Que reprochez vous à Kyo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouaich kyo c'est de la daube...

je rigolais:

Bon bah le peu que j'ai écouté Kyo je n'aime pas vraiment...

leur attitude, la voix du chanteur et même musicalement....c'est pas désagréable il y a pire mais je n'aime pas trop ce groupe je trouve les paroles un peu gnan gnan et je trouve que ça veut rien dire...

je n'ai rien contre eux...bon on peut quand même dire que ce groupe est plus écouté chez les moins de 16 ans...ça...

voilà
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Créativité zero, pas d'originalité.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
lokrian a écrit :

faux: les wampas ont pressé un disques, pourtant ils ont gardé leurs boulot a la RATP et prenent des congés pour les concerts... le jours où ils pourront plus faire leurs musique comme ils l'entendent ils arreteront les télé et retourneront dans leurs caves... excellent comportement, ils sont connus maintenant , mais ça fais des années qu'il etaient connus dans le monde du punk français

Merde, je croyais qu'ici on parlait de musique, ou un truc qui s'en rapproche, et toi tu me parles des wampas
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
hello, j'ai tout lu... Je vais tenter d'exposer mon avis :

Tout d'abord, j'écoute du death depuis 10 ans et du métal depuis 12-13 ans...Donc je ne suis pas spécialement porté sur les musiques dites "commerciales" dans le sens "passe à la radio".

Quand j'ai entendu Nirvana avec Smell, je me suis dis : oula !! , encore un groupe commercial...Ils appellent ça du riff ? Ils croient être agressifs ?? Ils me font rire...Ils savent pas jouer, ils n'ont aucune technique...En 1991, il y avait déjà de l'eau sous les ponts dans l'attitude Rock n Roll... Et moi, j'écoutais en boucle HUMAN de DEATH !!!!!

Pour Manu Chao votre estimé rebel lisez cela : http://www.cequilfautdetruire.(...)e=273

DONC TOUT EST UNE QUESTION DE POINT DE VUE !!

Depuis quelques années, j'écoute un peu plus d'autres choses, surtout du Jazz, mais aussi un peu de variété.

Kyo, j'aime bien. Calogero, j'aime bien.

Evoken, Thergothon, Aeternus, Nile, Death : j'écoute tout ça chaque jour, dès que je le peux !!

Ils ne font pas la même musique !! Ils ne doivent pas être comparés !!
Est-ce que l'on compare un film de cinéma d'auteur et un blockbuster américain ?? NON Alors arrêtez avec Kyo, si vous n'aimez pas, pas la peine de cracher vos frustrations musicales sur ce groupe qui est comme tous les autres...sauf que eux, ils ont réussi...

Je comprends que leur attitude puisse choquer mais bon, perso je n'ai jamais vu 1 interview, ni 1 clip, ni 1 concert de ce groupe donc...

Une pour vous rassurer sur le site de Slayer :" Divine Intervention a fait une meilleur entrée dans les charts à sa sortie que l'album de Barbara Streisand sorti la même semaine"
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
atrahasis
moi ça fait 15 ans que j'écoute du death/metal et du black (un peu après)...c'est vrai que kyo c'est pas original mais moi ça m'a fait plaisir qu'ils percent ces jeunots; j'étais contents pour eux...mais aujourd'hui, il faudrait mettre une claque au chanteur par ce qu'il a vraiment attrappé le melon...c'est vraiment dommage parce que t'as même plus envi d'écouter leur musique...
maintenant, je suis fan de technique (y qu'a écouter ma musique, ici juste en-dessous... ), et ben je ne zappe pas forcément quand kyo passe à la radio...(ben oui, quand on a une copine, on peut pas toujours écouter immortal ou hypocrisy dans la voiture.. )
ps: le dernier hypocrisy "virus" est une tuerie à acheter pour les fans de métal-extrême...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Fluctua, copyright à moi
MonkeyRocker a écrit :
Je trouve que le genre d'argument : "ya que des powerchords, la structure des morceaux est pas originale", ca vaut pas grand chose.
AC/DC a sorti une vingtaine d'albums avec presque 4 accords, et pourtant c'est cultissime. Donc la musique se résume pas à foutre dans ses chansons des accords ultra enrichis ou des harmonies baroques (et je suis bien placé pour en parler).

Au moins Angus fait des bons solos ce qui est super contrairement a Kyo qui fait les arpeges de 3 accords encore powerchords...
Voila quoi, AC/DC fait plein de choses, des bon riffs et tout alors que Kyo: nada
Ca manque de jazz ici... standby...
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
julienmarciniak a écrit :
maintenant, je suis fan de technique (y qu'a écouter ma musique, ici juste en-dessous... ), et ben je ne zappe pas forcément quand kyo passe à la radio...(ben oui, quand on a une copine, on peut pas toujours écouter immortal ou hypocrisy dans la voiture.. )

Il est d'ailleurs amusant de constater que les amateurs de musiques les plus extrêmes sont les plus tolérants face à Kyo...Nettement plus que les fans de Nirvana par exemple... Funny non ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
vigier60
Putain encore 3 jours et c la star ac !!! ça va etre dur d'attendre encore 3 jours !!! yes yes yes !!! avec un peu de chance y'aura kyo en invité ! lol

Bon, comme on dit : tous les gouts sont dans la nature. Il faut les laisser tranquille.

Moi je chie sur le rap, mais bon, d'un coté y'a un public qui aime, alors tant mieux. Je préfère voir kyo en tête des charts plutot qu'un groupe de pop anglaise actuel bien pourri, au mois c français ! bon c mon coté chauvin-picard qui ressort, mais c pas grave !!! lol

J'aimerai par contre savoir leurs gouts musicaux aux d'jeuns de kyo (enfin jeun's... on a le même age...25piges ! lol, c vrai qu'ils ne font pas leur age ! lol). Genre les groupes qu'ils adorent, leurs héros niveau gratte... Si quelqu'un peut m'aider !

Enfin, vous savez, maintenant, pour etre signé sur une major, faut faire du commercial, sinon vous n'en vivrez jamais... j'ai chié sur la star ac pendant 4ans, et résultat des courses, je suis en contacte avec un des producteurs... comme quoi... et puis, faut bien payer les factures merde !!!!
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ben kyo je crois que ce qui m'a le plus degouté c'est le jour ou le mec a dit qu'ils etaient un groupe de rock ok le rock c'est large m'enfin bon... suffit pas de chialer dans un micro avec de la disto derriere pour faire du rock et l'attitude pseudo rebelle alors que les chansons c'est "je t'aime et toi non" bon ok ca va un moment mais apres

et puis kyo ya aucune recherche j'aime pas le metal mais ca me gene pas parce que ya une logique mais la j'ai vraiment l'impression que l'objectif c'est de vendre ok un artiste veut toujours vendre mais bon springsteen vend en faisant ce qui lui plait eux j'ai vraiment l'impression qu'ils ont trouvé un truc qui faisait plaisirs aux ados et que du coup ils cntinuent a fond
vigier60
Oui c clair, et comme les ados, ça changent vite niveau gout... lol

Ils évolueront peut etre niveau zic également kyo, je leur souhaite. Metallica, bon jovi, et compagnie ne font plus la meme zic qu'il y a 15ans...donc....qui sait !!!

Vous avez vu, kyo a participé à l'écriture du nouveau cd de johnny !!! j'ai entendu la nouvelle song... et franchement, c à chier ! autant j'ai été surpris du dernier album de johnny qui était écrit pas depalmas, mais là, ça sent le slip !!!

Kyo a également écrit la chanson d'emmanuel moire : Mon essentiel, de la comédie 'le roi soleil', la song n'est pas si facile à jouer que ça, l'arpège acoustique est vraiment sympa à faire !!

Mais c sur que si pendant 2ans, on n'entend qu'eux et calogero partout, ça risque de tourner en révolution ! lol
VAiHalen
tu met calogero dans le debat , ca a quand meme un peu rien a voir avec Kyo.

calogero , il es la depuis plus de 10 ans ..
vigier60
VAiHalen a écrit :
tu met calogero dans le debat , ca a quand meme un peu rien a voir avec Kyo.

calogero , il es la depuis plus de 10 ans ..

Oui mais c de la soupe aussi pour certains?! non? comme obispo et consort...

Calo quand il était dans les 'charts', son premier groupe, c pareil, c t de la pop toute gentillette, et franchement, kyo est plus rock que Calo à ses débuts.

Enfin, ça ne vaut pas metallica, ac/dc, toto, van halen, queen, maiden, nightwish et tous les autres ! lol
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
ouais mais moi ce qui m'enerve aussi avec ce genre de groupes c'est le succes genre star ac qui leur tombe dessus alors que pour moi ils etaient encore pas pres (dsl pour moi kyo n'a vraiment pas un style particulier): renaud a chanté dans la rue pendant un bail avan d'etre repéré, barbara pareil, page a été session man avant d'etre celebre, mickey 3d a pas mal tourné aussi (et a fini par mal tourner ), tous les bluesmen ont commencé par des jobs de merde mal payés, REM ont tourné pour rien pendant des années... et des exemples yen a des centaines alors que vu leur age je pense pas que les kyo aient beaucoup d'experience.

et alors le coté commercial, ouai on va encore remettre ca que queen etait ultra commercial mais bon quand le chanteur de kyo pourra me faire i want to break free et le guitariste bohemian rapsody on en reparlera
vigier60
[quote="egorl"]

Peut etre que les gratteux de kyo ont un bon niveau ! on ne sait pas !il faut se méfier des mecs qui jouent 'simple', des fois, ce sont des tueurs !!!! donc il ne faut pas juger sur quelques songs toutes simples.

les gratteux de kyo sont signés chez prs et lag, vous le saviez ?
RootsRadicals
J'aime comment vous parlez de Kyo, mais que savez vous de leur vie et de leur passé, hormis ce qu'on montre a la télé ? .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...