Que reprochez vous à Kyo ?

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Ben oui je me pose la question car bon... euh comment dire... moi j'aime bien et j'ai l'impression d'être le seul ?

Pourquoi j'aime bien, même si j'ai "passé l'age" :

Bon riffs
Chansons avec des textes pas si niais que ca
Clips sympas

Ce que je n'aime pas :

Ca reste tres subjectif mais en gros :

Ca se la joue rebelle de la vie en mal de reconnaissance, mais ca vient de versailles, je me marre ==> <==
Ils font tres ado prepuberes dans leur attitude et lors des interviws

Et oui, c'est plutot subjectif

JE pense qu'il y a un effet de mode pour dire : J'aime pas Kyo
Comme ce fut le cas à mon époque, où l'on ne pouvait pas aimer Blur et Oasis en même temps

JE trouve ca dommage, musicalement les petits de kyo se démerdent pas trop mal, c'est bien arrangé, bien mixé.

En gros j'ai l'impression que ce qu'on leur reproche en partie ca rentre plus dans le domaine du subjectif qu'autre chose, c'est dommage
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
makistador
Miles Davis a écrit :
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."
:mdr:
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Miles Davis a écrit :

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Philou38
Miles Davis a écrit :

Les vieux bluesmen noirs américains font pareil...(Sauf qu'en plus, ils ont perdu leur job, leur caisse démarre pas et il pleut)
Yngwie forever.
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bha heu comment dire je vais reprendre Tryo

"Servez de la niaiserie a mourir" franchement je trouve ça imonde !! les musiciens sont pas mauvais en soit mais alors leurs chanteur ... les textes ... ( je met le contact aussi loin qui le faut :roll )

pour smell c'etait amusant quand elle est sortie un humouriste avais fais une parodie ou justement il se moquais des paroles
dans le style pas mal pour les parole debile y'a bicle de Queen
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Philou38 a écrit :
Miles Davis a écrit :

Les vieux bluesmen noirs américains font pareil...(Sauf qu'en plus, ils ont perdu leur job, leur caisse démarre pas et il pleut)

bin oui mais les vieux bluesmen ils ont bossé pour 20$ par semaine sans avoir droit d'aller dans le mêmes chiottes que les blancs,ils ne vivaient pas a versailles chez papa/maman avec 200€ d'argent de poche par semaine et la BMW de papa pour frimer le WE

Moi j'aime pas kYO parcequ'il manque l'essentiel pour faire du rock,c'est a dire de la sincérité et du vécu (maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a largement pire quoique en live ça assure pas des masses quand même).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je connais seulement quelques musiques de kyo, donc je ne peux pas les juger sur tout ce qu'ils on fait, mais en tout cas les titres que j'ai eu l'occasion d'écouter m'ont déplus, tout simplement parce que c'est n'est pas le genre de musique que j'apprécie !
Je n'aime pas, mais je ne me permet pas de dire que c'est de la merde parce que si ça peut "ouvrir" l'horizon musical de certaines personnes, c'est une bonne chose
(je me souvient des premiers groupes que j'écoutais ( ), qui m'ont amenés progressivement vers ce que j'écoute aujourd'hui)
Fluctua, copyright à moi
La musiaque c'ets toujours pareil, bourinne un peu su le riff d'intro et pour le couplet, ya que la basse avec le chanteur qui fait ses yeux de chien battu en levant la tete vers le ciel(il se demande comment il a pu avoir autant de succès)et il a une voix...heu..."speciale" ...
Les power chords pullullent, ya pas que ca dans la vie, et on aime pas forcement car ya des groupes qui meritent 3 fois plus qu'eux d'etre connus et recompensés!

Enfin c mon avis
Ca manque de jazz ici... standby...
God Is Clapton
Miles Davis a écrit :

, et je rajouterais en paroles : "...sur les chemins..."

Autre chose; je les avais vus en concert gratuit il y a 2 ans à Saint-Etienne, suivis de Calogero (tounée Ricard je crois... ) : et ils étaient beaucoup plus humbles que maintenant... Ils n'avaient pas la grosse tête (contrairement à Calogero qui l'avait déjà à l'époque... ).

Mais bon, chacun ses goûts...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La voix. Vraiment chiante. Et l'attitude un peu aussi, c'est lourd. Sinon leur dernière chansons me rebutent pas trop.
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
ha oui j'aime comment il a la maniere le chanteur de passer pour un c** soit a la tele soit dans les interview

ex : on fais le meme effet que les Beatles sur les filles ou chez ardisson qu'il etait sur de connaitre le titre d'une chanson alors qu'il etait a coter de la plaque
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Miles Davis a écrit :

MAGNIFIQUE !! vraiment rien a ajouter !! ( si ce n'est le fait qu'ils usurpent l'identité metal en repandant des clichés honteux, surtout lorsque qu'ils reçoivent un NRG fric award catégorie pop-rock ... les mec se pointent avec la panoplie du metaleux de base en faisant des signes satanistes... nan faut arreter... c'est dejà insultant pour la categorie pop-rock alors vous imaginez la reaction des metaleux comme moi ... faut les mettre en duo avec dimmu borgir qu'on rigole )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde

bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
lokrian a écrit :
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :

bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

oui " je met le contact de ma BMW !! ta da da da !! "

En ce moment sur bla bla et guitare...