Citation:
Arretez de cracher sur kyo !!! vous dites tous que c de la merde en barre, mais putain faites nous écouter vos démos les mecs !!!
nous on a pas la prétention de vendre de la merde en barre, on fait peut être de la merde mais on la garde pour nous
Citation:
Donc pour résumer, pour vous, tout se qui passe sur la fm et à la tv c de la merde ?!!!! ok... bha n'allumez plus la tv, et mettez que des cd's dans votre chaine et point barre !!!
pas tout mais une grande partie
Citation:
Moi je ne suis pas fan, mais ils ne me dérangent pas ! la plupart des mecs sont jaloux car ils peuvent se taper toutes les nanas (meme les gamines ! lol).
on parle de leur musique, on s'en fou s'il peuvent se taper autant de filles qu'ils veulent, de toute façon les plus vieilles doivent avoir 14 ans
Citation:
Petite remarque : c t pareil à l'époque des beatles !!!!! et les beatles en ont pondu des sacrées daubes !!!! surtout dans les textes ! on rediscutera de kyo dans 2/3 albums, faut leur laisser du temps.
nan la j'peux pas te laisser dire ça, après la comparaison à Nirvana voilà la comparaison aux Beatles, n'importe koi
!
Citation:
Nirvana n'était pas meilleur... ils n'ont rien inventé non plus ! ils ont reprit l'esprit punk à la base... si le chanteur de kyo etait dépressif, tout le monde crirait au génie !!! lol
Nirvana n'était pas meilleur, et pis quoi encore, Kyo c'est mieux que Led Zeppelin peut être
Nirvana a peut être repris le concept punk, mais ils ont créés le grunge
Citation:
Moi j'aime le fm, mais j'aime le hard, le métal, le jazz, la country, la pop... il y a boire et a manger dans TOUS les styles !! et surtout dans TOUS les grands groupes !!!
Justement Kyo est très loin d'être un grand groupe
Citation:
Si kyo arrive a en vivre, à faire leur trou dans le milieu, et durer encore quelques années, et bien moi je les félicite !!! Au moins ils ont le mérite de pratiquer des instruments, pas comme tous les branleurs qui sont dans le top 50 du moment...
Et ba non moi je les félicites pas, ils feraient bien d'arrèter de passer à la télé, de s'enfermer dans un studio dans une ville pomé pendant un moment, de réfléchir un peu à leur situation et de créé quelque chose d'intéréssant histoire de montrer qu'ils savent faire de la music, voilà, ceci dit le prend pas pour toi c'est pas contre toi que j'en ai