fenrir1 a écrit :
Au fait, juste un truc comme ca, je me rappelle d'une époque où l'hymne de fun radio c'était come out and play d'offspring...
Enfin j'dis ca mais je dis rien
Et perso je préfère voir Kyo dans des emissions tv plutot que manu chao, niveau grosse tete le manu il se pose là hein
MAis bon Manu chaoi c'est pas du commercial, c'est un vrai gars, bien roots avec des revendications et tout, spour ca qu'on voit des pubs à la télé tout ca ... en gros vous me faites rire à targuer un groupe de commercial ou non
NTM n'est pas un groupe commercial mais alors pas du tout et pourtant vendent et on vendu des tonnes de galettes...
JE ne suis pas un fan de kyo hein, mais comme vigier j'écoute de tout et beaucoup et je ne comprend pas pourquoi on chie sur Kyo alors que bien d'autres mériteraient qu'on leur chie dessus, et encore ...
Nous on est là à se prendre pour des boss alors que d'autres toccards (selon nous hein ) vendent des milliers de disque, y'aurait pas comme une couille dans le paté là ?
En tout cas je susi ravi d'avoir des réponses construites et pas juste un truc du genre : Kyop ca pue du cul
Enfin vous voyez le genre
Merci de participer au débat
atta me fais pas rire manu chao c'est un pur bourgeois boeme qui se la joue coco... a mourrir de rire
fun c'est la meme entreprise...
et enfin "NTM un groupe pas commercial" tu as mauvaise memoire ! on les voyait tous les matins aux clip a la six, idem toutes les fin d'aprem, passaient en boucle dans les radio ... a pars ça ils se sont lancés tous seul de leurs cité avec le talent mouarf
(j'aimerais un tel acharnement mediatique pour de grand artistes meconnus car pas commerciaux...)