Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Août 2005, 22:17
yob1 a écrit :
Que voullez vous mes amis les pationner de musique ne font pas partie du commun des mortels

Poh poh poh et la tête ça va, pas trop lourde ? Désespérant.
cool117
  • Special Supra utilisateur
je voudrai dire que kyo est enfet un gros "kyopieur"!! certains chansons ont l'air de ressembler à saez version massacre franchement!!!!!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Sepulfranco
Citation:
je voudrai dire que kyo est enfet un gros "kyopieur"!! certains chansons ont l'air de ressembler à saez version massacre franchement!!!!!!!

c'est peut être que Kyo et Saez joue dans la même cour
non c'est un peu vrai bien que Saez soit (un peu) plus inspiré
vigier60
Arretez de cracher sur kyo !!! vous dites tous que c de la merde en barre, mais putain faites nous écouter vos démos les mecs !!!

Donc pour résumer, pour vous, tout se qui passe sur la fm et à la tv c de la merde ?!!!! ok... bha n'allumez plus la tv, et mettez que des cd's dans votre chaine et point barre !!!

Moi je ne suis pas fan, mais ils ne me dérangent pas ! la plupart des mecs sont jaloux car ils peuvent se taper toutes les nanas (meme les gamines ! lol).

Petite remarque : c t pareil à l'époque des beatles !!!!! et les beatles en ont pondu des sacrées daubes !!!! surtout dans les textes ! on rediscutera de kyo dans 2/3 albums, faut leur laisser du temps.

Pour vivre un peu de la zic, bha faut faire un peu de commercial... et alors ? ou est le mal ???

Nirvana n'était pas meilleur... ils n'ont rien inventé non plus ! ils ont reprit l'esprit punk à la base... si le chanteur de kyo etait dépressif, tout le monde crirait au génie !!! lol

Moi j'aime le fm, mais j'aime le hard, le métal, le jazz, la country, la pop... il y a boire et a manger dans TOUS les styles !! et surtout dans TOUS les grands groupes !!!

Si kyo arrive a en vivre, à faire leur trou dans le milieu, et durer encore quelques années, et bien moi je les félicite !!! Au moins ils ont le mérite de pratiquer des instruments, pas comme tous les branleurs qui sont dans le top 50 du moment...
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
vigier60 a écrit :
Arretez de cracher sur kyo !!! vous dites tous que c de la merde en barre, mais putain faites nous écouter vos démos les mecs !!!

Donc pour résumer, pour vous, tout se qui passe sur la fm et à la tv c de la merde ?!!!! ok... bha n'allumez plus la tv, et mettez que des cd's dans votre chaine et point barre !!!

Moi je ne suis pas fan, mais ils ne me dérangent pas ! la plupart des mecs sont jaloux car ils peuvent se taper toutes les nanas (meme les gamines ! lol).

Petite remarque : c t pareil à l'époque des beatles !!!!! et les beatles en ont pondu des sacrées daubes !!!! surtout dans les textes ! on rediscutera de kyo dans 2/3 albums, faut leur laisser du temps.

Pour vivre un peu de la zic, bha faut faire un peu de commercial... et alors ? ou est le mal ???

Nirvana n'était pas meilleur... ils n'ont rien inventé non plus ! ils ont reprit l'esprit punk à la base... si le chanteur de kyo etait dépressif, tout le monde crirait au génie !!! lol

Moi j'aime le fm, mais j'aime le hard, le métal, le jazz, la country, la pop... il y a boire et a manger dans TOUS les styles !! et surtout dans TOUS les grands groupes !!!

Si kyo arrive a en vivre, à faire leur trou dans le milieu, et durer encore quelques années, et bien moi je les félicite !!! Au moins ils ont le mérite de pratiquer des instruments, pas comme tous les branleurs qui sont dans le top 50 du moment...

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi cela dis il y'a un point ou tu as 100 % raison c'est que c'est des musicos contrairement au 3/4 des mecs actuels
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Iren06...
lokrian a écrit :
la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

ah bon tu trouve ?!!! si tu le dis
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
tomg a écrit :
Juste pour vous repercuter une info que j'ai entendu à la radio ce midi (Europe 1) : Nouveau single de Johnny Halliday ecrit par........ Kyo
Collboration sur d'autres titres avec.......Passi
Titre du single : "Face au chemin de la mer" (nan, ca c'est une blague, quand même, oui, il y avait une blague la dedans...)
Il manque plus que Calogero et le tour est joué...
Vous en pensez quoi vous de ce disque qui selon le journaliste sera "le plus rock de johnny depuis 10 ans" ? A mon avsi ce sera encore fric et compagnie mais bon....
@+
tomg

lol
santana.nana
Citation:
bas justement traduit un peu les paroles et tu comprendra qu'il a composé cette chanson en etant defoncé et bourré... la drogue et le mal de vivre des jeunes qui veulent se suicider c'est mieux que "je suis opprimés j'ai pas d'amis, revient ma copine....."

+1 Iren

Je vois pas ce qu'il y a de mieux de parler suicide

Moi j'dis c'est un peu facile de critiquer...
Je n'aime pas trop Kyo mais il y a qques songs qui me bottent bien, sympas mais ca s'arrête la, ils sont gentils mais un peu mous!

Tant mieux si ca marche pour eux,en attendant on attend les compos des descendeurs de Kyo pour voir si ca tiens la route.
Iren06...
moi tout ce que je vois c'est qu'encore une fois on crache sur des groupes juste parce que l'on n'aime pas leur style , comme je l'ai touours dit d'ailleurs ca revient a ce que disait VIGIER 60 arreter de critiquer montrer plutot ce que vous saviez faire ...

n'oublions pas que la vrai et bonne musique n'est pas forcement le rock ou metal ou autres encore. les paroles joues beaucoup mais ce sont les instruments les plus important car combien de musique j'ai ecouter qui m'ont fait l'effet d'une bombe...pas beaucoup et ce n'etait nullement des chansons de bourrin. alors faudrait il cracher sur ts les groupes dont les chansons et paroles n'envoie aucune emotions ?!!! non alors pas la peine de juger les groupes comme vous le faites

amicalement iren06...
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Sepulfranco
Citation:

nous on a pas la prétention de vendre de la merde en barre, on fait peut être de la merde mais on la garde pour nous

Citation:

pas tout mais une grande partie

Citation:

on parle de leur musique, on s'en fou s'il peuvent se taper autant de filles qu'ils veulent, de toute façon les plus vieilles doivent avoir 14 ans

Citation:

nan la j'peux pas te laisser dire ça, après la comparaison à Nirvana voilà la comparaison aux Beatles, n'importe koi !

Citation:

Nirvana n'était pas meilleur, et pis quoi encore, Kyo c'est mieux que Led Zeppelin peut être Nirvana a peut être repris le concept punk, mais ils ont créés le grunge

Citation:

Justement Kyo est très loin d'être un grand groupe

Citation:

Et ba non moi je les félicites pas, ils feraient bien d'arrèter de passer à la télé, de s'enfermer dans un studio dans une ville pomé pendant un moment, de réfléchir un peu à leur situation et de créé quelque chose d'intéréssant histoire de montrer qu'ils savent faire de la music, voilà, ceci dit le prend pas pour toi c'est pas contre toi que j'en ai
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Au fait, juste un truc comme ca, je me rappelle d'une époque où l'hymne de fun radio c'était come out and play d'offspring...

Enfin j'dis ca mais je dis rien

Et perso je préfère voir Kyo dans des emissions tv plutot que manu chao, niveau grosse tete le manu il se pose là hein

MAis bon Manu chaoi c'est pas du commercial, c'est un vrai gars, bien roots avec des revendications et tout, spour ca qu'on voit des pubs à la télé tout ca ... en gros vous me faites rire à targuer un groupe de commercial ou non

NTM n'est pas un groupe commercial mais alors pas du tout et pourtant vendent et on vendu des tonnes de galettes...

JE ne suis pas un fan de kyo hein, mais comme vigier j'écoute de tout et beaucoup et je ne comprend pas pourquoi on chie sur Kyo alors que bien d'autres mériteraient qu'on leur chie dessus, et encore ...

Nous on est là à se prendre pour des boss alors que d'autres toccards (selon nous hein ) vendent des milliers de disque, y'aurait pas comme une couille dans le paté là ?

En tout cas je susi ravi d'avoir des réponses construites et pas juste un truc du genre : Kyop ca pue du cul
Enfin vous voyez le genre

Merci de participer au débat
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
Sepulfranco a écrit :
Citation:

nous on a pas la prétention de vendre de la merde en barre, on fait peut être de la merde mais on la garde pour nous

Citation:

pas tout mais une grande partie

Citation:

on parle de leur musique, on s'en fou s'il peuvent se taper autant de filles qu'ils veulent, de toute façon les plus vieilles doivent avoir 14 ans

Citation:

nan la j'peux pas te laisser dire ça, après la comparaison à Nirvana voilà la comparaison aux Beatles, n'importe koi !

Citation:

Nirvana n'était pas meilleur, et pis quoi encore, Kyo c'est mieux que Led Zeppelin peut être Nirvana a peut être repris le concept punk, mais ils ont créés le grunge

Citation:

Justement Kyo est très loin d'être un grand groupe

Citation:

Et ba non moi je les félicites pas, ils feraient bien d'arrèter de passer à la télé, de s'enfermer dans un studio dans une ville pomé pendant un moment, de réfléchir un peu à leur situation et de créé quelque chose d'intéréssant histoire de montrer qu'ils savent faire de la music, voilà, ceci dit le prend pas pour toi c'est pas contre toi que j'en ai

rory gallagher ça c'est du genie et peu save qu'il est mort !! en gros moins tu t'expose plus tu fais de la qualiés c'est cons mais les normes commercials n'entre pas en compte dns ce cas la
moi ce que je reproche a Kyo c'est de faire du commercial et de s'exposer fierement
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Sepulfranco a écrit :
Nirvana a peut être repris le concept punk, mais ils ont créés le grunge

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Arrete j'en peux plus

nirvana a jsute permis au grunge de sortir de l'ombre, dans un sens Nirvana a été le groupe embleématique du grunge, mais en aucun cas son créateur.

Pire même ils passaient sur MTV, marrant quand on connait la philosophie grunge.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Sepulfranco
fenrir1 a écrit :
Sepulfranco a écrit :
Nirvana a peut être repris le concept punk, mais ils ont créés le grunge

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Arrete j'en peux plus

nirvana a jsute permis au grunge de sortir de l'ombre, dans un sens Nirvana a été le groupe embleématique du grunge, mais en aucun cas son créateur.

Pire même ils passaient sur MTV, marrant quand on connait la philosophie grunge.

Ils passaient sur MTV ? et alors ? ils le méritaient eux
GuitaristeX
ENorme tout ca moi je dis :

Arretons de parler d'eux, ca leur fait de la pub !

Resultat j'en parle jamais, quand j'entends kyo, soit je zappe soit je rigoles

Je respecte le groupe et les gars mais pas leur coté musicien ... je ne le trouve pas ...
Le Douze
N'empêche que si Kyo étaient américains ou anglais ont les ferai beaucoup moins chier...

PS: je trouve ça naze comme zique quand même, surtout la danse du poulet de Benoit (aka Ben'), quand il gémit dans son micro en battant des bras comme une petit dinde

En ce moment sur bla bla et guitare...