Citation:
J'ai 45 ans, je suis...prêtre et je joue principalement sur ma Les Paul Standard dans mon JCM 900
wouaw bien ! donc y'a aussi des gens cool dans les ordres oO
sinon , euuuh ... David , 20 ans , wannabe prof de guitare et actuellement a la recherche de son premier taff depuis 4 mois ... je voudrais être vendeur photo a long terme , ou alors , plus dur mais pas si innaccessible vendeur de grattes ... ou alors travailler dans la musique de l'intérieur , parce que vendeur n'est pas ma vocation mais ... disons que le destin m'y a forcé , a l'origine je me voulais prof d'anglais moi -_-
d'un autre coté , affronter ces cons d'ados qui se passent des photos de cul en cours sur leur portable en pouffant de rire ... oO sympa quand t'es dans leur milieu mais lourds pour tout le monde (le prof et les autres élèves , dans le tas y'en a qui essaient de suivre -_-' )
bref , donc no regrets . comme disait l'autre (un rappeur) on est ce que l'on est ... et on essaie de pas le regretter (enfin je résume) ... et donc je suis un prof de guitare a plein temps et je cherche un autre travail pour essayer de m'en sortir , j'ai des rêves et un idéal et je les défends mais dans ce monde ... putain , j'ai parfois le moral qui lache , en plus je trouve pas trop de travail dans la vente ... y prennent pas le temps de me recontacter même , alors si vous avez des tuyaux au fait ...
bref ! comme matos , c'est facile , deux ibanez RG un randall et voila
(je parle pas de la squier , du vox , et des pédales parce que sinon on va en venir aux jacks que j'utilise et a ma marque de café préférée )