From the chaos a écrit :
Bobba a écrit :
Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils ont l'air depossédé de leur image. Le marketing, leur publique, le matraquage mediatique leur nuit clairement, et impose une image du groupe qui n'est pas celle que l'on voit lorsqu'ils sont en concert, en live à la télé, ou en interview.
+1!
J'ai l'impression qu'ils ont perdu le contrôle...Ce qui fait, enfin j'pense, que dans leur interview ils sont très ironique à leur sujet...Par exemple quand il explique qu'ils ont inventé la "Trash variété". C'est une façon de ce caractérisé plutôt ironique.
Et il est vrai qu'ils donnent l'air d'en avoir marre et d'être fatigué...Marre de quoi?!
De leur faire chier à propos de leur public ("juvéniles"), de leur paroles (bien qu'aussi "cu-cu" que certaines des Beatles ou autres "groupes anglo dont personne comprend les paroles"), [de leur vêtements(euh...les Sex-Pistols ou les Stones n’avez pas des chargés de communication ou des stylistes qui leur indiqué comment se vêtir ?!...), et marre de tout le reste...
Car tout ce que je constate actuellement (même si je que j’pense n’a pas beaucoup de valuer…), c'est qu'être un vrai "rocker rebelle" aujourd’hui, c'est chier sur Kyo. Pardon, mais pour moi c'est tout sauf être rebelle. C'est plus être conformiste/élitiste qu'autre chose.
Et je le répète, je n'écoute pas ce groupe! Je les laisses vivre!
Ben franchement, leur mode de vie ne doit pas etre super quand meme. Une tournée c'est fatiguant et deboussolant pour n'importe quel rockstar, alors imagine des mecs de 24 ans qui font leur deuxième ou troisième en 3 ans...
Ensuite je me souvient d'une interview qu'un pote avait fait de Pleymo (apres la tournée medecine cake) ils disaient qu'en tournée ils arrivaient a vivre, mais en dehors, il n'y avait qu'un membre du groupe qui arrivait a joindre les deux bouts parcequ'il avait un boulot fixe.
Et puis ils etaient partis pendant 6 mois en tournées, avaient rempli des salles meme au portugal, avaient fait des duo avec le chanteur de Linkin Park qui aimait bien leur musique, et de retour a Paris : reunion à la maison de disque "vous ne vendez plus assez, vas falloir changer de style". Bref on les traitait comme de la merde.
Peut etre que c'est la meme chose pour Kyo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969