Que faites-vous dans la vie? Quel mato préferez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novaz
  • Novaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Novaz
    le 10 Juil 2008, 19:40
J'ai 17 ans je suis en menuiserie je souhaiterais être luthier. Mon matos c'est une Cort X2 Black et un Vox AC15VT mon rêve c'est la IC700 de Ibanez

(La Iceman quoi ^^)
Daxterdams
J'ai 19 ans, étudiant, je joue avec une Cort G270 sur un Vox Ad30Vt et Revalver Mk III.

Mon reve, un Vox Ac30 tout simplement!
Flying Tiger
45 ans, coutelier forgeron d'art, Sellier.

je joue sur SG faded, C77 les paul-like transblack et un peu moins sur ma strat classic 60. dans un bandit 112 secondé d'un pod 2.

Mon reve, une Steeldeville De Trussart avec un Orange Rockerreverb.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
23 ans, plusieurs postes dans la même boite, Moyeuvre, près de Metz (57)

Je joue sur ESP M-II Deluxe (en cours de customisation), une Ibanez Petrucci P1, une Ibanez RG7620, branché dans une Brunetti XL" R-EVO avec G-Major en boucle, sur un baffle Behringer.

Prochains achats : 4x12" Brunetti, une Strat Grass Roots scallopé, et très probablement une ESP Custom Shop.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
CAIUS JULIUS
J'ai 35 ans, je vis en Italie, je travaille quand on me le demande, et je joue sur une 335, une Firebird de 69 et une Taylor dont j'ai oublié la référence, voilà les amis.
Scorpion1211
Allez on y va!

20 ans, futur facteur! Pas trop loin de la belle (mais paumée) ville de Bourges.

Je joue sur une Epiphone G-400 montée en micros Gibson 496R/500T, branchée dans un Peavey Bandit 112. Je joue aussi sur une merveilleuse Art&Lutherie Cedar, et également sur un instrument iranien, le sétâr. J'essaye d'apprendre le synthé et l'harmonica.

Mes futurs achats : une Epiphone Les Paul std plus upgradée et, j'espère, un Marshall JCM 800 2205.

Mon rêve : une Gibson Les Paul Custom Silverburst branchée dans un Marshall JCM 800 (très original, je sais ).
Et mon rêve pour le metal : une Gibson Flying V ou Explorer dans un Bogner Uberschall!!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
27 ans, assistant commercial pour la zone Asie/ Océanie / Moyen Orient dans ma boîte.

Je joue sur Fender telecaster thinline 72, Fender American Deluxe telecaster et Music Man Eddie Van Halen...

Mon rêve serait d'avoir une bonne strat et un weissenborn...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
ihshan a écrit :
J'ai 31 piges, je suis gendarme, et je joue sur peavey Ultra + et Bc rich NT jrV

( ça fait un peu réunion d'alcooliques anonymes ce topic )

je te voie bien en uniforme avec ton matos sur scene...

personnelement

21ans etudiant en fac de psycho

je joue sur schecter 006 elite, schecter omen-7, ibanez rg370dx custom,yamaha pacifica 112, et une horizon like homemade

l'ampli et un mesa boogie dual rectifier piloter par midi avec mon gt8 et un switcher midi le baffle est un 2*12 marshall 1936 monter en v30 et century vintage
vila
billy470
moi, j'ai 29 ans, je suis technicien de maintenance dans une boite de micro electronique. Je joue sur une strat us deluxe, une les paul classique antique, une strat edwards srv relic, le tout branché dans un rivera chubster avec quelques pedales qui vont bien.....
Ma prochaine sera surment une petite es335.
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
36 ans (mais bientôt 37) directeur adjoint dans un centre de readaptation ... Je joue sur telecaster fender (mex), Hamer sunburst archtop , 335 dot studio et strat..
titchoun
37 ans, secrétaire comptable fin de CDD oblige je suis au chômdu depuis
le 4 juillet (c'est pas la fête nationale d'un certain pays)
equipe de Cort Earth 100 en folk et de pacifica 112 (verte j'y tiens je sais qu'elle fait le même bruit que les noires ou les rouges mais la mienne est verte!!!!! ) lorgne mechament sur une guitare jazz mais peut pas encore se lancer (les assedics sont pas assez genereuses pour ça)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bientôt 35 ans, cadre commercial.

Mon matos préféré (ou rêve)...un peu de chance...je l'ai déjà (bientôt) :
- Une Gibson LP Custom Honeybusrt Plaintop de 1991.
- Cornford MK50H MKII (bientôt) et un 212 de la marque (bientôt aussi).

Futur achat ;
- Une Strat Fender et ptete une Tele

Invité
Deadprose a écrit :
Dessinateur-projeteur, Télécaster/LP et fan/user Fender Amps Forever!

Prochain matos: Fender Supersonic et en gratte... je sais pas trop, p'tet une LP standard Ebony 90', voir une télé 52', voir ça (j'aime bien! )
Nico DustBowl
Commercial dans l'informatique, 27 ans.
je joue sur un strat G&L Legacy US accordée en standard, un Strat Fender Lite Ash modifiée accordée en drop D et en standard, une Ibanez RG 420 FA accordée en SI, une electro acoustique Elypse, et une LP like qui me permet de tester des accordages. le tout dans une tete single rectifier Solo 50 et un baffle Marshall 2x12, et pas mal de pédales (Ibanez TS9DX, Boss MT2, Electro Harmonix Holy Grail, Ibanez DE7, Cry Baby, Ibanez PM7, etc). et un E bow
  • Publié par
    Felar
    le
Etudiant en informatique, 20 ans.

Je joue principalement, pour l'instant, sur une Ibanez GAX 06 LTD, mais j'ai reçu ma Gibson Explorer reissue 76 y a deux jours, que je vais certainement tester cet aprèm !

Sinon je branche tout ça dans un petit ampli Ibanez d'environ 25 watts, le temps d'investir dans un nouveau à noël ; et à côté la pédale de disto de chez DigiTech qui va bien.

Voilà !
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Allez hop on y va :

28 ans, chargé d'assistance automobile (en gros je missionne des dépanneuses - et ce genre de trucs - par téléphone pour des mecs en rade avec leur bagnole), je joue sur Framus Panthera Custom et sur un ampli Trademark 60 de Tech21, ainsi qu'avec une pédale MXR Doubleshot.

Et je cherche LA gratte acoustique (genre Martin ou mieux) qui fera vibrer (toute une quête) mes petites esgourdes...dès que j'aurai les sous pour !

En ce moment sur bla bla et guitare...