais lourds pour tout le monde (le prof et les autres élèves , dans le tas y'en a qui essaient de suivre -_-' )

bref , donc no regrets . comme disait l'autre (un rappeur) on est ce que l'on est ... et on essaie de pas le regretter (enfin je résume) ... et donc je suis un prof de guitare a plein temps et je cherche un autre travail pour essayer de m'en sortir , j'ai des rêves et un idéal et je les défends mais dans ce monde ... putain , j'ai parfois le moral qui lache , en plus je trouve pas trop de travail dans la vente ... y prennent pas le temps de me recontacter même , alors si vous avez des tuyaux au fait ...

bref ! comme matos , c'est facile , deux ibanez RG un randall et voila (je parle pas de la squier , du vox , et des pédales parce que sinon on va en venir aux jacks que j'utilise et a ma marque de café préférée )
Jim Morrison
43 ans, analyste-architecte informatique (métier devenu insupportable pour moi...), fan de Fender. Fou de ma Jazzmaster 1965
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
nico TZEN
32 ans, intervenant musical sur les temps scolaires & associatifs

mon matos me convient parfaitement

En ce moment sur bla bla et guitare...