Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 19:51
lokrian a écrit :
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde

bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

oui " je met le contact de ma BMW !! ta da da da !! "
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
yob1 a écrit :
lokrian a écrit :
fenrir1 a écrit :
Miles Davis a écrit :
C'est toujours la même chose leur musique ......
Et puis les textes des chansons voilà quoi "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

C'est sur, mais il y a des centaines de groupes avec des paroles aussi "futiles" et pourtant on ne s'acarne que sur Kyo.

Ré-écoute les paroles de smells like teen spirit de nirvana et explique comment cette chanson a réussi à devenir l'hymne de millions de gens à travers le monde

bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

oui " je met le contact de ma BMW !! ta da da da !! "

mdr
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
backdoorman
les textes pas si inspirés,
la musique répétitive (bon le blues aussi vous me direz...) et d'un niveau...comment dire...sans prétentions.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Encore un sujet sur Kyo. Perso je leur reproche pas grand chose. On sait que c'est de la musique "pop" c'est à dire pour plaire au maximum de gens. A partir de là, cela à très peu d'interet pour quelqu'un qui veut ecouter quelque chose d'original.
Ah si, je peux pas blairer la voix, elle m'insupporte (de même que les paroles et la musique). Bref, ce n'est pas ma tasse de thé mais je comprends très bien que ça plaise.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi je critiquerai pas trop la musique ( pour de la pop française on a vu pire ^^ )

Mais surtout leur attitude et la grosse tete , on a jamais vu sa

Jme rappele au Furia ils ont geuler :Vous voulez du vrai rock & roll ? Et ils nous jouent une vielle musique de pleymo

Sa fai mal ....
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
yob1 a écrit :
dans le style pas mal pour les parole debile y'a bicle de Queen

Bicyle Race tu veux dire?

Sauf que, mis à part les paroles débiles comme tu dis, Freddie a une voix énorme, hors du commun, Brian May fait partie des meilleurs guitaristes du monde, et puis Queen c'est mythique, ils se la jouaient pas comme Kyo, ils ont chié avec Smile (May, Deacon + Taylor) pour donner des concerts et se faire connaître!
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
oui je remet pas en cause le talent de Queen que j'adore mais je me souvient la 1ere fois que j'ai entendus Bicycle Race je suis rester sur le cul j'ai dis a ma mere "c'est moi ou le mec il veut faire du velo" elle m'as repondus oui

I WANT TO MAKE MY BiCYCLE I WANT TO MAKE MY BIKE
kennydelarocha
Pour mettre tout le monde d'accord je dis que les paroles de kyo et de nirvana sont un peu nazes.

Mais bon les parole sje m'en fous un peu, sauf comme dans le cas de Kyo on me dit qu'elles sont bien.
J'écoute , et hum, mais on dirait une chanson d'amour à la didier wampas (ou là c'ets fait exprès pour être nul)

Musicalement, ben j'ai du mal à différencier les deu xderniers albums, ça tourne toujours un peu pareil.
Deux chansons au moins sur le nouveau commence avec une batterie (boite à rytme) saturée, puis basse et chant, et "violons" sur le refrain.

Et puis j'aime pas c'ets tout
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
MonkeyRocker
Je trouve que le genre d'argument : "ya que des powerchords, la structure des morceaux est pas originale", ca vaut pas grand chose.
AC/DC a sorti une vingtaine d'albums avec presque 4 accords, et pourtant c'est cultissime. Donc la musique se résume pas à foutre dans ses chansons des accords ultra enrichis ou des harmonies baroques (et je suis bien placé pour en parler).

Sinon autre arguemtn en carton selon moi : "ils sont pas nés dans la rue ils peuvent pas faire du rock". Qu'est ce que c'est que ce raisonnement??
Depuis quand la naissance détermine si tu peux faire de la musique ou pas ??
C'est terriblement réducteur comme raisonnement, ca me fait penser à un discours de rappeur : "ouaich t'as pas connu la m**** tu peux pas comprendre mon son".
Je signale que le Rock c'est un état d'esprit, un mode de vie que l'on s'impose grâce à sa volonté, d'être différent, de croire en ses idées et de respecter celles autres au passage. Pour prendre un exemple, le summum du Rock serait un type qui nait de parents fortunés (pas tjs les plus heureux les plus riches bizarement) et qui, en ayant foi dans le Rock, se libère de son milieu bourgeois, arrive à dire NON à ce qui l'entoure pour vivre en ce qu'il croit.

J'ai pas la prétention de faire la morale, mais cet argument prononcé dans ces pages m'a un peuf ait sauter au plafond

Pour revenir à Kyo, c'est vrai que la voix du chantuer m'insupporte (je reste poli), que les lyrics sont ridicules et qu'ils croient faire du métal en faisant de la variétoche. Mais il en faut pour tous les goûts !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Che Gue Natha
Alors pourquoi je n'aime pas Kyo
- le chanteur est tout simplement insupportable car en dehors de sa voix toute pourrie (peut etre pire que la mienne), le gars à une démarche sur scène et dans ses clips qui consiste a se trémousser ... les jambes toujours serrées. Impossible de lui faire écarter elles sont collées avec la super-glue A croire qu'il redoute que son guitariste lui fasse des misères Et puis se vanter de collectionner les caleçons dédicacés par les fans à la télé, c'est pas terrible pour le style rebelle

- Les morceaux se ressemblent tous et a vrai dire les riffs sont tous purris sauf ... (pas taper) celui de Contact. Ba ouais perso je trouve ça sympa l'intro guitare heavy. La suite par contre .....

- Le fait qu'ils s'affichent comme des rebelles alors que leur publique est constitué à 99% d'adolescentes prépubères qui hurlent les noms des musiciens pendant tout le concert. Cela prouve l'intensité des paroles et à qui elles se destinent.

Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.

Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
backdoorman
Citation:
Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.

ouioui
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Che Gue Natha a écrit :
Alors pourquoi je n'aime pas Kyo
- le chanteur est tout simplement insupportable car en dehors de sa voix toute pourrie (peut etre pire que la mienne), le gars à une démarche sur scène et dans ses clips qui consiste a se trémousser ... les jambes toujours serrées. Impossible de lui faire écarter elles sont collées avec la super-glue A croire qu'il redoute que son guitariste lui fasse des misères Et puis se vanter de collectionner les caleçons dédicacés par les fans à la télé, c'est pas terrible pour le style rebelle

- Les morceaux se ressemblent tous et a vrai dire les riffs sont tous purris sauf ... (pas taper) celui de Contact. Ba ouais perso je trouve ça sympa l'intro guitare heavy. La suite par contre .....

- Le fait qu'ils s'affichent comme des rebelles alors que leur publique est constitué à 99% d'adolescentes prépubères qui hurlent les noms des musiciens pendant tout le concert. Cela prouve l'intensité des paroles et à qui elles se destinent.

Anecdote sur eux : vendredi matin à la fnac bastille, j'ai croisé un gars dans le rayon musique (45 ans plus ou moins) avec sa femme. Petite discussion entre eux, le mari commençant :
- Ah t'as vu il y a Kyo !
- Ah oui
- J'aime bien ça, c'est bon je trouve comme rock
- Oh mais c'est pas de ton age c'est pour des jeunes ça !
- Ouais mais j'aime bien ça défoule et puis ça entretient un coté révolutionnaire, j'ai pas l'impression de vieillir comme ça
- Oh oui mais quand même c'est du hard-rock c'est un peu violent je trouve.
- Je vais quand même le prendre.

Je vous jure que je l'ai pas inventée celle là
Dur alors de pas éclater de rire devant eux

Dans le meme style un collegues de taf me dis tu joue quoi
je lui dis des truc plutot années 70
il me repond ha oui je suis super fan tu peu jouer belle belle belle

Que voullez vous mes amis les pationner de musique ne font pas partie du commun des mortels
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
yob1 a écrit :
oui je remet pas en cause le talent de Queen que j'adore mais je me souvient la 1ere fois que j'ai entendus Bicycle Race je suis rester sur le cul j'ai dis a ma mere "c'est moi ou le mec il veut faire du velo" elle m'as repondus oui

I WANT TO MAKE MY BiCYCLE I WANT TO MAKE MY BIKE

C'est surtout un morceau a double sens, en l'occurence sur le plaisir de faire du vélo sans selle (en gros) avec un clip ou l'on voyait des femmes nues faisant du vélo (et a l'époque ça a légèrement choqué ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
MonkeyRocker a écrit :
Je signale que le Rock c'est un état d'esprit, un mode de vie que l'on s'impose grâce à sa volonté, d'être différent, de croire en ses idées et de respecter celles autres au passage. Pour prendre un exemple, le summum du Rock serait un type qui nait de parents fortunés (pas tjs les plus heureux les plus riches bizarement) et qui, en ayant foi dans le Rock, se libère de son milieu bourgeois, arrive à dire NON à ce qui l'entoure pour vivre en ce qu'il croit.

pour vivre en ce quil croit...."moi jsuis un rebelle regarde moi!jemmerde la société !!!anarchiiiieeeee!"il me font trop marrer ceux la parceque en meme temps qu'ils emmerdent la société ils pompent les economies de papa maman,des sous sous qu'ils se font fait justement grace a la société !ça a jamais etait difficile d'etres anarchiste rebelle etc en etant riche:si ils voulait vraiment vivre en ce qu'il croit faudrait qu'ils fassent bruler les economies de moman et popa,qu'ils bossent (et oui faut bien le payer l'empli 100 watt qui sera pas payé par le daron ce coup ci)etc...et à ce rythme la je leur donne pas 1 semaine.

en gros ce que je repproche a kyo:niveau musique rienn aime ou on aime pas ,niveau attitude:bha lisait ce que j'ai marqué au dessus
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Sepulfranco
kennydelarocha a écrit :
Pour mettre tout le monde d'accord je dis que les paroles de kyo et de nirvana sont un peu nazes.

Mais bon les parole sje m'en fous un peu, sauf comme dans le cas de Kyo on me dit qu'elles sont bien.
J'écoute , et hum, mais on dirait une chanson d'amour à la didier wampas (ou là c'ets fait exprès pour être nul)

Musicalement, ben j'ai du mal à différencier les deu xderniers albums, ça tourne toujours un peu pareil.
Deux chansons au moins sur le nouveau commence avec une batterie (boite à rytme) saturée, puis basse et chant, et "violons" sur le refrain.

Et puis j'aime pas c'ets tout

j'suis pas d'accord, c'que tu dis c'est rabaisser Nirvana à Kyo. Pourquoi j'aime pas Kyo, parce'qu'il n'ont rien inventé contrairement à Nirvana. les paroles c'est pareil, chez Kyo c'est plat, c'est du déjà vu, de la soupe, alors que chez Cobain, ya une ame, les paroles c'est du vécu et ça se sent. En ce qui concerne Smells like teen spirit, les paroles c'est pas 'jai pas d'ami, je me sens mal..." dans cette chanson, Kurt se fout de la gueule des ados, des soirées ados, des clichés qu'il entretiennent, bref, aucun rapport avec la niaiserie de Kyo.
Des groupes corrompus comme Kyo ça sert à rien, c'est là pour faire du fric et rien d'autre, et le pire, le plus grave même c'est qu'ils prennent la place à des groupes qui mériterait d'être connus et qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer et ça c'est inaxeptable !
Voilà pourquoi ceux qui disent que Kyo c'est de la merde ont raison !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
yob1 a écrit :
Que voullez vous mes amis les pationner de musique ne font pas partie du commun des mortels

Poh poh poh et la tête ça va, pas trop lourde ? Désespérant.

En ce moment sur bla bla et guitare...