Che Gue Natha a écrit :
Alors pourquoi je n'aime pas Kyo
- le chanteur est tout simplement insupportable car en dehors de sa voix toute pourrie (peut etre pire que la mienne), le gars à une démarche sur scène et dans ses clips qui consiste a se trémousser ... les jambes toujours serrées. Impossible de lui faire écarter elles sont collées avec la super-glue
A croire qu'il redoute que son guitariste lui fasse des misères
Et puis se vanter de collectionner les caleçons dédicacés par les fans à la télé, c'est pas terrible pour le style rebelle
- Les morceaux se ressemblent tous et a vrai dire les riffs sont tous purris sauf ... (pas taper) celui de Contact. Ba ouais perso je trouve ça sympa l'intro guitare heavy. La suite par contre .....
- Le fait qu'ils s'affichent comme des rebelles alors que leur publique est constitué à 99% d'adolescentes prépubères qui hurlent les noms des musiciens pendant tout le concert. Cela prouve l'intensité des paroles et à qui elles se destinent.
Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.
Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux
Que voullez vous mes amis les pationner de musique ne font pas partie du commun des mortels