Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
yob1 a écrit :
fenrir1 a écrit :
yob1 a écrit :

Populaire qui plais au peuple donc a la masse au mouton quoi voila

Donc pour toi, si je suits ton raisonnement, des le moment qu'on vend un grand nombre de disques on est populaire, donc commercial

JE te fais mainteant la liste des groupes de metal disque d'or ou j'attends un peu ?

va y si tu veut tu parle de disque d'or on parle de disque de platinne avec kyo c'est marrant mais en 2004 les meuilleur vente en france c'etait Stach Stach de Mickael youn !! lui aussi il a du talent tu crois ?

A quel moment j'ai dis que kyo avait du talent ?

JE demandais juste pourquoi on tappait sur kyo, comme on a pu taper sur saez, sur green day, sur offspring etc...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
a la par contre on passe de l'autree coter la je prend la defense de green day offspring meme saez ( bien que j'ai pas aimer son concert )
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
kurtisnewton
Parce qu'un moment ça commence à faire ch......... des groupe qui marche à grnad coup de marketing alors que d'autres ont dans l'ombre et on beaucoup de talent.

Parce c'est une injustice et tout le monde le sait, le mieux c'est de ne pas en parler pour ne pas leur faire de presse d'ailleurs je me tais
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
yob1 a écrit :
a la par contre on passe de l'autree coter la je prend la defense de green day offspring meme saez ( bien que j'ai pas aimer son concert )

Mouarf c'est quoi la différence entre green day et kyo ?

JE parle de leur debut de carriere, genre basket case

Basket case était au moisn aussi commercial et propre et lisse que contact de Kyo.

MAis bon, c'est pas grave, hier on chiait sur green day, aujourd'hui c'est sur kyo et demain ca sera un autre.
C'est comme ca, amen
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
kurtisnewton a écrit :
Parce qu'un moment ça commence à faire ch......... des groupe qui marche à grnad coup de marketing alors que d'autres ont dans l'ombre et on beaucoup de talent.

Parce c'est une injustice et tout le monde le sait, le mieux c'est de ne pas en parler pour ne pas leur faire de presse d'ailleurs je me tais

je vai faire de meme marre de me repeter
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Iren06...
yob1 a écrit :

Kyo marche car la guimove plais

maintenant tu parle de faire mieux !! la c'est comme les comparaison avec nirvana ou les beattles c'est assez desagreable d'entendre ça sans me mettre en avant moi je connais 2 groupe qui tourne dans le nord les zickatatane et les echoes ils ne percerons peu etre jammais les echoes par exemple font du prog rock des chansons psychadelique de 12 min avec des solo de guitare de 5 min pas de quoi passer a la radio si vous voyez ce que je veut dire pourtant en talent scenique comme technique ils sont bien meuilleur que ce que j'ai pus en voir de kyo

je suis d'accord avec toi mais c'est a ce moment la, avec la phrase de comparaison dont tu parles, je retourne la situation.....

qd j'entends dire oui ces groupes la n'arriveront jamais a la chevilles des grands groupes, nirvana , metallica, et autres et que je fais tt pour dire au gens de cesser les comparaisons car c'est debiles et que certains forumeurs persiste a comparer.....maintenant j'en rigole car qd nous nous les faisions ca vous semble desagreable... c'est bizarre non ?!!!

mais c'est vrai pour en revenir a ce que tu as dit je t'approuve qd meme
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Absolut Fender
"que reprochez-vous à kyo ?"

CA DONNE MEME PAS ENVIE DE REPONDRE "CONSTRUCTIVEMENT" TELLEMENT C EST NAVRANT DE VOIR CA SUR UN FORUM DE GRATTEURS...
tu dis que les paroles sont pas niaises
les riffs sont biens
et les clips aussi
excuse moi mais les paroles c'ets du niveau lorie
les riffs (je pense notamment à Contact), bah, n'importe quel abruti aurait pu les trouvait
et les clips ça veut rien dire
tu exposes les clips comme un argument valable
outre le fait que les clips sont pourris, on pourraitn en suivant ton raisonnement, en arrover à la conclusion que Fade to Black, Master of Puppets, Orion (pour ne citer que Metallica) c'est pas dla zik, vu que y a même pas de clips
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Asgiliath
vigier60 a écrit :
Arretez de cracher sur kyo !!! vous dites tous que c de la merde en barre, mais putain faites nous écouter vos démos les mecs !!!
Aucun rapport, on a le droit de pas aimer

Donc pour résumer, pour vous, tout se qui passe sur la fm et à la tv c de la merde ?!!!! ok... bha n'allumez plus la tv, et mettez que des cd's dans votre chaine et point barre !!!
Ca fait 2 ans que ca dure et je m'en porte pas plus mal

Moi je ne suis pas fan, mais ils ne me dérangent pas ! la plupart des mecs sont jaloux car ils peuvent se taper toutes les nanas (meme les gamines ! lol).
LOL rien a voir

Pour vivre un peu de la zic, bha faut faire un peu de commercial... et alors ? ou est le mal ???
Non non... Mais vraiment pas du tout la...

Nirvana n'était pas meilleur... ils n'ont rien inventé non plus ! ils ont reprit l'esprit punk à la base... si le chanteur de kyo etait dépressif, tout le monde crirait au génie !!! lol
Ben tiens...

Moi j'aime le fm, mais j'aime le hard, le métal, le jazz, la country, la pop... il y a boire et a manger dans TOUS les styles !! et surtout dans TOUS les grands groupes !!!
Qui a dit le contraire?

Si kyo arrive a en vivre, à faire leur trou dans le milieu, et durer encore quelques années, et bien moi je les félicite !!! Au moins ils ont le mérite de pratiquer des instruments, pas comme tous les branleurs qui sont dans le top 50 du moment...
Le top 50 du moment comme tu dis est plus constitue de mecs comme Kyo qu'autre chose...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
Iren06... a écrit :
fenrir1 a écrit :

Ca m'a toujorus fais rire un groupe "commercial"

Si un groupe ne veut pas faire de commercial, il ne fait rien à part jouer dans la cave de papa et maman, des le moment où tu presse un disque que tu vends, tu deviens commercial, au sens propre du terme

+1000

Il y a une difference entre jouer partout pour essayer de se faire connaitre et signer un contrat juteux avec une major qui inclut que la musique devra etre formatee au maximum afin de pouvoir tourner en boucle sur NRJ.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Tient, j'ai une anecdote à raconter à propos de Kyo.

J'ai une amie qui est "faaaaaaan". Alors bon, un jour je lui ai passé un album de Dream Theater (Octavarium) avec "The Glass Prison" en plus dessus. Le lendemain je prend des nouvelles, elle me dit qu'elle aime pas, trouve ça trop répétitif, etc... ça m'a fait sourire. Mais bon, comme quoi...

Sinon Kyo ? Oui bon y'en a quelques unes qui "passent" (faut quand même forcer). Sinon j'aime pô.
Pourquoi ?
Ben parce que, parce que... parce que !

PS : On est à quatre jours de la star academy ! Vous êtes contents ?!
OptimuS
Un jour, j'étais dans un magasin de zic et j'achetais une gratte...le temps que la caissière s'en sorte avec la machine à carte bleue qui était plantée, j'ai eu tout loisir d'écouter l'album de Kyo passer en boucle dans le magasin.

Ces gars sont des larves, ils font de la musique de petits merdeux, sans talent, sans âme... En plus j'ai eu l'occasion de voir une interview à la télé et j'ai vu qu'ils étaient cons comme des balais et que le chanteur avait une tronche de yorkshire hypertrophié.

Avec des nuls pareils en figure de proue du rock français, qu'on ne s'étonne pas que la France soit un pays mort pour la musique. Ceux qui mériteraient d'être mis plus en avant sont les F.F.F, Sinclair...etc...etc...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :

Donc pour résumer, pour vous, tout se qui passe sur la fm et à la tv c de la merde ?!!!! ok... bha n'allumez plus la tv, et mettez que des cd's dans votre chaine et point barre !!!

...bas a ton avis tu crois qu'on fait quoi ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
fenrir1 a écrit :
Au fait, juste un truc comme ca, je me rappelle d'une époque où l'hymne de fun radio c'était come out and play d'offspring...

Enfin j'dis ca mais je dis rien

Et perso je préfère voir Kyo dans des emissions tv plutot que manu chao, niveau grosse tete le manu il se pose là hein

MAis bon Manu chaoi c'est pas du commercial, c'est un vrai gars, bien roots avec des revendications et tout, spour ca qu'on voit des pubs à la télé tout ca ... en gros vous me faites rire à targuer un groupe de commercial ou non

NTM n'est pas un groupe commercial mais alors pas du tout et pourtant vendent et on vendu des tonnes de galettes...

JE ne suis pas un fan de kyo hein, mais comme vigier j'écoute de tout et beaucoup et je ne comprend pas pourquoi on chie sur Kyo alors que bien d'autres mériteraient qu'on leur chie dessus, et encore ...

Nous on est là à se prendre pour des boss alors que d'autres toccards (selon nous hein ) vendent des milliers de disque, y'aurait pas comme une couille dans le paté là ?

En tout cas je susi ravi d'avoir des réponses construites et pas juste un truc du genre : Kyop ca pue du cul
Enfin vous voyez le genre

Merci de participer au débat

atta me fais pas rire manu chao c'est un pur bourgeois boeme qui se la joue coco... a mourrir de rire

fun c'est la meme entreprise...
et enfin "NTM un groupe pas commercial" tu as mauvaise memoire ! on les voyait tous les matins aux clip a la six, idem toutes les fin d'aprem, passaient en boucle dans les radio ... a pars ça ils se sont lancés tous seul de leurs cité avec le talent mouarf (j'aimerais un tel acharnement mediatique pour de grand artistes meconnus car pas commerciaux...)

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
Iren06... a écrit :
fenrir1 a écrit :

Ca m'a toujorus fais rire un groupe "commercial"

Si un groupe ne veut pas faire de commercial, il ne fait rien à part jouer dans la cave de papa et maman, des le moment où tu presse un disque que tu vends, tu deviens commercial, au sens propre du terme

+1000

faux: les wampas ont pressé un disques, pourtant ils ont gardé leurs boulot a la RATP et prenent des congés pour les concerts... le jours où ils pourront plus faire leurs musique comme ils l'entendent ils arreteront les télé et retourneront dans leurs caves... excellent comportement, ils sont connus maintenant , mais ça fais des années qu'il etaient connus dans le monde du punk français

En ce moment sur bla bla et guitare...