QUE pensais vous du stéréotypes artistes/djunkies?

rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
moi à vrai dire je fume tout sk'il ai possible de fumer
mais je deteste ce stéréotypes qui veut que tout artistes se drogues
car j'en connais beaucoup qui sont sein de corps
(pas d'esprit sinon il ne serait pas artiste)
voila jvoudrai savoir ske vous en pensais
fenderjeff
je sais pas : les meilleurs zicos que je connaisse se prennent pas du tout pour des artistes... par contre je connais des gens qui se disent artistes et ce sont de gros connards!
sinon je pense que ton avatar est un poil trop grand!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
rent
  • Publié par
    rent
    le
oui moi ski m'enerve mé je change de sujet c les interpretes qui se disent artiste
slash_dav
fenderjeff a écrit :
je sais pas : les meilleurs zicos que je connaisse se prennent pas du tout pour des artistes... par contre je connais des gens qui se disent artistes et ce sont de gros connards!
sinon je pense que ton avatar est un poil trop grand!

bien vu
rent
  • Publié par
    rent
    le
j'v essayer de reduire mé vous répondais po tro à la question......
Stratocasteur
moi ca me fait marrer quand ma prof d'espagnol croit d'office que je suis shooté (bon parfois c'est vrai) juste pasque je suis un rocker, alors que je suis juste en train de me faire chier dans son cours
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ben c'est comme tout, les rockers sobres tu les vois pas, celui qui te saute à la gueule c'est le bourré et c'est de celui-là que tu te souviendras.....

L'amalgame est ensuite facile...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DOCTOR D
Malheureusement tous les pro (normalement artistes pour la plupart) que j'ai pu cotoyer sont ou ont ete junkies

L'un d'eux m'a explique ceci : "en fait, en faisant cela on cherche surtout a se doper (plus que voire des elephants roses) car les plannings sont serres et les nuits sont plus que courtes... si tu rajoutes a cela les bonnes fiestas ou tout le monde sait comment se procurer des substances qui te permettent de voir la vie autrement (ou de la supporter plus facilement...) ben tu vois ce que ça peut donner..."

Voilou ce que j'ai pu constater...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
blue furs
rent a écrit :
moi à vrai dire je fume tout sk'il ai possible de fumer
mais je deteste ce stéréotypes qui veut que tout artistes se drogues
car j'en connais beaucoup qui sont sein de corps
(pas d'esprit sinon il ne serait pas artiste)
voila jvoudrai savoir ske vous en pensais

et bien je pense que tu contribues a ce stereotype....
le fait de dire que tu fumes tout skil est possible de fumer on sen moque mais tu le dit kan meme....alors que tu aurais pu poser la meme question sans dire ca et tout le monde aurait compris....
ya pas reelement de stereotype..vous etes responsable de l image que vous renvoyez....
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
rent
  • Publié par
    rent
    le
Citation:
le fait de dire que tu fumes tout skil est possible de fumer on sen moque mais tu le dit kan meme....alors que tu aurais pu poser la meme question sans dire ca et tout le monde aurait compris....
ya pas reelement de stereotype..vous etes responsable de l image que vous renvoyez....

écoute et d'un jme considére pas comme un artiste, de deux certes je ne considére pas etre un djunkies, pour moi ce mot et atribuer au consomateur de drogue dur

donc je contribus peu etre à ce steréotype, mem si je ne suis pas tout à fait d'accord, mais c'est vrai que comme le disais d'autre musicos sa aide beaucoup dans la compo, dans l'impro...
rappel toi de ces grands musicos de jazz
comment oraient t'ils pu composer de tel chanson sans etre chouté
sa doit etre possible mé l'état second apporte l'inspiration d'après moi
sur ce sujet les avis diversses, mais c'est mon point de vue
rent
blue furs
rent a écrit :
Citation:

écoute et d'un jme considére pas comme un artiste, de deux certes je ne considére pas etre un djunkies, pour moi ce mot et atribuer au consomateur de drogue dur

donc je contribus peu etre à ce steréotype, mem si je ne suis pas tout à fait d'accord, mais c'est vrai que comme le disais d'autre musicos sa aide beaucoup dans la compo, dans l'impro...
rappel toi de ces grands musicos de jazz
comment oraient t'ils pu composer de tel chanson sans etre chouté
sa doit etre possible mé l'état second apporte l'inspiration d'après moi
sur ce sujet les avis diversses, mais c'est mon point de vue

hahahah t ennerves pas ya pas d animosité dans ce que je disais hahaha...et puis g pas dit que tu te considerais comme un artiste non plus...ce que je veux dire c que tout le monde se fou qu untel se drogue ou pas...et puis si il renvoie telle ou telle image et bien c a lui de gerer ca...et puis je ne pense pas kil y ai de drogue douce et de drogue dure : ca reste une drogue dont on devient accros...et enfin dit toi que les grands musiciens " drogués" ils n ont pas appris a jouer drogué et ils avait avant de se droguer une maitrise parfaite de leur instruments (je parle deceux ki ont revolutionnés la musique...je pense a charly parker)et puis si ils se drogaient c t certainement pas pour etre plus creatif mais pour attenuer un malaise...
Bowie a dit un jour que si il ne s etait pas drogué il aurait ecrit exactement la meme chose mais il aurait mis plus de tps...
Maintenant je juge personne et comme je te l ai dit dans mon message precedent que tu te drogue ou pas c le dernier de mes soucis
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
rent
  • Publié par
    rent
    le
désolé j'avé du mal comprendre
mais de nos jours mem l'alcool et les cigarettes sont considéré comme drogues
donc c'est un débat compliqué
dont nous ne pouvons etre d'accord
merci tout de mem pour ta réaction