Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
vianou93160 a écrit :
Je viens d'avoir mon Brevet avec mention " Assez bien "

Petit joueur ! Moi, j'ai eu mesion "bien" !!
Plutot mourir que crever !
Sophia.S
J'ai 15 ans et je suis en Terminale S.
Je devrais bientot avoir une Dean Dixie Rebel et peut-être un Randall Cyclone (si je pars pas aux US l'année prochaine), enfin, on verra...

denisdecaz a écrit :
vianou93160 a écrit :
Je viens d'avoir mon Brevet avec mention " Assez bien "

Petit joueur ! Moi, j'ai eu mesion "bien" !!

Moi aussi j'avais eu bien
skate.tmx
15 ans en Term S ? Et ba toutes mes féloches !

Moi étudiant en Terminale S (SI), 18 ans.
La guitare dont je pourrais pas me passer c'est celle avec laquelle j'ai commencé à gratter, une Vester superstrat, le hic c'est qu'elle à besoin d'un refrettage complet ce qui couterait plus cher que la guitare en elle même.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Boogie
Hello, je me lance:

T'as qu'à cliquer ci-dessous sur "Profil" et ensuite sur "Matériel".

Find your own way.
Tof the F*up guy
thiebault a écrit :
J'ai 45 ans, je suis...prêtre et je joue principalement sur ma Les Paul Standard dans mon JCM 900

T'es vraiment curee ?
Tophe
rando 22 a écrit :
35 ans, je suis promeneur de chiens depuis 12 ans, je bosse à mon compte et passe mes journée à flâner dans les bois. Le printemps et l'été j'emmène ma gratte et casse les couilles aux écureuils !

Je joue sur une Fender new american std (blizzard pearl) hummmm !
Branchée dans un Super champ XD.

ça c'est pas banal
le rêve : tu promènes des cleps et tu joues de l'acoustique dans les bois
Escalobar
Bon, je vous renvoie à une de mes meilleures blagues d'il y a quelques années...

http://cort.guitariste.com/for(...).html

...dernier post de la page....et la suite pages suivantes...